Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: vitzerai le 19 octobre 2016 à 13:44:50
-
Imaginons un swamp troll sous gunnbjorn ( kill shoot + dual attack)
Il forfeit son mouvement afin de gagner le bonus de visée, tire, touche, attire la cible au cac, la tue (dual attack) et retire (kill shoot), est ce qu'il garde le bonus de visée pour son second tir?
-
Tu veux pas relire les règles de "aiming bonus"? C'est usant d'avoir des questions qui sont des évidences du livre de règle.
-
Je les ai lu, c'est pour cela que je pose la question!
Il est écrit qu'une figurine au cac ne peut pas renoncer à son mouvement pour gagner le bonus de visée, or dans le cas que je donne, la figurine n'est pas au cac au moment du premier tir, mais s'est retrouvé au cac après celui ci et n'y est plus pour le second, je me demandais si la figurine conservait le bonus alors qu'elle est passé au cac à un moment de son activation (je sais qu'il y a marqué "pour le reste de son activation" mais ça me parrait bizarre c'est tout!)
-
Si c'est marqué "pour le reste de son activation", c'est que c'est pour le reste de son activation.