Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 24 octobre 2016 à 11:41:59

Titre: Khador ; conquest ; barrages
Posté par: baldur59 le 24 octobre 2016 à 11:41:59
Après utilisation ce week end j'ai comme un doute donc je preferes en être sur.

Le conquest peut faire un tir de barrage posant de aoe 4"

Combien peut il en poser : moi j'en au posé 4 une partie tir de mini gun ?

En mk2 ces aoes , il me semble , devaient être éloignés de 1" les unes des autres là je n'ai rien vue de tel donc on peut les coller ?

Merci.
Titre: Re : Khador ; conquest ; barrages
Posté par: John McForester le 24 octobre 2016 à 11:56:34
Moi je lis ONE 4" AOE ;) *

Et effectivement la précision sur le placement a disparu.

* En fait je comprends le doute, on pourrait se demander si "Instead of attacking with this weapon (...) place one 4" AOE" ça veut bien dire "au lieu des 2 attaques de ROF c'est UNE aoe" et pas "au lieu de chaque attaque c'est une AOE", mais sinon ce serait écrit "Instead of making an attack" par exemple. Ce sujet (http://privateerpressforums.com/showthread.php?262438-Qty-of-Creeping-Barrage-templates&highlight=creeping+barrage), même s'il n'est pas locké ni Infernalé, est d'accord avec moi...

Titre: Re : Khador ; conquest ; barrages
Posté par: baldur59 le 24 octobre 2016 à 13:28:56
Ok , donc si je te comprends bien

Il n'y a que 2 aoe et elles peuvent se coller maintenant , pourquoi pas ?
Titre: Re : Khador ; conquest ; barrages
Posté par: John McForester le 24 octobre 2016 à 13:52:32
Yep.