Battle Group - Le forum

ROYAUMES D’ACIER => Background – Histoire des Royaumes d’Acier => Discussion démarrée par: Pasequer le 31 octobre 2016 à 07:02:29

Titre: Question BG sur Cyriss
Posté par: Pasequer le 31 octobre 2016 à 07:02:29
Bonjour à tous,

Dans ma game rpg iron kingdoms, j'ai un priest de Cyriss. Après de nombreuses lectures sur le background de cyriss, il me reste certain troue noir. J'ai bien comprit que le groupe cherche à puiser dans les flux d'énergie naturelle des sites géographiques pour construire leur temple et aligné l'énergie.

Mais pourquoi que le soul-in-the-machine qui est généralement réservé aux hauts castes religieux ?
Dans un but militaire ? question budgétaire - de croyance - d'accomplissement ?

D'ailleurs le temple dans la quest witchfire ... c'étais pas pour la résurrection ?

J'ai compilé les informations de ces topics: http://privateerpressforums.com/showthread.php?141305-quot-Why-is-the-Convergence-fighting-!-quot-The-Collected-Seacat-Musings-on-Cyriss-etc (http://privateerpressforums.com/showthread.php?141305-quot-Why-is-the-Convergence-fighting-!-quot-The-Collected-Seacat-Musings-on-Cyriss-etc)
http://privateerpressforums.com/showthread.php?173633-On-the-Cult-of-Cyriss-rational-thinking-and-ley-lines (http://privateerpressforums.com/showthread.php?173633-On-the-Cult-of-Cyriss-rational-thinking-and-ley-lines)
Titre: Re : Question BG sur Cyriss
Posté par: elric le 31 octobre 2016 à 13:11:55
Je zieute ma doc et te réponds ce soir.
Titre: Re : Question BG sur Cyriss
Posté par: elric le 31 octobre 2016 à 19:38:26
Tu possède le Nq 48.
Si oui, tu trouveras la réponse à ta question en page 66
Titre: Re : Question BG sur Cyriss
Posté par: schlaf le 31 octobre 2016 à 20:53:02
Mais pourquoi que le soul-in-the-machine qui est généralement réservé aux hauts castes religieux ?
Dans un but militaire ? question budgétaire - de croyance - d'accomplissement ?

si le premier pignouf venu dans le culte avait le droit de passer dans la machine, la plupart ne se décarcasseraient pas... c'est une *récompense*, donc ça sert de carotte. c'est d'ailleurs explicite dans le fluff des optiflex qui vont au combat avec leur bite et leur clef de 15 : tu risques de crever comme une merde, mais c'est un chemin rapide pour monter dans la hiérarchie, donc avoir une chance de passer dans la machine.

de plus, le culte étant pas très nombreux, il faut quand même faire des enfants, et pour ça il faut être dans un corps de chair.

et dernièrement, pour les interactions avec le reste du monde, c'est aussi plus simple.