Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Benoit le 03 novembre 2016 à 09:42:40
-
Bonjour
Une question car il y avait un doute sur une partie récente au club.
Ai-je toujours le droit de slammer mes propres long riders entre eux comme en Mk2 ?
En Mk3 on a plus le droit de charger ses propres models, mais p45 du Prime il est bien écrit "A model making a slam power attack during its activation can attempt to slam any model that is in its line of sight at the beginning of its Normal Movement."
Donc je pense avoir toujours le droit de jouer au bowling avec mes bisons :)
Une confirmation ?
Merci par avance.
-
Oui tu peux slam tes propres models.
-
Merci. Très bonne nouvelle !