Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: koudcid le 17 novembre 2016 à 10:53:02
-
Petite question concernant les règles de back strike et backstab :
Est-ce cumulatif ?
Par exemple pour des Croe's raiders, si ils se déplacent complètement dans l'arc arrière d'une cible à distance, bénéficient-ils du +2 à la touche (back strike) PLUS d'un dés additionnel à la touche et aux dégats -backstab) ou alors backstab remplace t'il le bonus de back strike ?
Merci d'avance !
-
C'est cumulatif.
-
Merci beaucoup
-
Par contre, aussi étrange que ça puisse paraître, une figurine immunisée aux back strikes subit quand même backstab, les deux ne sont pas liés.