Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Mickaël 16000 le 24 décembre 2016 à 13:23:33
-
Bonjour quand un sort offensif, et oui c'est un sort magique, donc 2d6 +focus , mais c'est contre la défense de la cible?
-
Nan mais c'est un troll en fait nan ?
-
Tu as acheté un livre VO et tu comprends tellement de travers au point de te faire une traduction perso sur le forum????
-
je sais que c'est dur pour les modos, mais une bonne âme pour le mettre en modération, histoire qu'il arrête...
-
Sa ne répond pa à ma question ma question et claire WC mon attaque magique que je doit faire pour mon sort et 2d6 + focus , sa me donne un résultat et ce résultat doit être égale ou supérieure à la défense de la cible c bien sa?
-
:-X
Je sais même pour quoi te dire là soit tu fais exprès pour troller soit tu as vraiment pas lu les règles, mais dans les deux cas faut arrêter...
C'est plus facile de lire et comprendre les règles que de comprendre tes titres et questions...
Lock