Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: koudcid le 03 janvier 2017 à 16:26:46
-
La capacité "Prey" de Nightmare (ou autres) peut-elle cibler un objectif ?
merci d'avance
-
Bonjour.
Si tu relis la règle objectif du steamroller c'est bien marqué que non
-
merci !, je n'avais pas vu cette précision.
j'ai donc "triché" à une partie ... ;D
-
ce qui m'a porté à confusion dans le steamroller était :
"Objectives are friendly Faction models to the player who owns them"
et donc j'ai cru que l'on pouvait le cibler.