Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: totorisback le 03 janvier 2017 à 17:48:39
-
Un enemy modèle hors de la zdc a t' il une limitation à sa ligne de vue sur une cible dans la zone.
Peut il charger n'importe qui ou seulement ceux à moins de 5 pas de la zone
-
Que dit la carte ?
FEAT: NIGHTFALL
While in the Coven’s control range, enemy models
suffer –2 MAT and RAT and their LOS is reduced to 5˝.
Nightfall lasts for one round.
Traduction okazou : "Tant qu'elle sont situées dans la zone de contrôle du Coven, les figurines ennemies ...".
Je ne sais pas quoi rajouter, tout est dit. :s
(Attention, tu as posté en section mkII)
SunHunter -
-
Le texte du feat est assez clair :
While in the Coven's control range, enemy models suffer -2 MAT and RAT and their LOS is reduced to 5".
Seuls les figurines situées dans la zone de contrôle du Coven sont affectés. Donc une figurine en dehors fait ce qu'elle veut, elle peut par exemple charger quelqu'un qui est à plus de 5" de la limite de la zone.
Par contre, une fois dans la zone, il subira les effets du feat. Pas de souci pour la charge, il a juste besoin d'une LOS au début pour la déclarer, pas pendant tout son mouvement.
EDIT : damned, j'ai été grilled !