Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Brujah63 le 11 janvier 2017 à 14:56:51

Titre: Beasts avec un Warcaster
Posté par: Brujah63 le 11 janvier 2017 à 14:56:51
Salut,

J'aimerai savoir comment ça se gère si je tue par exemple Wrong Eye ou Dahlia & que le larme est dirigée par Magnus?

Les Beasts sont engagées tout le temps & mouve puis tappe full Boost?
Magnus peut les récupérer? Si oui comment tu gères la Fury?
Ou bien elles ne font plus rien de la partie?
Titre: Re : Beasts avec un Warcaster
Posté par: Ptit Nico le 11 janvier 2017 à 15:04:34
C'est écrit sur la carte de Snapjaw ;)

Companion [Dahlia Hallyr] - This model is included in any army that includes Wrong Eye. If Wrong Eye is destroyed or removed from play, remove this model from play.

(pareil pour Rorsh&Brine, Dahlia&Skarath et Brun&Lug)
Titre: Re : Beasts avec un Warcaster
Posté par: Brujah63 le 11 janvier 2017 à 15:22:33
Arffff, dsl.. ... Ce n'était pas pour moi mais contrairement moi  ;D