Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Krador le 12 janvier 2017 à 19:39:00
-
Hello,
Je voulais savoir si le Feat d'Harkevitch et son sort, "Mobilité" bénéficiaient a lui-même. Je suppose que c'est oui puisque ce sont les figurines du battlegroup qui gagnent le plus 3 ARM et 1 attaque à distance de base avant de charger ou/et plus 2 VTS et Éclaireur.
-
Comme tu l'as si bien dit toi même, Oui, et Oui.
-
Ok, merci pour ta réponse. Bon, ben test de ma compo Harkevitch samedi contre de l'Orboros et de l'Everblight. :)