Battle Group - Le forum

COMMUNAUTÉ => Tournois & Manifestations => Discussion démarrée par: Rulfr le 29 janvier 2017 à 22:51:38

Titre: Focus & Fury 16 [ Rouen ]
Posté par: Rulfr le 29 janvier 2017 à 22:51:38
Focus & Fury 15 La Boite à Chimères - Informations et règlement

 ATTENTION LES ERRATA SORTIS DEBUT JANVIER SERONT PRIS EN COMPTE. Ils sont téléchargeables au lien suivant en anglais pour le moment :
http://files.privateerpress.com/op/errata/December2016/WMH-Errata-January-2017.pdf

 Merci d'en avoir une copie disponible avec vous le jour du tournoi afin de ne pas perdre de temps lors de vos parties

 Tournoi Warmachine//Hordes format 75 points STEAMROLLER 2016 (Character restrictions)

 Date limite de dépôt des listes : vendredi 03 fevrier 2017.

 Tout retard de dépôt de liste pourra faire l'objet d'une pénalité à la discrétion de l'organistion (par exemple perte du jet de dés pour déterminer le côté ou le joueur 1...)

 PAF : 10 euros.
 INSCRIPTION sur T3 OBLIGATOIRE, au lien suivant :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18514

 Possibilité de présenter 2 listes différentes. Chaque liste doit alors être jouée au moins une fois.
 4 parties "DEATHCLOCK" de 55 minutes par joueur, déploiement inclus. Le choix et la présentation des listes se feront avant le déclenchement de la CLOCK mais seront limités à 10 minutes au total.

 Scenarii et conditions de victoires disponibles au lien suivant (steamroller imprimable VF) :
https://www.victoriagame.fr/content/organizedplay-steamroller-87

 Pensez à amener vos CARTES D'OBJECTIFS photocopiables sur le fichier que je vous ai mis en lien (page 9).
 PENSEZ à AMENER vos CLOCKS. Merci de me prévenir le plus tôt possible du nombre de clocks disponibles
 Pensez à envoyer VOS LISTES (format officiel fourni dans le pdf page 14) et à les imprimer pour le jour du tournoi.

 Pas d'obligation d'armée full peinte, que de la détente ;)

 Pour toute information complémentaire, rendez-vous à la boutique, appelez au 09.82.260.860 ou MP moi

 Les règlements par chèques pour les personnes éloignées de Rouen sont possibles. Envoi par courrier à l'ordre de la Boite à Chimères, 41, rue d'Elbeuf, 76 100 Rouen

 Les inscriptions définitives seront validées à réception du paiement.