Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: darkshenker le 05 février 2017 à 12:02:09
-
Au cours de la partie d'hier un pb s'est posé:
mon adversaire voulait effectuer un tir avec spray, en visant une figurine hors de portée du spray pour un placement plus avantageux de celui-ci.
Que se passe-t-il exactement pour les figurines qui elles sont sous le gabarit de spray??
La séquence donnait ceci:
Je tire en spray 6 en ciblant cette figurine (qui elle se trouve à 10") tout en sachant que la figurine est bien hors de portée au moment de la déclaration du tir.
-
The target itself need not be under the template. Every model with any part of its base covered by the appropriate section of the spray template can be hit by the attack.
Ton adversaire a donc le droit de poser son spray, se rendre compte "oups, la cible est à 10" au lieu de 6", lol" ça touche quand même tous les pékins sur le chemin.
-
Nickel Merci! ;)