Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cryx => Discussion démarrée par: Yunkel le 21 février 2017 à 22:44:59
		
			
			- 
				Salut salut.
 
 Je me pose quelques questions sur le wraith engine.
 1. S il est intangible et a 2 pouces d une figurine adverse, est il considéré en corps à corps?
 
 J espere en faite l approché des figurines adverses et profiter de sa règles d intangible pour le mettre a porté de linceul des tenèbre et permettre a mes tireurs de bénéficier du -2 en armure.
- 
				Hello,
 
 si je ne me trompe pas, même si tu es intangible et que la figurine que tu engages n'a pas d'arme magique vous êtes considérés engagés tous les deux.
 
 donc tu as ton -2  en arm mais aussi un +4 à la déf contre le tir sauf si black penny / spray ...
- 
				Merci!
			
- 
				Vu qu'on parle du BE, pas de bonus de défense dans ce cas.
			
- 
				Vu qu'on parle du BE, pas de bonus de défense dans ce cas.
 
 
 Pas de bonus de DEF pour le BE, mais un bonus de DEF pour les figurines qu'il engage.
- 
				Vu qu'on parle du BE, pas de bonus de défense dans ce cas.
 
 
 Je parlais de la figurine adverse mais en effet c'est mal expliqué dans mon post :)