Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Hashel le 15 mars 2017 à 09:58:26
-
Je viens d'avoir un flash, là.
J'ai fait une partie contre Sysd vendredi, qui m'a joué un Prime Axiom.
Je jouais une phalange de Man-o-War avec Irusk 2.
Admettons un Irusk 2 sur une colline, avec du Man-o-War en contrebas. On voit Irusk, ça on en est bien sur, et le positionnement est naze.
Mais un tir du colosse sur Irusk, pourrait-il drag mon caster jusqu'à lui (tout en rappelant qu'il y a des Man-o-War entre les deux) ?
C'est que de la théorie. Ce positionnement n'est pas arrivé.
-
Bah non, il s'arrête quand il contacte les Man-o-War.
Pas besoin d'une colline pour ça, il se passe la même chose avec un gros socle caché derrière des socles plus petits : le Prime Axiom a une ligne de vue, peut tirer, peut Drag, mais la figurine s'arrête quand elle est bloquée par une autre figurine.
-
La réponse me semblait trop logique.