Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Nomak le 16 mars 2017 à 05:46:01
-
hello!
j'ai une capacité sur Makeda2 :
MORT REPOUSSÉE: Quand une figurine de guerrier de faction amie non personnage dans la portée de commandement de cette figurine est mise hors de combat, cette figurine peut dépenser 1 point de furie pour retirer 1 point de dégâts de la figurine mise hors de combat.
cela veut dire:
1. peut importe le résultat du jet de dégâts qui met hors de combat une figurine, elle peut revenir en jeu avec une case de dégâts vierge? exemple, un troupier qui a 1PV, se prend 10 dégâts, il peut revenir quand même?
ou
2. ça enlève 1 dégâts sur le résultat du jet de dégâts? exemple, un troupier qui a 1PV, se prend 10 dégâts, du coup il en prend que 9 ?
je pense que c'est la premiere solution, mais dans le doute..
merci!
-
Il n'y a pas de «PVs négatifs» à Warmachine, donc peu importe le jet de dégâts, ta figurine hors de combat est à 0 PV.
-
nickel!
merci!!