Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: vitzerai le 04 avril 2017 à 00:35:53

Titre: puppet master et souffle
Posté par: vitzerai le 04 avril 2017 à 00:35:53
Lors d'un souffle, tous les jets d'attaque sont simultanés (règles)! Puis je faire tous les jets puis décider si j'en relance un via puppet master ?(même question sur des dégâts collatéraux sur une aoe)

Titre: Re : puppet master et souffle
Posté par: SunHunter le 04 avril 2017 à 09:45:59
Possibilité de nous mettre le texte de Puppet Master s'il te plaît ? :)

SunHunter-
Titre: Re : puppet master et souffle
Posté par: Macallan le 04 avril 2017 à 11:06:23
Les relances font partie du jet. Donc non.

"Puppet Master is a RNG 10 spell. When it targets an enemy model/unit, it is a magic attack. You can have one affected model reroll one attack or damage roll, then Puppet Master expires. Puppet Master lasts for one round."