Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: itare48 le 02 mai 2017 à 22:29:37

Titre: Harkevich Field Marshal [Reposition 3"]
Posté par: itare48 le 02 mai 2017 à 22:29:37

Bonsoir,

J'ai une question sur le Field Marshal [Reposition 3"] et les colosses.

Reposition fonctionne sur les colosses ou pas ?

Merci d'avance

Titre: Re : Harkevich Field Marshal [Reposition 3"]
Posté par: Wulfkrieg le 02 mai 2017 à 22:31:33
Réponse courte : non.
Titre: Re : Harkevich Field Marshal [Reposition 3"]
Posté par: itare48 le 03 mai 2017 à 02:34:18

Merci  ;) ,

ça viens de faite que les colosses ne peuvent  bouger que durant le mouvement ?
Titre: Re : Harkevich Field Marshal [Reposition 3"]
Posté par: Wulfkrieg le 03 mai 2017 à 07:15:32
Exactement.