Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Tableraze Aix-en-Provence le 05 septembre 2017 à 14:00:13

Titre: Feral saltker et animus
Posté par: Tableraze Aix-en-Provence le 05 septembre 2017 à 14:00:13
Bonjour,

une question c'est posée lors d'une partie;

Le féral Stalker (warbeast Orboros), dispose d'un animus lui permettant de gagner la règle "sprint", vu qu'il est possible de lancer un animus après ces attaques, si le stalker le lance après avoir tuer une figurine ennemie, bénéficie-t-il du mouvement permis par la règle sus-visée?

Rappel de la règle "sprint": A la fin d'une activation où elle à détruit ou retiré du jeu au moins une figurine ennemie avec des attaques de corps-à-corps, une figurine ayant Sprint peut immédiatement effectuer une avance tactique, puis sont activation prend fin.

Merci pour votre attention.
Titre: Re : Feral saltker et animus
Posté par: Ptit Nico le 05 septembre 2017 à 14:01:42
Oui.
Titre: Re : Feral saltker et animus
Posté par: Tableraze Aix-en-Provence le 05 septembre 2017 à 14:10:15
Merci pour la réponse, cela confirme notre approche du sujet.