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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: Feldun le 30 septembre 2017 à 16:55:05
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Tout le monde parle de ses théme force huge, ou trop trop naze.
Et nous alors? Qu'est ce qui change?
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le PDF, soyons direct, les changement sont mineurs.
Pas de nouvelle théme force, on est dans le bas du panier avec nos quatre choix. Détaillons les un peu
Premiérement notez que toutres les thémes forces propose la possibilité d'inclure des minions, solo ou unit ( Le choix peu différer selon la TF.).
POD:
Ajout de Mulg
Disparition du bonus de treshold, au profit de serenity sur les dhunian knot. Une bonne opprotunité de les inclure et profiter en plus de puppet master.
Lanyssa risque de devenir la meilleure amie du Sea king.
Kriel company: Peu de changement ( J’espérais Dozzer et Smig ::) ). En plus de Boomhowler, Dannon Blythe & Bull devient freindly faction s'ils sont inclu dans la liste.
Band of Heros: Ajout du runebearer et du skinner. Toutes les unit rentrent en compte pour les solo gratuit, et plus seulement Champions, Warders et Long rider. Le runebearer profitera énormément à tout les Warlock. On aura plus de solo gratuit (En gros les liste actuelle se verons ajouter un runebearer.)
Storm of the North: Realease de la théme force, pas de changement depuis la fin du CID.
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C'est quoi serenity?
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De la gestion de Fury, c'est ce qu'ont les Gremlins swarms Grymkins.
De mémoire ça permet à chaque Knot d'enlever un jury sur une beast
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perso je suis content :) mais j'attend vraiment de voir le "Nouveau" méta.
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Serenity permet d'enlever 1 pt de furie à une (seule) warbeast à 1" de la figurine. Si x Dhunian sont à 1" de la même warbeast, on peut retirer x pts de furie à cette warbeast. C'est comme les Shifting Stones Orboros. Changement qui semble mineur mais qui permet d'inclure plus de Dhunian dans les listes... et qui impacte un peu le jeu de Mohsar.
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Le changement sur le PoD avec les dhunians est décevant pour ne pas dire pourri lol, on avait déjà les whelps qui faisait ce taf là. Le meilleur changement sur ce thème c'est l'accès aux minions et donc potentiellement à une vraie unité.
BoH est par contre très cool maintenant et montre bien que PP a écouté la communauté troll :)
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J'avoue que l'intérêt des knots est qu'elles puissent rester loin pour puppet master. Si ils veulent qu'on rapproche encore d'autre unités ca s'appelera plus une brique mais un gros pâté :)
Je connais pas les te des autres armées, ke trouve que démarrer avec les upkeep et les whelps fratuits c permet de jouer full beast donc c'est bien
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Si x Dhunian sont à 1" de la même warbeast, on peut retirer x pts de furie à cette warbeast.
T'es sur que c'est cumulatif?
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Sûr et certain :
Each model with Serenity can pick one warbeast to remove fury from, that is within range of the ability. They may pick the same or different warbeasts.
A warbeast with 4 models with Serenity around it in range can have 4 fury removed from it.
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Apres, clairement ce petit changement ne changera pas mes listes pour autant en Power of dhunia.
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au final là ou est le plus gros changement c'est BoH!
Qui peut nous permettre de revoir des fennblades sur les tables ;)
Et le runebearer en BoH va également faire des ravage pour certains caster à faible fury.
J'aurai espéré des changements sur la kriel compagny...
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J'ai testé une partie avec gisèle 2 en POD, c'est trop compliqué de rapprocher les dhunians des beasts, sinon ben tout simplement on va les perdre, c'était vraiment une très mauvaise idée qu'a eu PP sur ce coup, je crois que le +2 threshold était encore mieux lol.
Par contre d'avoir des gobbers, c'est vraiment cool, ça fait une unité qui peut scorer assez facilement.
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Sûr et certain :
Each model with Serenity can pick one warbeast to remove fury from, that is within range of the ability. They may pick the same or different warbeasts.
A warbeast with 4 models with Serenity around it in range can have 4 fury removed from it.
What, c'est pas du tout comme ça que la règle est écrite ...