Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 17 octobre 2017 à 19:35:35
-
Quand on utilisé ce sort
Cela affecte il que les sorts ennemis ou ces propres sorts ( ex morvahna 2 )
J'ai un doute
Merci
-
Tel que je le lis c'est tous les upkeeps qui sont affectés (ennemis et amis)
-
C'est comme cela que je comprends aussi mais ca fait tellement bizarre alors je voulais en savoir plus
Même si morvahna peut facilement récupérer des pv c'est moche qu'elle en perdre quand elle lance censure alors qu'elle a ces 2 upkeep de lancés.
-
Upkeep spells in the spellcaster CTRL range imediately expire.
Amis comme ennemis, donc.
-
Merci a vous deux