Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Feldun le 06 novembre 2017 à 17:54:41

Titre: Contre charge
Posté par: Feldun le 06 novembre 2017 à 17:54:41
JE viens de relire le ruling de la contre charge suite à mon CR sur Borka2, mais je ne suis pas sur de la traduction.

Je ne peu pas contre charge si je suis engagé, mais si j'engage, sans étre moi même engagé, je peu.

Est ce que c'est bien juste?
Titre: Re : Contre charge
Posté par: John McForester le 06 novembre 2017 à 18:00:54
Tout bon
Titre: Re : Contre charge
Posté par: Feldun le 06 novembre 2017 à 18:04:39
Merci. J'aurais donc pu contre charge Tanith aprés son admonition  :( :( . Et lui mettre la misère....