Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Tiamat64 le 12 février 2018 à 16:18:38
-
Bonjour tout le monde,
Voila un cas de figure.
Mon Féral se lance Primal et fini son activation.
Mon Pureblood lance Wraithbane sur le Féral.
La règle sur le cumul des Animus dit :
If another friendly animus is cast on the same model or unit, the older friendly animus expires and is replaced by the new one when the affected model is affected
by the animus.
Du coup, est-ce que mon Féral enrage automatiquement ? Et si oui pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
-
Oui, parce que c'est pas lié à l'animus primal, qui aurait expiré bien avant ta prochaine phase de controle de toute maniére.
En d'autres termes, quand tu lance primal, tu pose un animus +2/+2, et la beast va frenzy. La seconde partie n'est pas lié à la premiére.
(sinon, avouons le, ca seraitun peu facile)
Edit : la confirmation infernale BTW : https://privateerpressforums.com/showthread.php?252987-New-Edition-Primal&p=3563189&viewfull=1#post3563189
-
Je me doutais de la réponse. Je voulais surtout avoir l'explication pour pouvoir argumenter au cas où.
Merci