Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Arkon le 28 février 2018 à 17:07:14

Titre: Operating Theater
Posté par: Arkon le 28 février 2018 à 17:07:14
La thème force Cephalyx a-t-elle accès à Bloat Thrall Overseer Moëbius et HellSlinger Phantom ?
Titre: Re : Operating Theater
Posté par: Ptit Nico le 28 février 2018 à 17:17:44
Oui pour Moebius (c'est un "Bloat Thrall solo"), non pour le Hellslinger Phantom (ce n'est pas un "Pistol Wraith solo).
Titre: Re : Operating Theater
Posté par: Arkon le 28 février 2018 à 17:23:20
C'est ce que je me suis dit.