Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: chymere le 23 mars 2018 à 13:51:53
-
Bonjour.
Lors de la partie d'hier j'ai eu un gros doute...
Krueger en forme bestial dit qu'il ne peut pas maintenir de sort à entretient...
Mais le druid wilder permet de maintenir un entretient gratuitement...
Pour moi cela ne sert à rien car c'est juste la formulation permet d'entretenir... Cela ne permet pas à krueger de garder un sort actif si il change de forme...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci d'avance.
-
Je pense que tu parle de Kromac non?
Il ne peut pas entretenir de sort sous forme animale. Point. Que ce soit gratuit ou pas, c'est toujours à lui de l'entrenir, hors il ne peut pas.
-
J'aimerais beaucoup voir la forme animale de Krueger1. Un genre de Pikachu ?
Blague à part, Kaal a répondu juste : la Druid Wilder permet au Warlock auquel elle est attachée de ne pas payer un sort à entretien lors de la phase de contrôle, mais Kormac1 en forme bestiale ne peut ni lancer de sorts (autres qu'animii) ni en entretenir. La présence de la Wilder ne change pas : il ne peut pas maintenir de sorts.
-
holla en effet petit lapsus (trop de dead by deadlight et faire connaitre les classique à ma copine...).
Ok parfait c'est ce que je pensais mais je voulais confirmation.
Merci beaucoup.