Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: NeuronPsychare le 18 avril 2018 à 13:38:30
-
Bonjour,
Petite question qui me taraude: si une figurine trample sur d'autres figurines avec Sanguine Bond, le trample étant une attaque simultanée (il me semble, même pas sûr), comment fonctionne le transfert des dégâts? Est-ce que le joueur Troll qui a Sanguine Bond peut transférer tous les dégâts sur une seule figurine?
De même, quid des sprays et autres attaques simultanées?
Merci d'avance m'sieurs dames :D
-
Il peut pas assigner plus de dégat à une figurine que ses PVs via Sanguine bond. comme les dégats sont simultanés, on compte tout les sanguines bond en même temps.
En d'autre terme, tu peut pas mettre 5 pvs de chaque trample sur le même champion.
-
Donc si tu tramples sur tout le monde et que tu fais 30+ pv, tout le monde prend 5 pv et c'est tough fiesta c'est ça?
-
C'est cela et pas de 5pv sur un , tough eh bien je remets un dégât et comme pas de ko avec madrak je peux tough a l'infinit ainsi de suite , non pas possible.
-
Oui.
Note que Sanguine Bond est optionel. Si l'un des champions a pris 25 et les autres 1, ben l'adversaire va pas sanguine bond à priori.
-
Moi je comprends pas comment tu trample sur des champions ^^
-
Moi je comprends pas comment tu trample sur des champions ^^
Avec un Shrike ou je sais plus quel Griffon.
-
Moi je comprends pas comment tu trample sur des champions ^^
avec un vanguard bien sûr ;-) :o
-
Avec le Razorwing Griffon. Je me dis qu'avec Kaya3, coller des Mat 11 pow 17 à tout le monde ça peut être sympathique :D
Oui je me doute bien que le transfert ne sera pas fait sur un jet foiré.