Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: grung le 15 janvier 2010 à 11:31:06

Titre: Projection à 2 mains
Posté par: grung le 15 janvier 2010 à 11:31:06
Bonjour.
J'ai besoin d'un avis sur un point de règle.

Lors d'une projection à 2 mains, lorsque l'on vise une figurine, on fait une attaque de mêlée. Là, pas de problème. Mais, si une partie du socle de la figurine est cachée par un obstacle applique-t-on le modificateur de "Décor intéférent" (+2 DEF) ?
 
Titre: Re : Projection à 2 mains
Posté par: Allan255 le 15 janvier 2010 à 12:23:26
Pas con comme question tiens ...
Après relecture, je dirai oui, mais ce serait à vérifier.
Titre: Re : Projection à 2 mains
Posté par: grung le 16 janvier 2010 à 04:27:27
Oups plantage sujet plutôt en MK2. Désolé.  ;D
Titre: Re : Projection à 2 mains
Posté par: Allan255 le 16 janvier 2010 à 04:51:24
Même réponse pour MKII
Titre: Re : Projection à 2 mains
Posté par: Macallan le 16 janvier 2010 à 12:20:41
Je confirme la réponse.
Titre: Re : Projection à 2 mains
Posté par: grung le 16 janvier 2010 à 12:22:58
Merci pour les réponses et la rapidité.