Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 27 janvier 2010 à 06:32:40
-
je voudrai savoir qui frappe en attaque gratuite après un pietinement ? il est clairement spécifié dans la traduction de zorro que les figurines qui sont rentrées en contact avec la figurine qui pietine ne peuvent pas éffectuer de frappe gratuite !! ??? les figurines dotées d'allonge ???
-
Quand tu piétines dans une unité, tu ne passes pas forcément sur tout le monde, tu peux aussi traverser les zones de corps-à-corps des figurines à côté, donc frappes gratuites.
Zoro
-
ha ok, ha d'accord, mais oui !! ;D
-
merci zorro