Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Antigroddur le 29 mars 2010 à 09:19:57

Titre: Bile thrall effectuant une purge sous robustesse
Posté par: Antigroddur le 29 mars 2010 à 09:19:57
Un B.T. effectue une purge alors qu'il est sous le couvert de robustesse procurée par l'ombre de la mort de Terminus. Après la résolution de l'attaque, est-il retiré du jeu ou peut il bénéficier de robustesse. Je dirais que oui, mais mon adversaire du jour trouve cela trop...trop, quoi!
Titre: Re : Bile thrall effectuant une purge sous robustesse
Posté par: Jalikoud le 29 mars 2010 à 13:15:03
Robustesse ne marche point car le Bile Thrall n'est pas disabled ( ne perd pas son unique point de vie). Tu le retires de la partie après résolution des jets de dégâts causés par la purge, tout simplement, ce qui court-circuite la compétence tough/robustesse.
Titre: Re : Bile thrall effectuant une purge sous robustesse
Posté par: Antigroddur le 29 mars 2010 à 14:17:33
Je vais faire mes excuses au gars que j'ai fumé  :'(