Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: higtlex le 24 avril 2010 à 08:46:01
-
Salut,
Un 4Jack Marshall peut booster une attaque ou un jet de dégat par activation... Quid pour les figs avec attaque puissante?
Merci
-
Attaque puissante, c'est les fameuses attaques qui avec 1 point de focus te permet de booster le jet d'attaque et de dégâts, c'est ça?
Alors, ce n'est pas possible en cas de marshallage, puisque le 'Jack Marschall ne dispense pas de point de focus.
-
C'est pas la 150ieme fois que cette question est posee par hasard?
-
C'est pas la 150ieme fois que cette question est posee par hasard?
Laquelle ? :D
-
Euh dites moi, sur la carte y a marqué "si on utilise 1 point de focus" estce que je peux filouter en disant que bon un marshall ca peut booster un jet par tour du coup c'est presque pareil non? Donc a l'extreme limite peut etre qu'un marshall permet de booster les deux nan? nan? Et si je dis svp? ;D
NON! Y a ecrit focus, y a ecrit focus et c'est tout!
Nan mais! :P
-
C'est pas la 150ieme fois que cette question est posee par hasard?
...bein, pas dans les dix dernières pages de "Points de règles et clarifications", en tout cas...
Du coup, comme ça c'est fait. Non, non, je crois pas que pédagogie soit un gros mot. :'(
Merci tout de même pour la réponse.
-
Environ 7.3 secondes pour trouver ca.^^
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7048.0
Il est temps de passer la partie MkII en partie principale.
-
3min plus tard:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6255.0
-
Bref, on peut pas. On te souhaite de bonnes parties de poutres, Hightlex :D