Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Balthazar le 27 avril 2010 à 08:12:05
-
Avec mk II j'ai fait le plein de noobitude, alors voilà :
-si je lance admonition (après mvt de l'adversaire je peux déplacer ma beast de 3'' en ignorant les free strike) sur un Bronzback titan (qui dispose de contrecharge qui lui permet, si l'adversaire finit son mouvement dans les 6'' de faire une charge), puis je activer admonition en premier (vu que les deux s'active à la même séquence), reculer de 3'', puis contrecharger avec le babar ?
-ghost shot permet il donc (comme je le pense) de tirer à travers une maison, par ex A sur B ? :
A (ghost shot) ----[Décors] B
Merci
-
Pour ghost shot, je dirais oui.
Pour le reste, je ne suis pas certain de l'ordre, je croie que dans ce cas la, c'est toi qui décide.
-
-si je lance admonition (après mvt de l'adversaire je peux déplacer ma beast de 3'' en ignorant les free strike) sur un Bronzback titan (qui dispose de contrecharge qui lui permet, si l'adversaire finit son mouvement dans les 6'' de faire une charge), puis je activer admonition en premier (vu que les deux s'active à la même séquence), reculer de 3'', puis contrecharger avec le babar ?
Oh le sadique ;D
Ouaip alors là ... ça m'a l'air tout à fait correct. Le seul petit truc qui peut clocher c'est le "immediately" présent dans chacun des deux effets. Donc je suis pas sur a 100%.