Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: Lami le 05 août 2010 à 17:13:10
-
Bonjour, il est dit dans les règles du Devastator que lorsqu'il attaque il passe à 17 en DEF. Du coup quand il fait une pluie de feu (qui n'est pas une attaque avec ses bras) il garde sa DEF de 25 ou il passe à 17?
D'avance merci :)
-
Pour utiliser cette attaque il doit s'ouvrir. (et PS ne confond pas ARM et DEF sinon ton adversaire risque de ne pas aimer! ^^ ).
-
OK merci. J'ai donc intérêt à prévoir le retour de flammes ;D
-
En fait, quelle que soit l'attaque effectuée par le Devastator, il s'ouvre. Donc il tombe également à 17 d'ARM s'il fait un trample, slam, coup de boule, etc.