Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: darkshenker le 15 septembre 2010 à 18:26:07

Titre: New: Dr. Arkadius
Posté par: darkshenker le 15 septembre 2010 à 18:26:07
(http://privateerpress.com/files/imagecache/1up/products/Dr-Arkadius.png)
Dr. Arkadius is a skilled surgeon and scientist with an obsession for the manipulation and development of life. Constantly striving to create ever more terrible warbeasts, strengthening their bodies, making them more aggressive, and healing their wounds in battle. Dr. Arkadius can also turn his skills upon his enemies, using his combat syringe to inject potent serums designed to scramble a target’s higher brain functions or even usurp control of its body.

On l'a notre F. Bile! lol
Il serait capable de prendre le controle des WB adverses d'après sa description si je traduis bien??
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: GRUXXKi le 15 septembre 2010 à 18:33:34
Effectivement ça pourrait bien être ça!

Je le trouve plutôt sympa même si son outillage ressemble beaucoup trop aux générateurs électriques du Cygnar, mais en changeant de couleur ça passe.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Ptit Nico le 15 septembre 2010 à 18:38:49
Oui, d'après le texte je sens bien un truc du genre : quand il blesse une beast avec sa seringue, il peut en prendre le contrôle  ::)

Effectivement, comme Grux, le liquide dans les toyaux est trop bleu et du coup il ressemble beaucoup à un truc cygnaréen, mais en changeant de couleur on peut en faire un truc bien sympa.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Starpu le 15 septembre 2010 à 18:40:51
Oui j'ai cru a une news cygnar moi aussi, sinon la fig a l'air vraiment sympa.

Est ce lui le gars qui a créé les homme cochons?
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Allan255 le 15 septembre 2010 à 18:57:35
La fig est sympa, mais je la verrai plus en résurectionniste de Malifaux qu'en Warlock.

Quand au contrôle de Warbeast, il y a déjà des Warlocks avec Rampager ... et vu sa "stature" je donne pas cher de sa peau s'il est en mêlée avec une Warbeast.
Titre: Re : Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Ptit Nico le 15 septembre 2010 à 19:15:33
Est ce lui le gars qui a créé les homme cochons?

Non, les Farrows ont été créés il y a bien longtemps par un mage fou qui voulait en faire ses esclaves, et il voulait se construire une tour super-méga-haute de la mort tellement qu'il était trop fort et mégalomane. Mais vint un jour où il mourut, et les Farrows se sont depuis disséminés un peu partout dans les Royaumes d'Acier.
Le Dr. Arkadius est simplement un docteur avec des idées un peu bizarres qui s'est fait virer de je ne sais quelle université, et qui aime la compagnie des Farrows, sur lesquels il peut en plus tester toute sa science ^^
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: boblegland le 15 septembre 2010 à 19:25:35
Je pense que si je doit me faire une autre faction que mes cercles l'armée porcine; ben je la sens bien ;D
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Klarick le 15 septembre 2010 à 21:11:10
Mais comment il est moche!

Enfin je veux dire: Cette figurine n'est pas à mon gout.
Titre: Re : Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: mathieu le 15 septembre 2010 à 21:22:17
Mais comment il est moche!
J'irais pas jusque là, mais je trouve également certains détails (fourrure du col, détails de l'équipement) particulièrement grossiers. Ou alors c'est la peinture de ces éléments qui n'est pas à la hauteur, parce que le visage est assez chouette.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Hammer le 15 septembre 2010 à 22:17:12
Mouais , bof , je suis convaincue. faudra voir à l'usage peut être.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: boblegland le 16 septembre 2010 à 01:45:35
C'est marrant pour une que c'est pas Allan qui boudine y a d'autres qui prennent la relève .  ;D
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Miaaou le 16 septembre 2010 à 09:50:43
Des close-up : http://3.bp.blogspot.com/_wdkIFdzbrpY/TI-wLMVVb0I/AAAAAAAABig/JyHXKnz2WK8/s1600/Untitled-1.jpg

Pour info, le peintre est celui des figs Infinity, faut lui laisser le temps de s'habituer aux contraintes de PP ^^

Quand aux conteneurs cylindriques, je ne trouve pas que ça ressemble à l'équipement cygnar, on voit bien que la peinture donne un rendu de liquide avec des bulles ^^ mais bon c'est ma vision de la chose  ::)

Ca donne envie de se lancer dans le cochon tout ça !
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Allan255 le 16 septembre 2010 à 10:05:28
Effectivement il rend mieux sur ces photos.
En conclusion, le peintre est trop compétent et ne sait pas faire de table-top  ;D
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Lobster le 16 septembre 2010 à 14:04:16
Mais où est son assistant Marty McFly, mercenaire ordique en basket...  ;D

Sans rire, de près il a vraiment la même gueule que le professeur...
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Jalikoud le 19 septembre 2010 à 12:59:17
Y a un petit côté 'figurine Wyrd' pas déplaisant ::).

Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: pip le 22 septembre 2010 à 08:41:20
Le concept:
(http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/262/a/e/dr__arkadius_minion_warlock_by_cwalton73-d2z30gm.jpg)
source: http://cwalton73.deviantart.com
J'imagine qu'il ne sera pas facile de rendre le même effet sur la figure.

pip
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: rem le 22 septembre 2010 à 18:35:38

 Et il aura trois effets différents avec sa seringue ? Sa fait rêvé.

 Rem
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Allan255 le 23 septembre 2010 à 10:07:04
Comme Madhammer avant MKII  ::)
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: dv8 le 23 septembre 2010 à 12:00:38
Alors Walton il bosse encore pour PP  ou il bosse plus pour PP?
J'ai du mal a saisir.
Cela dit qu'il continu, moi j'aime!
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Allan255 le 23 septembre 2010 à 12:42:15
Il est possible que le concept date d'il y a un ou deux ans.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: SHWTD le 23 septembre 2010 à 21:39:29
Alors Walton il bosse encore pour PP  ou il bosse plus pour PP?
J'ai du mal a saisir.
Cela dit qu'il continu, moi j'aime!

S'il bosse comme un concepteur in-house, il doit produire entre 7 et 20 dessins/concepts et autres fanfreluches par semaine. Même s'il est parti depuis 2 mois, cela laisse un peu de marge avant de devoir se passer de ses dessins...
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: leader9-1 le 07 janvier 2011 à 18:00:20
Est-ce-que quelqu'un aurait la liste des sorts/carac/compétences ?
Merci
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Jalikoud le 07 janvier 2011 à 18:23:32
Profil assez proche de celui de Severius ( avec 7 en fury), pas d'arme de corps à corps mais gun fighter. Peu résistant, peu de point de warbeast.

Feat : Monster Mayhem. Toutes les warbeasts amies présentes dans sa phalange deviennent frénétiques ( avec activation immédiate).

Seringue hypodermique : arme de corps à corps faisant toujours 1 dégât auto minimum contre les figurines vivantes mais sans aucun effet sur les autres, boost des dommages automatique ne requérant pas de dépense en fury. Trois types de munitions, les effets ne sont applicables que si l'arme blesse la cible.


Ne peut contrôler que des warbeasts farrows.
Maltraiter : une fois par tour, une bête de sa phalange subit 1d3 dégâts et  Arkadius peut lui drainer un point de fury. S'utilise pendant l'activation d'Arkadius.

Sorts : aggravator : La warbeast amie gagne Hyper Agressive, soit un déplacement direct vers une figurine qui lui aurait infligé des dégâts.
Etreinte : comme Deneghra. Une valeur sûre.
Evolution forcée : la warbeast amie gagne +2 DEF et FOR.
Choc Primal : Sort offensif relayé par une warbeast ( lançable contre une cible engagée au càc par cette même warbeast), PUI=FOR actuelle de la warbeast qui transfère.
La douleur, c'est dans la tête !  2 fury, une fois par tour ! Arkadius et les warbeasts dans sa zone de contrôle regagnent 1d3+1 pv.

Palliers d'armée : Tout ce qui a un groin + Rorsh& Brine.
#1 les war Hogs coûtent 1 pt de moins.
#2 au moins une unité de bone grinder, vous pouvez redéployer cette unité après le déploiement des deux joueurs mais avant le début du premier tour.
# 3 Au moins une unité de Brigands Farrows. +1 au jet de départ.
# 4 La phalange comprend au moins 3 War Hog, les warbeasts ont +2 VTS pendant le premier tour.


Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: leader9-1 le 08 janvier 2011 à 11:25:29
Merci Jali.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Gamin le 08 janvier 2011 à 11:30:43
Clair! Merki bien! Ce Warlock aura du répondant, surtout avec des sorts assez efficaces pour ses Warhogs.
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Ptit Nico le 08 janvier 2011 à 13:24:49
Wahou, mais il me le faut tout de suite, ainsi qu'un 2ème War Hog (au moins) !
Une belle panoplie de sorts très intéressants, ça va changer de ce gros sac de Carver, c'est bien !  ;D
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Gamin le 08 janvier 2011 à 14:10:49
Citer
Wahou, mais il me le faut tout de suite, ainsi qu'un 2ème War Hog (au moins) !

Comment ça, tu l'as pas déjà commandé???
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Ptit Nico le 08 janvier 2011 à 14:48:23
Non je ne l'ai pas commandé, mais je sais qu'il m'attend (ou qu'il va arriver très prochainement) dans ma crèmerie. De toute façon je suis le seul joueur cochon sur Dijon, donc il n'y a pas de risque que je me fasse piquer les nouveautés sous le nez ^^
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Alris le 11 janvier 2011 à 12:10:19
Il a au moins l'avantage d'avoir un Tier4 très facilement atteignable car ne nécessitant aucun doublons. Si cela avait pu être le cas pour les autres armées .... (au hasard, Cygnar ^^)
Titre: Re : New: Dr. Arkadius
Posté par: Ptit Nico le 14 janvier 2011 à 18:07:01
Aucun doublon non, mais quand même trois warbeasts identiques.
Mais rien que le tier 1 est super intéressant, et les conditions des tiers 2 et 3 sont quasiment automatiquement remplies.