Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: bdrumn le 15 février 2011 à 21:56:22

Titre: Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: bdrumn le 15 février 2011 à 21:56:22
Sortie du mois de mai

Minions Farrow Slaughterhousers(6)


Il manque une page dans mon forcebook ou j'ai raté quelque chose?
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Ptit Nico le 15 février 2011 à 22:08:08
Non, ça doit être une sortie en avance du prochain supplément  ;D
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: tarlcaster le 16 février 2011 à 11:02:26
Quoi quoi quoi ?? Déjà du nouveau chez les cochons, arrêté laisser moi le temps de les peindres et de remplir mon porte-monnaie. Moi qui spécule, ayant terminé la lecture du fb hier soire, sur le fait que le fluff laisse penser que pp nous sort en faite deux réels nouvelles factions avec les minions. En tout cas les merco de hordes sont bien autres choses que de simples "gun for hire" sur la table comme dans leurs motivations. Quel bonheur qu'on est déjà une nouvelle arme qui arrive pour rouler sur les royaumes humains...
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Allan255 le 16 février 2011 à 11:12:41
Rassures toi, s'ils procèdent de la même manière que pour les mercenaires, une fois le boom de la nouveauté, tu en auras du temps ... beaucoup de temps.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Le Mercenaire le 16 février 2011 à 12:31:38
Ooooooooooooh !
Si ça se trouve, c'est peut être mon mon unité mystérieuse dont je parle là ?
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7840.0

Slaughter --> Abattage --> au hachoirs ? des gros porcs avec des gros n'achoirs ???  :D
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: tarlcaster le 21 mars 2011 à 20:52:32
Mais....pourquoi on as toujours pas un petit visu, juste un petit concept au moin ??!!

Ils débarquent comme des fleurs en mai, au milieu de pleins de truc qui font baver pour warmachine!.......Je commence à me dire que ça sent l'intox à plein nez ou la bêtise qui s'est glissé là malencontreusement et qu'on ne les verras qu'en mai l'année prochaine....
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Jalikoud le 21 mars 2011 à 23:26:47
Ce n'est pas une bêtise et c'est une grosse unité de corps-à-corps pour les farrows.

C'est tout ce que je puis dire, sinon 'la source' me jetteras en pâture à sa meute de cochons vietnamiens :).
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: tarlcaster le 24 mars 2011 à 12:37:32
 ;D ;D

Cool alors, je vais économiser impatiement jusqu'au mois de mêêh!

Arkadius a peut-être une chance de devenir vraiment jouable avec ça parceque là, franchement c'est chaud de le sortir en tournois sans se faire ratatiner la face, même avec quatres WH !

 :'( Pourquoi les brigands deviennent tous pourries avec lui ?! Parceque c'est pas un vrais cochons :P :P :P
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Le Mercenaire le 25 mars 2011 à 18:09:19
Sur Maelström ils sont prévus dans les 35£ pour 6 figs, sortie le 25 mai.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Klarick le 04 avril 2011 à 18:29:04
Y en a qui vont etre decus...


(http://privateerpress.com/files/imagecache/1up/products/75035_MinionFarrowSlaughterhousersWEB.jpg)
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Spiff le 04 avril 2011 à 19:33:24
Des cochons bouchers...J'adore !  ;D

Spiff
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: GRUXXKi le 04 avril 2011 à 19:36:36
Ils sont bien funs  ;D
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: balrog le 04 avril 2011 à 19:45:35
Sympas... pas aussi agressifs et sauvages qu'on aurait pu l'espérer (surtout après ce Gorax d'anthologie) mais sympas.

Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Ptit Nico le 04 avril 2011 à 21:37:30
J'aime bien également, leurs hallebardes sont sympatoches  :)
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 04 avril 2011 à 21:38:59
Ils ont mangé des Doom reavers? ^^
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Joss le 04 avril 2011 à 21:51:47
J'aime bien, ils sont plutôt cool :)
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Hammer le 05 avril 2011 à 13:36:09
Mouais , perso je suis pas convaincue, faudra voir sur table.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Thrawn90 le 05 avril 2011 à 15:06:01
Même chose, ils m'emballent pas du tout.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Douille le 05 avril 2011 à 15:25:41
C'est assez classique, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus bestial après les warhog et les bone grinder. Là, on est plus dans le "milicien" des brigands.

Je m'étais dis que je les prendrai les yeux fermés... vais pas les rouvrir trop vite.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: tarlcaster le 05 avril 2011 à 19:43:45
Mouais !!

Mon coeur balance, un peu déçu c'est vrai (une part de moi a envie de tout revendre), mais plus je les regarde moins je les trouve vraiment moches.... Après tout, ils vont très certainement permettre de sortir arkadius de l'étagère sans faire mourir de rire l'adversaire et j'ai du mal à croire qu'ils resteront seuls à venir combler les rangs des révolutionnaires farrows par la suite !!

Ils donnent aussi enfin quelque chose d'intéressant à sortir contre les vilaines compos full stealth. On s'est peut-être trop figé à l'idée de multi-PV avec des gros nachoires finalement. Judgement Day avec les stats......
 

Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Booggy le 20 mai 2011 à 10:20:31
Petit spoiler que j'ai trouvé sur BOLS (l'est bien ce blog... :) )

SPD : 5
MAT : 6
DEF : 12
ARM : 15

Tough
PowerFull Charge (+2 en MAT sur une charge)
Finisher (bonus sur les ennemis endommagés ?)
Take Down (pas de jet de tough pour les ennemis, qui sont 'Retirés du jeu' dès que boxed)

Weapon : P+S 11, avec Reach
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Trantsiss le 20 mai 2011 à 10:31:20
finisher donne un dé supplémentaire sur les figs blessées il me semble. Pour la compétence take down c'est dès que la fig est "disable" qu'elle est retirée du jeu ce qui empêche le tough.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Starpu le 20 mai 2011 à 10:37:03
On a le prix de ça? (en points j'entends)

Parce que niveau règles je les trouve vraiment bien.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Booggy le 20 mai 2011 à 11:34:19
On a le prix de ça? (en points j'entends)

Parce que niveau règles je les trouve vraiment bien.

Je ne l'ai pas trouvé dans le texte du spoiler.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: John McForester le 20 mai 2011 à 13:34:19
Oui, Finisher + Reach sur une troupe c'est vraiment très bien ! Take Down est pas mal mais un peu plus anecdotique... En pratique ça empêche d'autres trucs que Tough ? Genre est-ce que ça empêche les vautours de chiper les divers tokens des cadavres ?
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Trantsiss le 20 mai 2011 à 13:40:46
oui ça empêche de récupérer les souls token, de même ça empêche tout ce qui se déclenche après disable (donc boxed et destroyed) et ça empêche aussi de faire revenir les dites figurines par un effet quelconque.

Le take down n'est pas si anecdotique que ça au final surtout face à des armées comme ménoth, cryx, skornes, Troll voir Orboros dans une certaine mesure.
Celà empêche aussi de reaver une warbeast il me semble.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Thunder_n le 20 mai 2011 à 13:56:26
take down empêche le tough et remove le model qd il est boxed
au vu de la recrudescence de tough que ce soit les troll/merco/minions/cryx ou avec les solo/caster  qui le donne
et le remove c'est très loin d'être anecdotique (genre eAsphyx :D )
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Ptit Nico le 20 mai 2011 à 14:01:48
En effet, c'est une très bonne combinaison de compétences tout ça ! Une bonne MAT, ils frappent fort, avec allonge, et le petit bonus Take Down qui peut faire bien chier dans certains cas !
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Klarick le 20 mai 2011 à 14:41:26
Autant take down est plutot anecdotique sur un solo, autant sur une unité ca devient (tres) interessant.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Starpu le 20 mai 2011 à 15:28:36
Est ce que take down ignore le focus sur un caster? je crois que oui, mais je suis pas sur. Je confond peut être avec la capacité de mac bain.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Klarick le 20 mai 2011 à 15:37:33
Non ca n'ignore pas le focus.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Trantsiss le 20 mai 2011 à 16:21:33
Pour info c'est 6 pts les 6 et ce n'est pas une unité variable.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: John McForester le 21 mai 2011 à 11:26:08
6 pts ça me parait un poil cher nan ? ::)

Quand je compare aux "équivalents" ailleurs (bane knights, forge guards, doomies) j'ai l'impression qu'on a souvent un meilleur rapport qualité-prix des unités reach sans CMA... Après à voir en jeu, j'ai encore du mal à visualiser l'impact de take down, et tough j'ai une déformation mentale due à ma poisse perso qui fait que je considère que ça n'a aucun impact sur le jeu (sauf sur les doomies de l'adversaire à la limite).
Par contre avec leur MAT + powerful charge c'est clair qu'ils tabasseront bien plus facilement les warplouloups que mes bane knights...

Et de toute façon les cochons en avaient bien besoin, donc faites vous plaisir !
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Spiff le 21 mai 2011 à 12:11:58
Take down, il faut le prendre comme un équivalent de weapon master dès qu'on tape sur des grosses cibles: le premier troupier a quand même toutes les chances de faires quelques dégats sur son attaque de charge, et ensuite le reste des cochons se gavent...Nan franchement ils me semblent très corrects. Bon c'est sur c'est pas non plus des doomies ou des bane knights, mais on parle quand même là de deux supers unités...

Soit dit en passant, les doomis peuvent quand même être bien pénible pour celui qui les joue, avec leur "abominations" qui rend délicat le fait de les utiliser comme troupes de seconde ligne : je parle des test de commandement qu'ils provoquent parmi leurs propres troupes...Donc un peu plus de souplesse pour ces cochons là...

Spiff
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Zoroastre le 21 mai 2011 à 12:46:09
Tu parles de Finisher, pas de Take Down...

Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.


Zoro
Titre: Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Starpu le 21 mai 2011 à 14:39:59
Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.

J'ai envie de te dire... tant mieux.
Titre: Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Dark le 21 mai 2011 à 16:44:27
Tu parles de Finisher, pas de Take Down...

Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.


Zoro

Entre ça et Magnus qui pique des troupes aux Cygnars, jtrouve que les mercos se permettent bien des choses ces derniers temps !
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: John McForester le 21 mai 2011 à 18:21:56
Du coup si c'est du 100% pur porc la comparaison avec d'autres unités n'est clairement pas justifiée, personne en voudra. Spiff j'avais eu la même logique que toi sur finisher = weapon master, surtout pour une troupe. Dommage qu'ils ne puissent être que 6, avec des compétences comme ça ils auraient plus profité de leur polyvalence à 10... je voyais bien 2 paquets de 4 qui dégomment une beast chacun et les deux derniers qui tuent du troupier/solo tough qui trainait. Tant pis ils auront qu'à en prendre 12 ^^
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Joss le 21 mai 2011 à 18:38:44
Enfin, avec Finisher et le Feat de Lord Carver c'est une unité qui va bien piquer dès qu'une figurine aura été entamée.

Et puis pur cochon, ça augure une prise de pouvoir par Carver... du monde !  ;D
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 31 mai 2011 à 06:39:20
Euh on sait pour qui ils bossent? (juste pour savoir)....
Titre: Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Spiff le 31 mai 2011 à 06:51:20
Euh on sait pour qui ils bossent? (juste pour savoir)....

C'est ce qui est sous entendu par "pur cochon": ils ne bossent pour personne sauf des contrats farrow.

Spiff
Titre: Re : Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 22 juin 2011 à 06:57:40
Euh on sait pour qui ils bossent? (juste pour savoir)....

C'est ce qui est sous entendu par "pur cochon": ils ne bossent pour personne sauf des contrats farrow.

Spiff

Je vais en décevoir plus d'un: j'ai la carte sous les yeux et ils bossent pour tout le monde en fait!  ;D
Titre: Re : Re : Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Starpu le 22 juin 2011 à 09:44:56

Je vais en décevoir plus d'un: j'ai la carte sous les yeux et ils bossent pour tout le monde en fait!  ;D

T'entends quoi par "tout le monde" On peu les jouer en merco?

Déjà que les gatormen sont fumé, la ça va devenir abusé. Et les skornes qui les boost avec les paingiver en plus...  :'(
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 22 juin 2011 à 09:47:17
Pardon du manque de précision: toutes les factions Hordes.
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Bombance le 01 août 2011 à 16:42:50
Remonte petit post  :D

Bon, avant que je les achète, ils peuvent vraiment travailler pour Skorne, ces mignons gorets?
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 01 août 2011 à 17:17:59
oui! ^^
Titre: Re : Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Joss le 01 août 2011 à 17:22:40
Remonte petit post  :D

Bon, avant que je les achète, ils peuvent vraiment travailler pour Skorne, ces mignons gorets?

Ben à priori comme tous les Farrows ;)
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: darkshenker le 01 août 2011 à 17:46:50
Les rongeurs d'os bossent pour le cercle maintenant?
Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Jalikoud le 01 août 2011 à 18:18:11
Oui, cette cochonaille-là bosse pour tout le monde. La limitation au contrat farrow ( en fait, une omission de la compétence Minions) était une erreur du No Quarter 36.

6 points, ce n'est pas si cher...la plupart des troupiers mono-point de vie tournent autour de 1 PA pièce de toute manière :).

Ils sont bien violents quand même en terme de dégât pur, en effet si on regarde :
Jack Khador : en charge touche presque auto. 5 dégât en moyenne par groin. C'est très correct.
Jack lourd cygnar : touche sur 4+ en charge, 7 dégât moyen, une charge de 4 suffit en moyenne à détruire le jack.
Warbeast légère ( DEF 13 ARM 15 en général). Tu touches sur 5+ en charge et environ 8-9 dégât par touche. 3 suffisent pour détruire la bête.
Multi-pv : dépend de la référence au-delà de 17 ARM ça devient tendu. En dessous ( type Gatormen ou Ogrun), il y a de bonne chance de détruite chaque cible au terme de la charge pour peu qu'elle ait perdu quelques hp auparavant.

Heureusement compensé par une mobilité médiocre et l'absence de weapon master.


Titre: Re : Minions Farrow Slaughterhousers
Posté par: Bombance le 01 août 2011 à 18:34:35
C´est presque trop merveilleux,  j´ai hate de les presenter a mon ami Couenne Tine et ses Trolls a la noix   ;D