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WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Schoubi le 21 avril 2011 à 21:11:22

Titre: Drag Rulz
Posté par: Schoubi le 21 avril 2011 à 21:11:22
Coucou ici,

Je remet les pieds dans cette section suite à un point de règle qui s'est souvent levé en partie, mais que j'ai toujours oublié de poster ici.
La compétence Drag de certains armes (Harpon du reaper/Malice, Bording party, etc...) permet elle de tracter au travers de décors/gurines?
En MKI la précision été présent dans la règle de la compétence, mais cette précision a disparue en MKII. J'ai vérifié les PRIME et le PRIMAL MMKII et aucun contre indication n'y ai fait.

Du coup je vous pose la question. Hormis le fait de risquer de se prendre des rocher sur la figure, y a t'il une contre indication sur cette règle?

Schou
Titre: Re : Drag Rulz
Posté par: Ptit Nico le 21 avril 2011 à 21:24:13
Je cite la traduction de notre cher Zoro :

Citer
Tracter – Lorsque cette arme endommage une figurine dotée d’un socle de taille inférieure ou égale, immédiatement après la résolution de l’attaque, la figurine endommagée peut être poussée de n’importe quelle distance dans la direction exacte de cette figurine. Après le mouvement de la figurine endommagée, cette figurine peut effectuer une unique attaque de corps-à-corps normale contre la figurine poussée. Après la résolution de cette attaque de corps-à-corps, cette figurine peut effectuer des attaques de corps-à-corps supplémentaires pendant son action de combat.


Donc non, c'est un push, donc la figurine s'arrête si elle rencontre une obstruction ou une autre figurine.
Titre: Re : Drag Rulz
Posté par: Zoroastre le 21 avril 2011 à 23:54:59
C'est un push. Donc tout l'arrête à part les terrains difficiles.


Zoro
Titre: Re : Drag Rulz
Posté par: Schoubi le 22 avril 2011 à 17:41:02
Oki doki.

Merci pour la confirmation.

Schou
Titre: Re : Drag Rulz
Posté par: Nyco le 22 avril 2011 à 19:07:27
J'avais raison Vile comboteur  :P