Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cygnar => Discussion démarrée par: FaZeR le 28 avril 2011 à 10:45:50

Titre: Thunderhead MK2
Posté par: FaZeR le 28 avril 2011 à 10:45:50
Bonjour,

Après un long arrêt (très long ?), j'ai un peu de temps pour peindre et pourquoi pas jouer, donc je vais essayer d'enfin terminer le thunderhead mais j'aimerai savoir ce qui a changé chez lui en MK2 (et oui j'ai pas le force book :) )
Avant je le trouvai pas si fort pour un jack unique, est ce qu'il a été boosté ou c'est toujours autant un gouffre à focus à mettre avec seulement némo ?

Merci
Titre: Re : Thunderhead MK2
Posté par: Starpu le 28 avril 2011 à 11:24:29
Pour l'avoir bouffé dans les dents, je trouve son pulse vraiment immonde si tu arrive a optimiser la portée faiblarde tu peux faire un massacre. Bref un jack de tir qui s’avère pas dégueulasse au close. En plus la fig a trop la classe.  ;D
Titre: Re : Thunderhead MK2
Posté par: MNEMETH le 28 avril 2011 à 12:59:21
Un truc pas mal avec lui, c'est arlan strangewayes. en effet, ce dernier se fout du pulse electrique et lui permet de se désengager sans free strikes.
Il est clair que c'est maintenant plus un jack anti troupes même si il peut aussi faire mal à un jack. Si tu veux un scann de la carte, envoie moi ton mail en MP.
Stéphane
Titre: Re : Thunderhead MK2
Posté par: Alris le 28 avril 2011 à 13:34:54
Pour faire simple, je dirais que le thunderhead Mk2 est ce qu'il aurait toujours dû être. Maintenant, il coûte 12pts mais ils les vaux.

En changement principal :

Au final, on a une plateforme de tir capable de s'en sortir au corps à corps. Il fait plus mal qu'avant mais est plus fragile. Son pulse l'oblige à être jouée dans des compos Storm (pour l'immunité électricité). Passé ces restrictions, il vaut réellement le coup. Son pulse bien placé suivi de 2 attaques de tir touchant auto (sustained attack) la dernière fig ciblée lui permet de faire bien des choses sales (quoi ? ton caster à 20 de déf mais il est à 6" du thunderhead ? dommage pour lui ;) ).
Titre: Re : Thunderhead MK2
Posté par: FaZeR le 28 avril 2011 à 16:15:30
Merci pour les réponses.
Je te mp mon mail pour un scan de la carte :)
Titre: Re : Thunderhead MK2
Posté par: Nyco le 06 mai 2011 à 14:14:11
Un jack qui marie particulièrement bien avec EHaley qui a des moyens de le rendre suffisement mobile pour placer son pulse au bon endroit...
Titre: Re : Re : Thunderhead MK2
Posté par: MNEMETH le 06 mai 2011 à 17:49:00
Un jack qui marie particulièrement bien avec EHaley qui a des moyens de le rendre suffisement mobile pour placer son pulse au bon endroit...
Oui, avec le telekinesis, et le temporal acceleration c'est + 4 '' de mouvement mais, bon, c'est aussi 5 focus. 3 de plus sur le thunderhead histoire de faire des degats importants sur autre chose que du troupier ou payer des attaques sup et tu montes à 8...