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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: Cyriss-adept le 16 juin 2011 à 17:35:31
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Je dois affronter cette li ste dans le cadre d'une bonne poutre à l'ancienne:
grand exemplar Kreoss comme caster
jack lourd : - castigator
- fire of salvation
troupes : - knight exemplar
- knight exemplar
- exempar errants
- exemplar cinerator
solo : - exemplar errant senechal
- vassal mechanik
- vassal mechanik
+ knight exemplar senechal
Je pensais sortir:
*Gunbjorn
*Dire troll blitzer
*pyre troll
*pyre troll
*sluggers max
*champions max
reste 3pt j'hésite entre skaldi et des whelps avec un feral geist, d'ailleurs j'hésite aussi à virer un pyre troll pour mettre un winter troll, et d'une manière générale j'hésite à la jouer à donf de tir, j'ose pas me séparer des champions gardés en contre offensive si les ménites arrivent à encaisser les phases de tir.
bref! est-ce que cela semble pertinent? Sachant que mon trip à la base c'était d'avoir des modèles immunisés au feu juste pour faire chier, mais que j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de feu que ça dans cette compo.
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Bah t'enchaine les ref bidon. ;D
Si tu veux mon avis Gunbjorn n'est pas des plus facile à rentabiliser. Je pense que la compo full tir n'est pas ce qui se fait de mieux avec lui, contrairement a ce qu'on pourrai croire.
Moi je verrai bien un Bomber plutôt que le blitzer. Le doublon de pire troll, je ne les ai jamais affronté, mais je vois pas trop l’intérêt. Cependant si tu as peur du feu du peu dégager le castigator avec le canon de gunbjorn, a force de le slammer il arrivera jamais au contact, Surtout que le castigator est aussi immunisé au feu, ça peut vite devenir long avec les pire ;D
Pour les troupes, les champions sont bien, les cinerators ne les one shooterons peut être pas, du coup ils perdent leur intérêt. En plus avec le rock wall tu pourra les empecher de charger (z'ont pas reach)
A voir peut etre avec les pig bushwaker.
Par contre pour les sluggers je suis pas convaincu. Mais les def de ce qu'il y a en face te permettront peut être de les rentabiliser.
C'est moi ou ton adversaire joue pas de choir?
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Salut,
C'est pratiquement tous des Weapon Master et ils auront touche auto + attaque supp sous le feat d'EKreoss, donc faut soit l'engluer, soit avoir une grosse capacité à encaisser ...
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Frère Amadeus
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Tiers: 4
Captain Gunnbjorn (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (9pts)
* Dire Troll Bomber (9pts)
* Dire Troll Bomber (9pts)
Thumpercrew (Leader and 2 Crew) (3pts)
Thumpercrew (Leader and 2 Crew) (3pts)
Troll Whelps (2pts)
;D
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C'est moi ou ton adversaire joue pas de choir?
Ca doit pas rentrer dans le tier.
Par contre pour les sluggers je suis pas convaincu. Mais les def de ce qu'il y a en face te permettront peut être de les rentabiliser.
Ben disons que toucher ne devrait pas être un gros problème sous guided fire.
Dans l'idée les tireurs profitaient du boost, le caster compris, ça lui laissait un point de fury pour booster ses dommages, et 2 autres points pour passer un snipe.
Il me fallait 3 beast pour qu'au moins une s'excite toute seule pour récup de la fury dans ce cadre là. Et une fois l'ennemi proche et bien attendri l'idée c'était d'envoyer les champions et l'éventuel winter troll finir le boulot.
En effet le spray dont chaque attaque était boostée sous guided fire me semblait pertinent en mode combat qui se rapproche, sachant que c'est un bon moyen de limiter les buffs des exemplars.
En outre l'immunité au feu me semblait intéressante pour faire des obstacles vivants contre les trucs enflammés.
bon on est en mode bas du front ce ne sont pas des armées dont le but est la compet mais la poutre de base.
C'est pratiquement tous des Weapon Master et ils auront touche auto + attaque supp sous le feat d'EKreoss, donc faut soit l'engluer, soit avoir une grosse capacité à encaisser ...
Oui c'était bien là le point qui me conduisait à penser que du tir était un bon moyen de les gérer, mais si mon trip anti feu est pas terrible, j'ai plein d'autres trucs et faction pour y remédier. Mais vraiment je trippais sur les troll, j'imaginais bien les trucs enflammés rebondir comme des glands sur les pyre ou un truc buffé par leur animus, le problème étant la gestion des exemplars en fait.
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Guided fire ne marche que sur le battlegroup, je sais de quoi je parle :)
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Guided fire ne marche que sur le battlegroup, je sais de quoi je parle
Ah ouais! Merde, du coup ça pue du cul.