Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Légion d'Everblight => Discussion démarrée par: Dark le 01 août 2011 à 18:34:01
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le nouveau warlock
(http://privateerpress.com/files/products/73058_KallusWEB.jpg)
Created by Everblight through his chosen servant Thagrosh, Kallus is a simulacrum crafted to house a shard of the dragon’s athanc. His flawless form is matched only by his battle prowess. Kallus, Wrath of Everblight is a terror in combat whose fearless certainty of his own immortality lends him unflagging stamina and resolve that he imparts to the blighted Nyss he leads into battle.
Le 360 (http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/warlocks/kallus-wrath-of-everblight)
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Raaahhhh, ça déchire!!!! :o
Bah merde alors y'a de plus en plus de belle figs chez les blights. Ca doit etre le même qui a fait les 3 magos. Hate de voir la mise en couleur de CCP ;)
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J'ai tjrs autant de mal avec les épaulières de 3km de chez PP, mais son épée me fait rêver !
S'il peut fonctionner avec du full warbeast, j'achète de suite, sinon, je me tâterais un peu, puis je l'achèterais ^^
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Bon alors comment dire, hum, ouais, bof, un peu falot, la peinture sans doute, la sculpture transcende pas non plus.
Bilan un peu maigre je trouve pour les nouveaux casters Domination - j´espère qu´on aura un truc un niveau au dessus pour les casters Epiques.
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Bah merde alors y'a de plus en plus de belle figs chez les blights. Ca doit etre le même qui a fait les 3 magos. Hate de voir la mise en couleur de CCP Clin d'oeil
Promis je ferai un tuto, il est parfait pour les métaux ;)
Alors certes ce n'est pas une fig qui déchire,, mais bon elle doit être au moins TOP 8 des plus belles figs everblight. Alors je suis content. Si en plus il poutre sa race en stats, alors je ferai la moonwalk ;)
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fig qui déchire,, mais bon elle doit être au moins TOP 8 des plus belles figs everblight
C'est dire le niveau de l'ensemble...
Le lapin, mauvaise langue :).
Curieusement, l'artwork avait un rendu plus difforme, là on dirait un nyss normal engoncé dans une armure lourde. Il a un visage fin pour un nyss, ché bizarre. Une figurine pas vilaine néanmoins.
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L'épée est pas mal, la position est correcte, la peinture est sobre mais correcte.
Mais ces épaulières .. qu'est ce que c'est moche :'( :'( :'( :'(
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Bilan un peu maigre je trouve pour les nouveaux casters Domination - j´espère qu´on aura un truc un niveau au dessus pour les casters Epiques.
Surtout si on compare aux précédents warlocks qui déchiraient : Gunnbjorn, Rasheth, Cassius et dans une moindre mesure Bethayne & Belphagor (les figs sont pas tops, mais le concept original).
Là on a un peu (beaucoup en fait) l'impression de travail bâclé.
A part le croco, sont tous très moyens.
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Moi je kiffe, on le dirai tout droit sorti des chevaliers du zodiaque.
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Je le trouve très bien moi ce dark paladin everblight en grosse narmure. Le seul truc qui me gène un peu sur le 360 c'est les pics de carnivean dans son dos...
- ça y est patron je vous ai sculpté le nouveau caster blight
- nickel, mais on avait dit qu'il était super corrompu, ça se voit pas trop...
- pas grave, j'ai des vieux pics de warbeast dans un tiroir, je les cale sur son dos, et le tout est joué !
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S'il peut fonctionner avec du full warbeast, j'achète de suite, sinon, je me tâterais un peu, puis je l'achèterais ^^
Fury 6, ça fait peu pour du full Warbeast.
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Fury 6, ça fait peu pour du full Warbeast.
Chez Skorne, notre warlock estampillé "warlock à beasts" s'appelle Morghoul et il n'a que Fury 5... ;)
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En plus Everblight n'a que des "casters a beasts", dans le sens ou aucun ne supporte vraiment les troupes (sauf Rhyas mais 5 en fury...). Donc ca ferait pas de mal un pas caster a beasts.
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D'un autre coté, les troupes ... elles sont un peu insupportables ;D
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L'insider d'hier montre qu'il a 6 de fury, et sans doute 18 pts de vie.
Par ailleurs, une rumeur vient d'émerger sur le forum PP de la Legion : Kallus aurait le sort 'Fury' (+3 à la STR des attaques de mêlée et -1 DEF, sur une figurine/unité).
D'un autre coté, les troupes ... elles sont un peu insupportables ;D
Du coup, si la rumeur est fondée, elles pourront devenir encore un peu plus insupportables :)
EDIT : Et je ne parle pas de l'attaque "Armor Piercing" POW 17 de l'Angelius possible avec ce sort...
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S'il a bien ce sort, il sera rapidement présent sur les tables de jeux, histoire de rendre tout la monaie accumulée contre nos amis Skornes et Trolls.
Pas très fan de la fig, mais si elle a des stats de ouf, je la prendrai gentillment.
Rem
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Ca .. je le croierai quand j'aurai la carte sous les yeux
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Ce ne sont peut-être que des voeux pieux, mais on murmure aussi "Battle Lust" (donne 1D de dégâts supplémentaires sur les attaques de mêlée) et "Inviolable Resolve" (donne fearless et +2 ARM)... ::)
Ca ferait beaucoup pour un seul homme... même une création d'Everblight. ???
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Fearless ? quel intérêt ? ;D
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Je trouve que c'est une très belle fig qui aurait du normalement faire taire les ronchons habituels....mais non, en fait.
Battle lust + Fury, c'est presque idiot, ces deux sorts font à peu près la même chose. Et Battle Lust donne déjà Fearless.
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Enfin un peu de mâle chez everblight. J'achète!
+1 starpu et les chevaliers du zodiaque.
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Ayé, les spoilers sortent, finies les rumeurs !
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Stats
SPD : 6, MAT : 7, DEF : 14, ARM : 16, CMD : 8.
Warbeast pts : 5.
Weapon
1 Sword : P+S 14, Reach, Flame Burst (When this model boxes an enemy model with this weapon, enemy models within 1˝ of the boxed model suffer the Fire continuous effect).
Spells
Dark Guidance FUR 4, RNG Self
While in this modelʼs control area, friendly Faction models gain an additional die on their melee attack rolls this turn.
Flashing Blade FUR 1, RNG Self
This model immediately make one normal attack with one of its melee weapons against each enemy model in its LOS that is in
the weaponʼs melee range. These attacks are simultaneous.
Ignite FUR 2, RNG 6, upkeep
Target friendly model/unit gains +2 to melee attack damage rolls. Affected models gain Critical Fire ICON on their normal melee attacks.
Eruption FUR 3, RNG 8, ADE 3, POW 14
Models hit suffer a POW 14 fire damage roll ICON. The AOE is a cloud effect that remains in play for one round. Models entering
or ending their activation in the AOE suffer an unboostable POW 14 fire damage roll ICON.
Abilities
- Friendly faction warrior models in command ranged gain unyeilding (While engaging an enemy model, gains +2 ARM).
- Hyper Regeneration : Auto-heal D3 pts every turn.
- Soulless
Feat
Souless warrior models gain + 2 defense and replace living warrior models killed with an incubi, with following sequence :
1 - model is disabled
2 - replace it with incubi
3 - replaced model is Removed From Play.
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Pas mal... mais un feat étrange, qui oblige à acheter des incubi... et y a quoi comme troupe "Souless" chez Everblight ???
EDIT : ajout de sa WEAPON, qui me semble assez monstrueuse... de quoi faire des gros trous avec Flashing blade, et de 2 abilities intéressantes.
Manque plus que les Stats.
EDIT 2 : ajout des stats + précisions sur le feat
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Les incubes sont justement soulless. Chouette liste sinon. Dark Guidance servira moins que chez Cryx parce que la proportion de figues à basse MAT est faible, mais ça évitera aux Angélius de se rater sur leur Armor Piercing ;D Après il y a des sorts à arcnoder via les Martyrs, unyielding dans la zone de CMD j'en rêve, et le feat fera vendre des incubes à défaut d'autre chose ;D
Zoro
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Pas mal... mais un feat étrange, qui oblige à acheter des incubi...
Mais, non, mais non. Notre Zoro internèchonole va vous préparer une belle fifiche de warlock avec pleins de pions Feat/Incubes et hop, n'importe quel troupier servira de "count as" approprié.
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Oui on peu aussi acheter une boite de zombie de chez mantic games, pour faire des truc cool.
Sinon sur cette dernière extension, on a ossyan, constance, jarl, et lui qui pique des sorts a ashlyn
Avec quicken, admomination et flashing blade, alors qu'on viennent pas me dire que ce caster est nul :D
Sinon dark guidance est assez enorme, mais bon, un sort a 4 sans upkeep, qui marche que sur la melee ça fait chère je trouve.
Flashing blade est d'un intérêt assez limité selon moi. Ignite est vraiment salle pour le coup. Et éruption est trop cher avec gorten, il l'est un peu moins ici.
Moi j'aime bien son feat, si on joue le jeu de la troupe, ça peu être hyper reloud.
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Dark Guidance FUR 4, RNG Self
While in this modelʼs control area, friendly Faction models gain an additional die on their melee attack rolls this turn.
Trop cher pour un Warlock qui n'a que 6 de Fury. Ce sort est quasiment un mini-feat vu son coût.
Flashing Blade FUR 1, RNG Self
This model immediately make one normal attack with one of its melee weapons against each enemy model in its LOS that is in the weaponʼs melee range. These attacks are simultaneous.
Le classique pour les Warcasters / Warlock de corps à corps. C'est pas mal mais utile que dans de très rares cas (qui sont souvent significatifs de "on est déjà dans la meeerrrdeeuuuu").
Ignite FUR 2, RNG 6, upkeep
Target friendly model/unit gains +2 to melee attack damage rolls. Affected models gain Critical Fire ICON on their normal melee attacks.
Mouahahahahah ... Yeeaaaarrghh ... hmff .. pardon.
Eruption FUR 3, RNG 8, ADE 3, POW 14
Models hit suffer a POW 14 fire damage roll ICON. The AOE is a cloud effect that remains in play for one round. Models entering or ending their activation in the AOE suffer an unboostable POW 14 fire damage roll ICON
Une bonne raison d'acheter des soul martyrs.
Friendly faction warrior models in command ranged gain unyeilding (While engaging an enemy model, gains +2 ARM).
mouais ... Ça ne va pas profiter à grand monde mais c'est pas si mal. Dans le même genre Thagrosh fait mieux.
Feat
Replace living faction warrior models killed with an incubi. Souless warrior models gain + 2 defense.
Ça c'est vache comme feat. Il faut voir la formulation exacte (pour tous les effets à la noix qui remove from play ou qui ne sont pas des attaques), parceque déjà là, un incubi c'est un living faction warrior model hein ... Ca fait un peu Alexia où il faut prévoir le wagon de squelettes mais 9 fois sur 10 avec 8 t'en a assez.
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Pour Flashing blade, ça va dépendre du couple DEF/ARM, mais il est possible que le tour du feat, il puisse meuler au Corps-à-corps lui-même, avec ses autres troupes de mêlée.... unyielding + animus carni + feat... ça lui donne pour sa DEF/ARM +2/+4. C'est pas imbattable, mais c'est pas mal.
EDIT : bon, je retire ce que j'ai dit, hein... ses stats m'ont l'air trop nazes pour faire le malin en première ligne. :'(
Par contre, son feat s'améliore, avec les précisions sur la formulation : un ennemi qui tue une figurine le tour du feat la voit se transformer immédiatement en incubi "amélioré" : DEF 14 / ARM 17 (avec unyielding + feat). Ca peut refroidir les ardeurs :)
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Mat 7, POW 14, reach, flashing blade et le truc qui met le feu :o
Ah ouais c'est vraiment cool, sinon effectivement la def de 14 et l'ARM de 16 font qu'il faudra rester prudent (encore un caster que je vais pas aller chicaner avec mes kayazis :D )
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Il faudra peut-être investir dans un Nephilim protector comme garde du corps...
Sinon, après réflexion, son feat m'apparaît intéressant (bien qu'il faille trouver des count as pour les Incubi à 20 euros la boite de 5)... il peut être utiliser de façon défensive (l'empêche de se tailler un chemin facilement jusqu'à Kallus car il faut tuer chaque troupier 2 fois) ou offensive (tout le monde court au contact + feate = adversaire englué).
Avec l'Unyielding pour tous dans les 8", ça peut vite devenir compliqué pour l'adversaire.
De plus, il empêche les méchants Cryx de nous voler nos âmes, car kle modèle passe de disbled à RFP.
Même si son feat est dans le même registre que celui de Constance Blaize, il me semble plus puissant.
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Dark Guidance FUR 4, RNG Self
While in this modelʼs control area, friendly Faction models gain an additional die on their melee attack rolls this turn.
Trop cher pour un Warlock qui n'a que 6 de Fury. Ce sort est quasiment un mini-feat vu son coût.
Je connais des gens qui seraient pres a payer 5 pour ce sort. Et en legion ca reste tres utile sur les warbeasts/swodmen/warmongers qui vont enfin devenir jouables entre ca et unyelding.
Friendly faction warrior models in command ranged gain unyeilding (While engaging an enemy model, gains +2 ARM).
mouais ... Ça ne va pas profiter à grand monde mais c'est pas si mal. Dans le même genre Thagrosh fait mieux.
Thagrosh ne fait pas mieux, l'effet est le meme sauf que ca marche pas avec des gunfighters ou les tirs en general alors que la si. Si si ca arrive de tirer dans un corps a corps, genre avec un spray ou black penny.
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L'association flashing blade/reach semble sympa sur le papier. Le feat devrait à vue de nez sacrément emmerder le monde, depuis le temps que j'attendais un feat "cryxien" pour Everblight ;). C'est clair que le Dark Guidance, même à 4 Fury, je suis prêt à le lancer (surtout avec la période de malmoule que je traverse ;)).
Il me plait bien au final ce Phallus (copyright Dark) d'Everblight ;)
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Moooouuuaaais.
Je reste sceptique. En gros c'est un elfe avec une petite épée qui a quelques sorts pour et contre l'infanterie, un feat à l'utilité contestable et qui force à acheter des incubes : figurines chères et chiantes à monter si on contre-perce tout comme moi.
Vous voulez vraiment aller au CaC avec ce pechno ? Il a la même pose que Vilmon, mais pas la même resistance. Une défense moyenne, une armure moyenne, il va se faire violer par la moindre unité de marteliers à piston nains qui passe. (et pourtant je ne porte pas les mercenaires dans mon coeur, encore moins ces saloperies de constipés de la colonne vertébrale.)
Dark Guidance est une grosse blague. Après ce sort il reste 2 fury. En fait non, il reste un fury : il faut entretenir Ignite. Or, comme il faut s'approcher pour espérer reste dans la ZdC, qu'on est pas Furtif ou machin chose, bah on le garde le point de fury : il sert à tenir fermé le pantalon. Adieu les beaux animus, les Slipstreams, les Bushwack itou itou. Bref, un caster mono neurone : "j'heupequipe et je darque guidansse ! et je charge haimedaihaire !"
Le +2 en armure est anecdotique. Le forum PP le compare à Thagrosh normal, qui donne dissimulation, l'équivalent de +2 ARM au CaC, peut donner +2 en force mais ressucite une Warbeast au lieu de chier des Incubes.
Après, point de vue purement personnel, j'aime pas jouer de l'infanterie quand je vois le potentiel tactique de nos Warbeast, de notre cavalerie et de certains solos !
Il lui manque un petit truc à ce Warlock. Un petit coté classe ou charismatique. Là, on dirait un Warcaster mercenaire.
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En tant que premier mec depuis Tagrosh, je me demande si ce n'est pas le premier eunuque de Warmachine?
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Ben faut pas cracher sur Dark Guidance comme ça.. pour 4 FUR, on a un sort quasi-équivalent au feat de Lylyth. :)
Ca évite aux warbeasts du BG de dépenser de la fury pour booster leurs attaques (ou en boostant, ça leur permet de toucher de la très haute DEF), ça augmente les chances de critiques (Seraph, Typhon, cible du sort Ignite, etc...)..., ça permet à de la troupes pas chère (legionnaires/grotesques) de faire des trucs... bref, on va pas se plaindre.
C'est pas un sort à lancer à chaque fois, c'est clair. Mais pendant le tour du feat, ou celui d'après (lorsque les incubis sont là), ça peut être intéressant.
Ignite, y a pas grand chose à dire, c'est un bon sort qui sera toujours lancé.
Eruption sera aussi hyper utile, surtout en début de partie, avec les spells martyrs... une nuée POW 14 qui reste en jeu pendant un tour à POW 14, ça peut même endommager les beasts adverses.
Et Flashing Blade, c'est bien mieux que Bushwack, pour 1 seul pt de FUR.
Le +2 en ARM est anecdotique ?? ha bon... je pensais à des Warspears en tant que garde du corps de Kallus : leur DEF/ARM de 12/16 en standard passe alors à 14/18 s'ils se font charger (avec Set Defense), avec 8 PV chacun... c'est pas ridicule. 10 légionnaires à 18 d'ARM, pour 6 pts, c'est pas mal non plus comme ligne de front. Surtout avec Vengeance et Ignite (2 par 2, ils combinent alors à MAT 8/ POW 14).
Quant au feat, comparé à celui de Thagrosh par exemple, je le trouve largement mieux. Déjà, les incubus sont dispos de suite, forçant l'adversaire à les gérer immédiatement s'il le peut, sinon à se les prendre sur la tronche le tour d'après. La beast de Thagrosh arrive en jeu le tour d'après qu'elle ait été tuée, et ne peut pas faire grand chose (pas d'action). Si l'ennemi a les moyens de la Remove From Play, tu l'as aussi dans le fion avec Thagrosh et son feat... contrairement au feat de Kallus, qui se déclenche sur du Disabled.
Le seul vrai pb du feat, c'est qu'il coûte cher en €.
Je pense que les rumeurs attendaient bcp de Kallus, qu'il est un peu moins über que ce qui était espéré... Il faudra voir sur table ce que ça donne, mais sur le papier, je le trouve loin d'être mauvais.
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Faut assumer merde! Quand vous avez des figs moches avec des stats de porc, vous couinez, quand vous avez des figs qui ont trop la classe mais qui sont un peu moin bourines, vous couinez aussi. ;D
Pensez à nous, merco. On a des figs moches avec des stats pourris, et on se plaint pas pour autant. (Oui Allan se plaint assez pour tout les joueurs merco de France, mais bon.) :D
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Quant au feat, comparé à celui de Thagrosh par exemple, je le trouve largement mieux. Déjà, les incubus sont dispos de suite, forçant l'adversaire à les gérer immédiatement s'il le peut, sinon à se les prendre sur la tronche le tour d'après.
Ce n'est pas toujours un avantage. Un incube ça se gère très facilement, mais un marqueur qui dit qu'au prochain tour il y a un incube qui va apparaitre et s'activer, c'est déjà beaucoup plus dur à contrer.
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Oui, mais dans le cas du feat de Kallus, la figurine adverse a déjà fait son attaque contre mon troupier, qui est mort et qui a généré un incube, avec DEF +2 :
- la figurine adverse n'a peut-être plus d'attaques pour gérer cet incube. C'est une autre figurine adverse qui doit s'en occuper.
- si elle en a, elle va peut-être avoir du mal à atteindre la DEF 14 requise pour l'exterminer.
Dans les deux cas, je pense que ça permet d'occuper l'adversaire un tour, en l'obligeant à taper sur des trucs qu'ils auraient préféré ignorer pour se concentrer ailleurs.
Par ailleurs, le marqueur d'incube est contrable également : s'il n'y a pas de place dans les 2" du marqueur, l'incube ne peut pas se placer, et est perdu.
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J'ai une mini-anecdote marrante pour cette fig. C'est Mohand qui a fait le boulot, et PP a demandé DEUX FOIS de resculpter des épaulettes plus grosses... Le seul truc que personne n'aime.
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Oh ? il a pas gardé un green avec une taille correcte par hasard ? :D
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Oh ? il a pas gardé un green avec une taille correcte par hasard ? :D
Elle a été donné au premier gars tombé dessus dans ma boite à rabiot ^^...
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Petite info : les épaulettes viennent séparées du reste de la fig, dans le blister... ce qui permet de bricoler un peu pour ceux qui n'en voudraient pas.
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Je l'ai testé hier et je le trouve globalement pas taillé pour la meule, en gros ça dépend du warlock d'en face (mais là je ne vous apprends rien) et c'est souvent plus costaud en face ;)
Dark Guidance m'a finalement été très utile. Par exemple, le Scythean en a bien profité pour réussir son combo et exploité ses attaques gratuites de combo. L'économie de fury réalisée par les beast sur Dark Guidance est vraiment appréciable, puisque que l'on ne boostera que pour des attaques supplémentaires ou des dégâts plus forts.
Le feat, je pense qu'il y a moyen de le rentabiliser, mais pas comme je l'ai fait hier ;) Mon plan était d'envoyer une meute d'épéistes sous le feat et d'obliger mon adversaire à les gérer sachant que les morts me donneraient des Incubi. Bon déjà un Incubi, c'est globalement moins bien qu'un épéiste (ca dépend de la situation) et l'adversaire "contrôle" l'efficacité du feat, en tuant ce qu'il veut bien selon la dangerosité de la situation. La prochaine fois, je me servirai de légionnaires pour ce plan, ce sera bien plus rentable.
Hyper Regeneration vous autorise à utiliser moins de Beast (ou à en perdre, mais c'est moins conseillé ;) ), car vous récupérerez à son activation les Pv perdus causé par un sacrifice de pv/gain de fury durant de la phase de drain.
Flame burst est assez anecdotique, car il faut envoyer meuler Kallus pour que ca serve un peu, comme Flashing blade d'ailleurs. Unconquerable devrait servir plus souvent car on devrait avoir tendance à utiliser pas mal de troupiers avec Kallus.
Je suis assez dubitatif sur ce warlock car il fait les choses à moitié. Pas vraiment calibré pour la meule, pas vraiment calibré pour le soutien. Il navigue entre 2 eaux. Pas vraiment de "feintes" à disposition pour déstabiliser son adversaire, en gros on le voit venir avec ses gros sabots. Son sort majeur (Dark Guidance) l'empêche généralement de lancer d'autres sorts, puisque l'on maintient bien souvent Ignite. Le feat n'est pas nul, mais je préfère un truc où mon adversaire n'a pas de marge de manœuvre dessus. Car là c'est quand même l'adversaire qui décide (même s'il sera souvent contraint à le faire, ) du nombre d'Incubi qui vont apparaître en jeu.
AMHA c'est un des warlocks Everblight les plus faiblards, ce qui ne m'empêchera pas de le jouer, pour une fois que j'ai un mâle qui commande dans mon armée ;)
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En fait il est comme Maelok le warlok croco. Ce qui me fait penser qu'ils doivent bénéficier de trucs qui synergisent dans Domination... (enfin j'espère)
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Je me le suis pris. C'est un caster de soutien de poutre.
Si tu tombes contre du full tir, tu ramasses une misère.
Mais une fois au Cac, tu lances Dark Guidance et tu laisses faire la magie du Blight dans ta face.
Cela rend des troupes peu onéreuses absolument infernales, comme les Légionnaires (Vengeance ou Incube, choisis ta plaie camarade) ou même les Grotesques. Et jouer avec des points en plus est toujours un bon feat... Surtout avec le susnommé Dark Guidance qui fait qu'un pauvre Incubus arrive et découenne tout, y compris un jack.
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Surtout avec le susnommé Dark Guidance qui fait qu'un pauvre Incubus arrive et découenne tout, y compris un jack.
Même sans Dark Guidance ... le fait de pouvoir positonner les Incubi un peu comme tu veux fait que tu bénéficies souvent de la charge et de l'attaque dans le dos.
Mais pour moi le gros avantage des Incubi est d'arriver en jeu au début de ton tour ... là, les faire apparaitre pendant le tour de ton adversaire l'oblige juste à prévoir deux attaques par troupier.
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Non, ce n'est pas où tu veux c'est à la place d'une figurine qui vient d'être destroyed (et pas Retirée du jeu d'ailleurs, si je me souviens bien).
Et les incubes arrivent toujours au début de ton tour. C'est juste que tu veux dire que là, ils sont déjà là à la phase de contrôle (et même de maintenance).
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Les Incubis "normaux", pas ceux du feat ... ceux du feat n'ont justement pas cet avantage.
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Oui pour le feat, la fig destroyed est tout de suite remplacée par un Incubus, qui se fait souvent flinguer de suite par l'adversaire. Si les Incubi arrivaient en jeu avec leur règle habituelle, j'aurais bien été content.