Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 26 octobre 2011 à 17:02:17
-
Dans le cas d'une projection, les compétences éventuelles attachées à l'open fist utilisé (comme Critical KD, Critical Disruption, etc..) sont également utilisées ?
Exemple : Mon Thunderhead effectue une projection à deux mains. Le jet d'attaque sort un critique, est-ce que la cible projetée subit la Disruption en plus d'être KO ?
-
non.
-
OK, merci :)
-
Règle de base des power attacks.