Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: darkshenker le 20 avril 2012 à 07:10:53
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(http://files.privateerpress.com/insider/4.19.2012/image1.jpg)
Il est beau, il est massif, la posture est dynamique mais bon j'imagine même pas le prix...
Par la même occasion on apprend le nom de l'extension pour Hordes: GARGANTUAN
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Il est chouette, mieux que Mulg (c'est pas dur), à part les roches de la mâchoire.
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il n'est pas original mais a le mérite d'être chouette. vu qu'il n'a pas d'armes de tir, je suppose qu'il sera en mesure de bouffer un colosse par tour...
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il n'est pas original mais a le mérite d'être chouette. vu qu'il n'a pas d'armes de tir, je suppose qu'il sera en mesure de bouffer un colosse par tour...
... Et de chier des Whelps.
Je le trouve plutôt bien réalisé, avec les chaînes et tout. Vraiment une belle pièce !
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Splendide.
Absolument rien d'original mais splendide.
Voila comment faire toujours le même concept, mais à chaque fois un peu plus gros, et le réussir. Ce n'est pas le cas de tout les colosses.
Mulg va avoir l'air d'un petit chanteur à la croix de bois à coté.
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Ouh la , j adore cette bestiole, y a pas a dire PP aime la faction trollblood car c est là que vois les plus belle figs ( bon y a des moches aussi mais pour toutes les factions y en a donc ) et les plus beaux concept.
Mais effectivement je sens mal aussi le prix.
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J'aime pas, heureusement je ne joue pas troll.
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Je le trouve énorme! Les petits whelps sont trop mimi à "popper" un peu partout!
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Je le trouve assez chouette à 2 détails près : la machoire caillou pas terrib, et je trouve qu'il aurait eu carrément la classe sur le bon socle comme heavy plutot que faire un truc énorme ::)
D'ailleurs même si je trouve les whelps très sympa, ils me donnent un peu l'impression d'être là "parce que sinon ya rien pour montrer le changement d'échelle".
Bref jolie fig, mais bigger is just bigger
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Je pense pas que ce soit des Whelps/ plutot des Pygs! Et ça sent l'arme lourde: le lancer de rochers...
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L'originalité n'est pas là, du fait de Mulg, néanmoins je le trouve sympa. Il est ce que je peux imaginer pour les trolls, grand et brutal avec les petits détails whelpiques ou pyguiqes. Je valide.
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Ce ne sont pas des pygmés, mes pygmés s'habillent eux. Et puis surtout on voit un whelp sortir de la peau du colosse (dans l’épaule) les pygmés ne savent pas faire ça.
Sinon j'en pense rien, je suis pas fan de la mâchoire, mais ça reste un troll.
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Pas original (le dos est le même que Mulg) mais bien réalisé. Je trouve que c'est une belle pièce. Je le prendrai sans doute.
J'attends de voir le fluff aussi pour justifier que Mulg soi détrôné :p.
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En fait c'est Mulg épique ^^
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Je vois pas l'intérêt de sortir ce genre de figs...
Thumb down.
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Moi je kiffe grave, j'achète quand il sort (FBDM un jour, FBDM ......).
Je sent qu'il va nous sortir des Whelps à tours de bras pendant la partie, genre 1D3 par tour.
Après forcément il va taper fort, c'est un Troll ne l'oublions pas non plus. ;)
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(http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/578762_10150831930410729_72366590728_12172970_343074821_n.jpg)
La bête en situation
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C'est quand même bô, une bestiole avec un poing aussi gros qu'un jack Khador... :-*
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Il est vraiment énorme... ça va vraiment faire bizarre de mettre ça sur la table !!
Je reste vraiment curieux de voir ce que ça va donner niveau règles
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Niveau règles hmm :
- 1 seule attaque initiale, s'il lève l'autre bras il se casse la gueule.
- Tas de caillou : cette figurine gagne un +2 en DEF contre les attaques à distance ou magiques lorsqu'il est à couvert
- Eh mon lacet : avant de faire un advance, lancer un D6, sur 1 ou 2 le Mountain King est KO, il a marché sur une chaine qui trainait par terre.
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Et une autre photo, d'un autre angle... :)
(http://losthemisphere.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/Adepticonlarge.jpg)
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Ha ouais, on se rendait pas compte à quel point son tas de cailloux était énorme. Vache, il doit peser.
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Rah lala, la peinture du khador est vraiment a chier.
Pour sûr que le tas de cailloux est gros. Il serai pas FA U ?
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FA 2 il me semble sur la carte du merco
d'ailleurs le 2e troll est "caché" en haut de la montagne ! :D
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J'attends de voir le fluff aussi pour justifier que Mulg soi détrôné :p.
Je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est sa mère. Elle vient le chercher car il a assé joué, faut rentrer maintenant.
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d'ailleurs le 2e troll est "caché" en haut de la montagne ! :D
Ah ouais, bien vu l'aveugle ;)
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J'aime beaucoup ce diorama. Mais faudrait effectivement qu'ils terminent de peindre les Khadors... je crois qu'ils ont été pris de cour là.
Les BE trolls font gros par rapport à ceux des khadors! Faudra vraiment que je prenne le temps d'en peindre un!
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Les BE trolls font gros par rapport à ceux des khadors! Faudra vraiment que je prenne le temps d'en peindre un!
Tout a fait d'accord, j'aime le face a face des "chars" et des cavaleries.
A+
Skret
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AAAAHHH, encore d'autres photos... plans rapprochés, ce coup-ci. Y a pas dire, ça claque grave.
(http://1.bp.blogspot.com/-xMJmzb-193E/T5D2x9q7BrI/AAAAAAAAMMg/lX_2mqLOgWo/s1600/mountain-king-02.jpg)
(http://3.bp.blogspot.com/-lzytfeAsVys/T5D28F2yqvI/AAAAAAAAMMo/XkUJnifxdjM/s1600/mountain-king-01.jpg)
(http://1.bp.blogspot.com/-jDRDJvkwqEw/T5D29tA5VHI/AAAAAAAAMMw/XuVDpA81pCU/s1600/mountain-king-03.jpg)
(http://3.bp.blogspot.com/-wzrTYmGH8zA/T5D2_NLPMtI/AAAAAAAAMM4/NRet9Co0ZYg/s1600/mountain-king-04.jpg)
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Pas mal l'idée de coller un arbre dans la main pour les différencier quand on en jouera 2 par partie! ;D
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Arrrrrrghhhhhhhhhhhhh ça claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o
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Bah en situation c'est joli mais encore moins crédible... a moins qu'ils aient la règle "this model cannot target small-based models when making attacks" ca tient pas debout...
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bon. sur le gros qui tâche, je suis dubitatif... totalement pas customisable pour la pose, tout le monde aura le même :-(
les dents en caillou, vraiment pas fan. les whelps qui en sortent, bof aussi. et les chaines, euh, je comprends pas trop... genre il s'est échappé mais spontanément il va bourrer les méchants plutôt que ceux qui l'ont capturé?
sur le diorama, la doublette de colossaux, c'est vraiment bof. l'arbre dans la paluche ne sauve pas l'affaire.
les khadors, bah la peinture semble vraiment basiques, on dirait qu'il n'y a que des aplats. reste à voir si c'est définitif.
après, individuellement, ça reste de la sacrée gurine, mais à foutre dans une armée, même si je jouais encore troll, j'y réfléchirais à deux fois...
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Belle peinture et j'aime bien cette fig même si je me suis demandé un certain temps si ça n'était pas une WB.
J'attends maintenant surtout les règles avec impatience.
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Figurine impressionante, bourrée de détails et textures (purée on est loin des battle engines!). Encore plus impressionnant est le fait que PP s'en soit peint 2.
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Pas mal l'idée de coller un arbre dans la main pour les différencier quand on en jouera 2 par partie! ;D
Il pourrait avoir une arme à distance lorsqu'il est en contact avec une foret, obstacle ou autre. :)
Une fois les chaines enlevées, les whelps de surface effacé, il y a de quoi faire un joli bestio.
pip
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Moi perso, j'adore ;D
C'est GROS, c'est beau .... Ça COGNE !!!
Content de jouer TROLL moi car avec des sorties comme celles la j'ai le barreau(mètre) en hausse ^^
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Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!
/Baisse son pantalon et se penche en avant.
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En troll plus c'est gros, plus c'est fort.
J'attends les carac avec impatience 8)
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Je bave rien que de penser a le jouer , J'ADORE!! , il ne reste plus qu'a souhaiter que les règles soit à la hauteur (^^) de la bestiole .
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Pfiouuu... heureusement je ne joue pas troll... je peux réussir à m'empêcher d'envisager la précommande... ;D
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Pfiouuu... heureusement je ne joue pas troll... je peux réussir à m'empêcher d'envisager la précommande... ;D
Tu veux dire que tu vas commencer des trolls ? ;D
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Pfiouuu... heureusement je ne joue pas troll... je peux réussir à m'empêcher d'envisager la précommande... ;D
Tu veux dire que tu vas commencer des trolls ? ;D
Grmblf... gnnnnnh... NON ! (ouf j'ai résisté)
Mais j'attends en trépignant la grosse bébête de la légion... :P
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Les petits rapporteurs du forum ricain ne font plus leur travail?
http://www.breakingtheformat.com/the-mountain-king/
At first sight it's kind of meh ^^ mais je suis sure qu'on peut arriver à en faire quelque chose (même si je ne vois aucun caster pout l'aider en fait^^).
Ce qui est dommage c'est qu'il va falloir lui filer des boosts de partout tant il est faiblard à la base,cependant meilleur spray du jeu et s'il ne se fait pas buter en un tour c'est ok(cependant un galdiator fouetté le tue en un tour...)
Je pense quand même que que Mulg et un earth font bcp mieux que mountain king
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C'est fort sans être fumé!
L'animus est bon mais circonstanciel. Avec 5 en fury il peut vraiment nettoyer la troupe!
Le spray est juste miam!
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Mouais, au début je l'ai survolé je me suis dit "ok c'est pas mal", puis "en fait il a quand même pas beaucoup d'attaques c'est bizarre" puis j'ai regardé plus attentivement le POW de son spray (WAHOOUUU!!! :o ) et j'ai lu la règle "kill shot" je me suis dit "naaaan c'est vraiment trop thon !" puis je suis encore revenu en arrière, et c'est "once per activation", donc pas tip top...
Bon avec snacking et whelps à l'infini il va quand même pas être si facile à abattre. Par contre le THR de 6, LOL ! ;D
Bref c'est fun, ça encaisse "pas mal" et le spray déchire des slips, mais je m'attendais effectivement à plus de violence pure...
Et pour nettoyer la troupe, ça dépend quelle troupe ! RAT 5 MAT 5, ça va pas terroriser le kayazi lambda...
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Et pour nettoyer la troupe, ça dépend quelle troupe ! RAT 5 MAT 5, ça va pas terroriser le kayazi lambda...
Ouaip. C'est pas fabuleux. Je m'attendais à franchement mieux. C'est basique et pas tactique, il a moins de méchanceté en lui que le bon vieux Mulg.
Bon c'est sûr, il faut le tomber, mais je sais d'expérience qu'une beast tombe facilement face à nono le robot...
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Enfin, on sort pas ce genre de turcs pour aller a la chasse au Kayazis non plus... n’empêche tout les lourds qui vont se retrouver au CaC avec ce truc vont crever, un peu comme face a Mulg remarque... c'est peut-être ça don problème ;D
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Heureusement que le trample n'est pas une special attack ;) hein, sinon les Kayazis n'auraient aucune chance.
(sisi, trample c'est une special attack)
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Ouais j'ai quand même tu mal à voir comment tu fais un trample de 7" avec un socle de 5". Faut un adversaire sacrement concilient.
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Il a pas besoin du trample, il a sweep...
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Entre le reach du bestiau, ses deux attaques de CaC, le fait qu'il peut tirer au CaC (règle des gros bidules), le fait que quand il finit de mettre des claques il crache (une fois par tour OK mais c'est un virtuoso gratos, je ne vais pas le plaindre avec un SP10).
Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.
Enfin le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est encore d'avoir une def pourrie et peu de cases de vie (48 si j'ai bien compté). Mais bon entre le snacking la ponte de Whelps et puis les pouvoirs de warlock, j'attends de voir vos calculs scientifiques pour le tomber en un tour... A vos calculettes.
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Bah moi ce qui me fait le plus peur, ça reste la pierre. Parce qu'avec le boost d'armure ça va être coton à ouvrir.
Moi m'en fou je jouerai le galleon dans toutes mes compos, (même en 35pts)
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Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.
C'est fort joli, sauf qu'il ne peut pas bouger hors de son mouvement normal ;D
Z.
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Moi m'en fou je jouerai le galleon dans toutes mes compos, (même en 35pts)
Ouais ! Pareil avec le Stormwall... :P
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Mais bon entre le snacking la ponte de Whelps et puis les pouvoirs de warlock, j'attends de voir vos calculs scientifiques pour le tomber en un tour... A vos calculettes.
Ben, pour le tomber en un tour, c'est pas les Whelps et Snacking qui vont te gêner non plus... 48 dégâts sur armure 19, c'est donc 2 Juggernauts full-focus en charge sans buff/debuff (ni grosse attaque manquée, mais DEF 9 quoi).
Bon, après, j'avoue, en jeu, ce calcul est inutile, mais c'est juste pour voir à quel point c'est pas imbutable... Après, un buff d'armure change complètement la donne (du coté métallique de la force, surtout du coté bleu, par exemple).
Et sinon, à part le Cryx, je trouve tous les Colosses vraiment pas moches (mais mon cœur va à Conquest, évidemment).
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Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.
C'est fort joli, sauf qu'il ne peut pas bouger hors de son mouvement normal ;D
Z.
Le mouvement normal ce n'est que le mouvement avant attaque ou c'est tout mouvement lors de son activation ?
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D'ailleurs une question que je me pose vis a vis du feat de vlad 3 qui donne sidestep et sprint. est ce que sa marche sur le conquest du coup ?Il m'avait semblé qu'il ne pouvait pas se déplacé en dehors de son activation et non pas en dehors de son mouvement normal.
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On ne peut pas déplacer un gargatuan/colossal en dehors de son mouvement normal (pas activation) donc pas de sprint pas de side step.
Le mountain King est un beau bestiau mais je trouve qu'il fait encore plus fade que le conquest, faut dire que le stormwall a placé la barre très haute.
Ce qui m'étonne c'est son petit 48pv, encore que le snaking lui permet de se remettre assez rapidement s'il y a beaucoup de troupes. Ce Gargantuan est vraiment fait pour la poutre plus que pour le tir contrairement aux colosses.
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On ne peut pas déplacer un gargatuan/colossal en dehors de son mouvement normal (pas activation) donc pas de sprint pas de side step.
Le mountain King est un beau bestiau mais je trouve qu'il fait encore plus fade que le conquest, faut dire que le stormwall a placé la barre très haute.
Ce qui m'étonne c'est son petit 48pv, encore que le snaking lui permet de se remettre assez rapidement s'il y a beaucoup de troupes. Ce Gargantuan est vraiment fait pour la poutre plus que pour le tir contrairement aux colosses.
Je viens de le prendre dans la gueule et entre le snacking et les whelps, tu dois éviter de le frapper avec une unité car si tu le tues pas en un coup, il les mange tous+ les whelp et hop, tout neuf.
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^^ Premier test concluant, c'est pas forcement compétitif mais c'est vachement fun, à ne pas sortir contre n'importe quoi si on veut pas jouer à 30 points contre 50 :)
Et faites attention aux nombreuses règles, beaucoup de choses qui paraissent super sont illégales (cette remarque vaut pour les BE et la cavaleirie dont certains n'ont pas l'habitude), pour les colosses ils ne bougent que pendant le normal movement donc pas de goad, pas d'overtake, pas de hoof it, pas d'admonition pas de side step pas de plein de choses ^^
En tout cas c fun et ça force à quelques changements dans les listes, et à plsu de reflexions en jeu cool ^^
Une belle réussite ce supplément je pense, reste à voir les autres en action.
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Waow ben comme QQ, je trouve pas qu'il envoie du rêve...
C'est un Mauler avec un spray quoi... 5 de fury, rien de bien transcendant et tout ça pour 20 points ! Je suis pas convaincu (mais en même temps je ne suis pas joueur troll... y a sûrement des choses qui m'échappent)
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Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux), histoire de bien avancer et nettoyer méthodiquement.
Bon on rachète dix whelps de plus, ca sera pas de trop!
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Une image pour l'echelle:
(http://files.privateerpress.com/products/models/MountainKingComparison.jpg)
Le 360
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/gargantuans/mountain-king (http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/gargantuans/mountain-king)
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Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux)
C'est vrai que Amuk sur l'Axer, c'est pas dégueu. Ou pour des Trample (les Power Attack sont bien une sous-classe de Special Attack ?).
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Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux)
C'est vrai que Amuk sur l'Axer, c'est pas dégueu. Ou pour des Trample (les Power Attack sont bien une sous-classe de Special Attack ?).
Ui Ui ;D page 51 livre hordes
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Je m'excuse par avance de cette exhumation de topic.
Quel est selon vous le warlock le plus adapté à notre Mountain king?
Je l'ai pour ma part testé avec Angus contre Naaresh et bien qu'étant plutôt septique sur le bestiaux il m'a agréablement surpris, sous le feat d'Angus (-3 de DEF et -3 de SPD dans sa zone de contrôle pour les ennemis) son spray est plutôt efficace.
Le fait qu'Angus puisse mettre KO des figurines grâce à son pistolet comble également le défaut de la MAT ridicule de notre gargantuans.Return Fire est une menace constante pour l'adversaire s'il essaie de tirer sur Mountain king à moins de 10 pouces et le bonus de mouvement que son fusil donne lorsqu'on blessa une figurine est également intéressant pour MK.
Pour se qui est de sa fragilité (19 d'Arm et 48 pv) je dirait qu'un placement judicieux des whelps crées (masquant une ligne de charge pour des figurines ne possédant pas reach) peut l'aider à survivre s'il tient encore debout après a première charge .
Il semble également offrir (comme de nombreux colossals/gargantuans) des possibilités de projections et de slams intéressantes c'est pourquoi sous le feat de Borka il peut également surprendre l'adversaire.
Hoarluk semble également un warlock intéressant grâce au feat, à primal shock (blast POW 15 pour le coup) et wild agression, néanmoins le fait de ne pas pouvoir utiliser goad me rempli de tristesse tellement la compétence semble puissante et utile.
Je n'ai pas réfléchi à ce que les autres warlocks pouvaient apporter à MK, mai j'aimerais bien connaître le ressenti des joueurs Troll (des autres aussi d'ailleurs^^)à propos de lui.
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Tu fais comme les ricain, tu joues le colosse avec tout les caster. D'ailleurs sur vassal on voit des Galleon/fiona, Galleon/ashlynn... enfin, n'importe quoi.
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Peut donner des idées de listes...
http://www.belloflostsouls.net/2013/01/hordes-mountain-king-list-building.html
...au pire il y a les photos. :)
pip
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Mon but n'est pas d'avoir des listes, je ne fait plus vraiment de tournois, mon but est juste de voir/connaître les différentes possibilités qu'offre nos warlock à MK car je ne l'ai essayer qu'avec Grim Angus et j'ai peut être loupé des trucs sur les coups de p*tes qu'il peut offrir à MK.
Ensuite je voulait surtout voir s'il était meilleur que son profil de base le laissait suggérer car je viens de commencer l'armée Troll et j'ai peut être loupé quelque chose.
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je ne suis pas trop d'accord avec la fragilité d'un machin troll qui à de base 19 d'ARM et qui donc peut monter à 23 d'armure :p
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je ne suis pas trop d'accord avec la fragilité d'un machin troll qui à de base 19 d'ARM et qui donc peut monter à 23 d'armure :p
C'est surtout à la vue du prix de la bestiole, couplé avec le gros socle et la défense minimale que la "fragilité" en est déduite.
Au final ça reste une warbeast troll avec une armure très légèrement supérieure, une défense inférieure, moins de points de vie que sont équivalent en points en warbeast, et une HUGE base (impossible à planquer).
Du coup ça résiste plutôt bien, un warjack ne suffit (généralement) pas. Mais deux warjack (équiper pour faire du bon close) y parviennent sans trop se forcer.
Juste comme ça, Mulg avec eDoomy y arrive tout seul, et il coûte sacrément moins cher!
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Je le kiffe, j'en ai chier pour le monter, et je cherche encore dans quel teinte je vais le peindre.
Quelqu'un l'a t-il joué pour nous dire comment il se comporte. J'ai bien lu les posts d'avant mais j'aimerais en savoir plus car je n'ai encore jamais jouer les colosses ou guargantuans et j'ai du mal à me faire à la taille du socle.
Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
Maintenant pour bouger son socle au coeur de la bataille, bonne chance.
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Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
Oui, mais en fait non ;D
Z.
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Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
Pour argumenter un peu plus que zoro, la règle dis :
Colossals can only advance or be moved during their normal movement. This means that they cannot be teleported, they cannot be moved by Power Attacks, and they cannot use rules like Sprint, Swift Hunter, Sidestep etc. -- normal movement only!
Il est très clairement précisé "uniquement durant le mouvement normal". L'attaque ayant lieu après le mouvement normal, pas de side step).
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Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
Ouais enfin bon faut etre plus claire, parce que 120mm? oui side-step marche bien sur les Battle Engine.
Mais non ça marche pas sur les colosals, encre un qui affirme sans avoir lu les regles ;)