Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: Cyriss-adept le 27 mai 2012 à 21:45:17
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http://www.belloflostsouls.net/2012/05/colossals-teaser-ossrum-mercenaries.html (http://www.belloflostsouls.net/2012/05/colossals-teaser-ossrum-mercenaries.html)
De bells of lost souls...Il exiiiiste!!!!
EDIT:Le précédent lien déconnait un peu, j'en ai remis un autre.
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Grillé de 3 minutes ^^. Je vous le met en live:
(http://3.bp.blogspot.com/-pYYpAmkhc_4/T8AzF9skvkI/AAAAAAAAMko/9C4MyLLvKe0/s1600/ossrum-tier-teaser.jpg)
Warjacks: Warjacks Mercenaires Rhuliques non-personnages
Unités: Unités Mercenaires Rhuliques
Solos: Solos Mercenaires Rhuliques
Tier 1:
Nécessités: l'armée n'a que les figurines citées ci-dessus.
Gain: une unité gagne déploiement avancé.
Tier 2:
Nécessités: l'armée inclut deux ou plusieurs unités avec des armes de tirs.
Gain: vous pouvez placer un gabarit de tranchée (pour chaque tranche complète de deux unités dans votre armée) n'importe où dans les 20 ps du bord de table d'Ossrum avant le déploiement de votre armée. Les gabarits doivent être à 3ps ou plus d'autres éléments de décors, mais peuvent être à moins de 3ps d'un autre gabarit de tranchée.
Tier 3:
Nécessités: l'armée inclut deux solos ou plus.
Gain: les figurines/unités alliées peuvent commencer le jeu sous les sorts à entretien d'Ossrum. Ces sorts et leurs cibles doivent être déclarés avant que chaque joueur ? leurs figurines. Ossrum ne paie pas de focus pour cycler les sorts d'entretien tour 1.
Tier 4:
Nécessités: le battlegroup d'Ossrum inclut trois warjacks ou plus.
Bénéfices: les warjacks dudit BG gagnent +2 SPD le premier tour de jeu.
A première vue c'est pas mal, il va avoir un bon petit fluff de trencher. On notera qu'il peut bosser avec toutes les unités Rhuliques et tout les solos Rhuliques, ce qui est pas mal quand on a déjà pas 20.000 possibilités. Par contre, une info intéressant que nous donne le tier, c'est que dans Colossals, il n'y aura pas de Warjack perso Rhulique affilié au sieur.
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Par contre, une info intéressant que nous donne le tier, c'est que dans Colossals, il n'y aura pas de Warjack perso Rhulique affilié au sieur.
C'est malgré tout possible: les jacks persos ont généralement la règle "special issue" qui permet de les inclure dans les tiers du caster concerné même si il n'est pas indiqué dans la tier liste.
Spiff
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Cool j'attends de voir le monsieur. Il me fera sûrement ajouter du nain à mes compos !
Chez moi son petit nom est tout trouvé : Lobster ! :)
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Par contre, une info intéressant que nous donne le tier, c'est que dans Colossals, il n'y aura pas de Warjack perso Rhulique affilié au sieur.
C'est malgré tout possible: les jacks persos ont généralement la règle "special issue" qui permet de les inclure dans les tiers du caster concerné même si il n'est pas indiqué dans la tier liste.
Spiff
Dans Wrath & Domination, les "Special Issues" ne fonctionnaient que pour les jacks/beasts persos dont le warlock/warcaster n'était pas présent dans le livre. Par exemple, Black Ivan était dans le tier d'Harkevitch, et Torch en "Special Issues". A moins que ça change soudainement, je maintiens qu'on peut-être sûr de ne pas voir de jack perso affilié à Ossrum.
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Est-ce qu'il y aune raison pour laquelle ils précisent "mercenary" avant "rhulic"?
Du faction rhulic en vue? :D
pip
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Est-ce qu'il y aune raison pour laquelle ils précisent "mercenary" avant "rhulic"?
Du faction rhulic en vue? :D
pip
C'est toujours le cas.
Mercenary parce que ce n'est pas une faction. (HAHAHAHA)
Rhulic parce que ce sont les moins bien fournis de la non-faction. (HAHAHAHA).
Mais on peut espérer que si les ventes des nains ne sont plus ce qu'elles sont, on verra une faction. Mais pour que les elfes sortent, il a fallu que Eyriss soit dépassée en vente par... eEyriss... ;)
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Bien avant les Tiers, j'aimerais avoir les carac du monsieur. J'ai le nain qui me démange ! A priori un 'Jack rhulic personnage devrait voir le jour au vu de la restriction du tiers. (mais là je m'avance).
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A priori un 'Jack rhulic personnage devrait voir le jour au vu de la restriction du tiers. (mais là je m'avance).
Durgen et Gorten avaient déjà "non-character" dans leur tier, donc c'est pas vraiment un indice. A mon avis, si un jack rhulique voit le jour, il sera "Special Issue" pour l'un des deux déjà sortis.
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Bah allez il est temps de faire des spéculations completement infondées.
Vu le look du bonhomme il sera vraisemblablement de la forteresse Orgenhold, donc pas de four star syndicate.
Ce sera a priori un caster de soutien (avec des upkeep) à voir si ce sera du jack ou de la troupe.
Quoi qu'il en soit les tiers sont vraiment trop énormes : Restriction : j'en vois aucune (faut jouer full nain quoi) ; Avantages : Enormes!!
Moi je l'aime déjà ce caster. ;D
Ça donne presque envie de rejouer full nain.
On pourrai presque espérer une unité trencher nain avec le monsieur, mais vu que la dernière sortie était déjà rhulic, j'y crois pas trop.
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Moi je l'aime déjà :)
J'attends de voir in situ mais il tombera sûrement dans mon escarcelle ;)
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Pareil!
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Bon allez, j'ose, des rumeurs glanées sur le net.
General Ossrum :
-Bullet Dodger
-Energizer
-Fire for Effect
-Lock the Target
-Snipe
-Unstoppable Force. (Donne Buldoze)
Si c'est vrai c'est la fête du slip.
Quoi qu'il en soit rien qui rend jouable les OAC, snipe et fire for effect seront bien mieux sur une bombarde ou sur les hammerfall.
Si on se fie à la liste de sort il devrai avoir donc 7 de focus.
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Bon alors vu que tout le monde s'en fou, je vais faire ma petite analyse tout seul.
Bon allez je reste dans l'optique du full nain.
Bullet Dodger :
Je vois pas trop l’intérêt. Peut être pour le lancer sur lui même. Mais du nain ça reste relativement facile à toucher. A voir sur un Gudrun par exemple, ça peut être fun.
Energizer :
Personnellement j'avais parié sur "road to war", ce qui aurai pu contre-balancé le défaut des nains, mais energizer c'est tellement bien!! les jack nain sont très bien, et pas cher, mais on pouvait souvent rien en faire à cause de leur mouvement pourri. Energizer va permettre queques blagues sympas.
Fire of effect :
C'est tellement inespéré d'avoir ce sort en nain que je sais pas sur quoi c'est le mieux. Ça pourrait être drôle sur des OAC mais c'est tellement mieux sur une bombarde ou sur un hammerfall qui combine.
Lock the target :
Le sort offensif, moi je le trouve pas mal, on s'en servira pas tout les jours, mais ça s’avérer utile.
Snipe :
Les hammerfall avec les snipe et les trancher du tiers, ça va devenir n'importe quoi, des nains a def 15 arm 19 imunisés aux blast...
Unstoppable Force :
Je sais pas quoi pensé de ce sort, mais ça a l'air pas mal, malheureusement on a pas de jacks avec reach pour l'optimiser, mais ça reste cool, coupler avec energizer ça permet de choper pas mal de trucs.
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Mais comme tout ceci reste de la rumeur, c'est difficile de faire une vraie analyse... :)
Wait & see comme dirait l'autre.
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Je t'avouerai que pour un nouveau caster nain... j'ai du mal pour le "wait"
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Je t'avouerai que pour un nouveau caster nain... j'ai du mal pour le "wait"
Je m'en doute bien ;D Mais tu n'as pas le choix !
En tout cas si cette liste se confirme, rien que pour le Energizer je le jouerai ! Unstopable Force je ne vois pas ce que ça fait par contre.
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En tout cas le tier3 est clairement énorme. En Cygnar, ce bonus là est le tier 4. (Et généralement inacessible)
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Tiens on notera aussi que c'est General Ossrum et donc par là même, le premier nain issu d'un corps militaire rhulic (en perso quoi) et pas juste un mercenaire en goguette.
Les Nains sont donc officiellement en guerre :)
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Unstopable force donne buldoze, je l'ai mis plus haut.
Sinon pour des rumeurs ça me semble relativement fiable tout de même.
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Bullet Dodger :
Je vois pas trop l’intérêt. Peut être pour le lancer sur lui même. Mais du nain ça reste relativement facile à toucher. A voir sur un Gudrun par exemple, ça peut être fun.
Tu t'auto-réponds
ca va devenir n'importe quoi, des nains a def 15 arm 19 imunisés aux blast...
Donc pour le coup que ce soit des nains et/ou les OAC, bullet dodger + AD + trench (et snipe sur la deuxième troupe?) C'est loin d'etre dégueulasse, surtout avec des jacks nains qui bulldozent vite derrière... et dans d'autres contrats ca marche pas mal non plus...
Bref je me joins à la communauté des joueurs nains pour célébrer l'arrivée d'un nouveau avec un nouveau style... un poil moins agressif?
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Fire For Effect, c'est pas du tout le sort qui va rendre Herne & Jonne auto-include avec lui ^^
Une belle liste de sorts, ça faisait longtemps qu'on l'attendait le 3ème caster nain.
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Pour ton idée de liste de sorts:
-> Bullet Dodger: un nain qui jouerait sur la DEF? L'idée me semble un peu spéciale... En fait je vois pas pourquoi tu y as pensé ;D
-> Energizer: en tant que grand fan de MacBain, je vois pourquoi l'idée t'es venu ^^. A priori, pourquoi pas, son tier 4 demande pas mal de warjack.
-> Fire of effet: Connais pas.
-> Lock the Target: Connais pas.
-> Snipe: sort essentiellement Cygnar. A la limite, mais y a déjà trop de gens qui l'ont pour moi. Si son fluff en fait un ex-Cygnar chez les Trenchers qui gagne désormais sa vie "honnêtement".
-> Unstoppable Force: 100% d'accord.
S'il a 7 de focus, ce sera bien drôle que le second caster "sorcier" de la faction soit un nain ^^
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ATTENTION ATTENTION!!!
Cette liste de sort n'est pas sortie de mon imagination, c'est bien des rumeurs plus ou moins officielles qui traîne sur le net. IL S'AGIT BIEN D'UN SCOOP!!!!
Effectivement "herne et jone" avec "fire of effect" c'est monstrueux, mais mon problème n'est pas tant de faire des dégâts avec eux, mais bien de les garder en vie.
Fire of effect : Boost le jet d'attaque ET les jets de dommages de la première attaque de tir.
Lock the target : un sort off avec une bonne rng, si tu fais des dommages, la cible ne peut pas charger, courir, être placed, je crois qu'il y a un truc sur les ordres...
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Ah okay ^^! Je me suis posé la question, mais tu avais parlé de ton imagination au début, du coup, je pensais que ça venait de toi. mes humbles excuses!
--> Fire of effect, c'est Dead Eye mais en mieux :o? Tu connais un caster qui l'ait? Y a des jacks et des unités de tirs naines donc ça peut se concevoir.
-> Lock the Target: eh ben, c'est pas ça ton sort offensif? Ce doit être du même style que Convection/Arcantrik Bolt/etc... Une POW 12 et un effet kisscool au vu de ce que tu dis. Là aussi, tu connais un caster qui l'ait?
Merci pour ces infos en tout cas ;)
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Ah okay ^^! Je me suis posé la question, mais tu avais parlé de ton imagination au début, du coup, je pensais que ça venait de toi. mes humbles excuses!
--> Fire of effect, c'est Dead Eye mais en mieux :o? Tu connais un caster qui l'ait? Y a des jacks et des unités de tirs naines donc ça peut se concevoir.
-> Lock the Target: eh ben, c'est pas ça ton sort offensif? Ce doit être du même style que Convection/Arcantrik Bolt/etc... Une POW 12 et un effet kisscool au vu de ce que tu dis. Là aussi, tu connais un caster qui l'ait?
Merci pour ces infos en tout cas ;)
Fire of effect : eIrusk
Lock the target : Grim angus
Le seul sort inédit à ma connaissance est "unstopable force"
Apres s'etre fait piller "eruption", "rock wall", "quicken", "admonition" c'est a nous de piquer les sorts fumés des autres faction
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Merci pour les casters!
Unstopable force est pas mal, j'aime bien, ça reste très merco tactique par contre. On en aura pas l'utilité à chaque tour, mais quand on voudra défoncer une ligne de bataille...
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Moi le truc qui me chagrine avec ce caster c'est que ça va être compliqué de cycler snipe ET fire for effect, et j'arrive pas voir lequel est le plus intéressant.
Je sais pas ce que tu appelle "merco tactique" mais je pense que pas mal de vrai faction pourrai nous envier une liste de sort comme celle là.
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Moi le truc qui me chagrine avec ce caster c'est que ça va être compliqué de cycler snipe ET fire for effect, et j'arrive pas voir lequel est le plus intéressant.
Je sais pas ce que tu appelle "merco tactique" mais je pense que pas mal de vrai faction pourrai nous envier une liste de sort comme celle là.
Si effectivement il a 7 de focus, il peut en cycler deux et garder 5 points de focus, c'est ce qu'on fait en général avec nos casters à 6 de focus non?
Je parle pas de la liste des sorts, je parle de Unstopable Force. Le sort n'est ps ultime mais va permettre quelques "tricks" (il me semble que c'est comme ça que vous appelez les manœuvres stratégiques) sympas, voir même faciliter la charge de copains ou repousser l'adversaire. C'est le genre de sort qui va pas être utile dans toutes les parties mais qui peut devenir intéressant sur une manoeuvre spéciale.
Pour la liste des sorts, je me doute bien qu'on va nous les envier! Rien que Energizer, Bullet Dodger, Snipe et Fire for effect sont de très bons sorts, couplés aux deux autres qui offrent des possibilités. La question c'est de savoir si il va se tourner plus sorts ou warjacks. Parce que s'il est davantage tourné sorts, il va faire un bon caster de soutien nain.
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Si effectivement il a 7 de focus, il peut en cycler deux et garder 5 points de focus, c'est ce qu'on fait en général avec nos casters à 6 de focus non?
Non j'ai dit "cycler", pas "upkeeper", cycler reviens à upkeeper sur une unité, la jouer puis activer le caster le lancer sur une autre unité, jouer l'unité. Et au tour suivant on recommence.
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Ce nain a l'air super mais j'aurai préféré un Magnus V3 ou Ashlynn épic. :(
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Si effectivement il a 7 de focus, il peut en cycler deux et garder 5 points de focus, c'est ce qu'on fait en général avec nos casters à 6 de focus non?
Non j'ai dit "cycler", pas "upkeeper", cycler reviens à upkeeper sur une unité, la jouer puis activer le caster le lancer sur une autre unité, jouer l'unité. Et au tour suivant on recommence.
Il me manque encore du vocabulaire, excuse moi. Oui effectivement, vu comme ça, c'est plus compliqué.
Vivemoi: rien n'est joué, comme l'a démontré Jesaisplusqui en section générale, il reste encore de la place dans le supplément pour des unités/solos ou un autre caster.
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Il y aura à priori 2 caster par faction.
La tendance du magnus V3 s’amplifie, sans pour autant se confirmer.
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Il y aura à priori 2 caster par faction.
La tendance du magnus V3 s’amplifie, sans pour autant se confirmer.
On rentre un peu dans le H.S. là, mais bon, je trouve que c'est quand même une illusion de PP de nous donner une 3ème version de Magnus pour nous faire croire qu'on est comme les autres factions (avec un super Epic). On est quand même la seule faction aussi vieille de PP a n'avoir qu'un seul Epic alors que d'autres le méritent que ce soit par leur apparition ancienne dans le fluff ou dans le magasin PP: Ashlynn, Gorten,... Les elfes ont le même soucis et PP leur fait un Epic simple, c'est normal à mes yeux.
Cependant, je ne crache pas sur le caster nain (même s'il est peu probable que je le joue un jour), je trouve ça bien qu'ils pensent un peu à la Seaforge Commission. Mais Magnus V3... Enfin, j'espère qu'il sera intéressant à jouer et apportera quelque chose de nouveau à la faction (à cheval ou avec un solo par exemple).
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Oui enfin bon je joue quasiment plus searforge et je joue régulièrement les caster rhulic, donc ce caster ne concerne pas UNIQUEMENT les joueurs sear-forge, tout comme le colosse ne concerne pas uniquement les joueur talion.
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Oui enfin bon je joue quasiment plus searforge et je joue régulièrement les caster rhulic, donc ce caster ne concerne pas UNIQUEMENT les joueurs sear-forge, tout comme le colosse ne concerne pas uniquement les joueur talion.
Oui bien sûr, il sera récupérable en Four Star et Highborn, mais c'est cool pour ceux qui jouent Seaforge et pourront ainsi jouer 3 casters nains. Le colosse est typé Talion mais est accessible à tout les mercenaires sauf les nains, on est d'accord.
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Moi je prévois clairement de le jouer en Highborn parce qu'une Mule marshallée par des Gun Mages avec en plus Fire of Effect et boum... comment assurer un critical brutal damage qui fait tout valser !
Rhaaaa je veux...
Et puis Energizer avec 2 bashers, je prends aussi ! ;D
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Et puis Energizer avec 2 bashers, je prends aussi ! ;D
Et les basher avec buldoze c'est encore mieux pour optimiser le flak field. ;D
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Du tout bon, c'est clair :)
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General Ossrum Stats: Gotten + 1 defense -2 ARM Martial Discipline Crit Decap
Ossram weapon/feat:
crit decap on melee. Pow is unlucky number 13. Gun is a hand cannon. Feat is +2 arm, +2 spd and pathfinder for friendly rhulic
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Bon du coup il a Stranglehold à la place de Lock the Target mais c'est le même genre d'effet kiss cool. Une figurine blessée doit forfeiter son action ou son mouvement le tour suivant.
J'aime carrément sa liste de sorts !
Par contre je suis super déçu que son feat ne marche qu'avec les models Rhulic... Moi qui pensais le jouer en Highborn, du coup je risque de le jouer vachement moins souvent... :-\
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Moi je le trouve juste énorme. En même temps il est tellement fumé que se serai de la triche de le mettre avec autre chose.
Il a tout ce qui manquait aux nains, par contre pas sûr qu'il nous fasse un autre caster nain par la suite, celui là a déjà tout ;D
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Moi je le trouve juste énorme. En même temps il est tellement fumé que se serai de la triche de le mettre avec autre chose.
Il a tout ce qui manquait aux nains, par contre pas sûr qu'il nous fasse un autre caster nain par la suite, celui là a déjà tout ;D
Le soucis c'est que le warcaster est bien mais à côté de ça... ben ça manque de variété. Je veux dire, on est suffisamment lésés en terme de choix avec les mercos pour en plus, systématiquement ajouter des limitations.
Je joue nain tous les 36 du mois en merco (même si j'avoue que lui me plait bien) mais là du coup, ça veut dire qu'avec Colossal... ben il faut que je me contente de Galleon (donc une pièce à 120€... aucun problème...)
C'est trèèèès léger quand même...
Bon, en même temps, si Martial Discipline marche sur toutes les figurines, et pas seulement les Rhulics, je le jouerais quand même ;)
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Oui pour commencer je le jouerai en full nain, mais y'a des trucs sympa à faire en ajoutant des solos "high born"
Parce que avec le feat et snipe, les unités naines vont être hyper compétitives avec ce qui se fait en High Born.
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Oui pour commencer je le jouerai en full nain, mais y'a des trucs sympa à faire en ajoutant des solos "high born"
Parce que avec le feat et snipe, les unités naines vont être hyper compétitives avec ce qui se fait en High Born.
En même temps, les Gun Mages, à part le Feat d'Ashlynn, ils n'ont que peu l'utilité des feats des autres casters.
Par contre, du coup les sorts d'Ossrum + le martial discipline, y a moyen que ce soit déjà bien suffisant ;)
Bref, je vais l'acheter quand même (bon j'espère juste qu'il pourra jouer en highborn ! ^^)
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Au vu de la conception de son armure ce sera surement un gars de la forteresse Horgenold, la forteresse des forge guard. Donc a priori oui, il sera jouable en high born.
A pars si il est le précurseur d'une hypothétique faction naine, donc jouable qu'en sear forge.
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Bref, je vais l'acheter quand même (bon j'espère juste qu'il pourra jouer en highborn ! ^^)
Jouable en Highborn, Four Star et Seaforge. Bonnard quand même.