Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Aod le 15 août 2012 à 11:28:03
-
Plop
Je me demande si un troupier qui a sur lui le fire for effect et qui est l origine du tir combiné prend les deux bonus (bonus tir combiné et du sort)?
Je n ai rien trouvé contre mais je préfère demander a des experts des règles.
Je me base sur ça.
Livre de règles page 62
All bonuses and penalties for the attack are based on the primary attacker
-
Ca marche sans problème.
Une unité complete de WG peut, dans des conditions idéales, faire un tir RAT20 POW 27 full boosté...
Spiff
-
yep :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?18094-eIrusk-s-Fire-for-Effect&highlight=combined+fire+effect
-
Splendide
Et
Merci