Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Alris le 17 août 2012 à 11:24:50

Titre: [StormStrider] Superconduction
Posté par: Alris le 17 août 2012 à 11:24:50
Salut, en c'est plus une question générale, est-ce qu'une figurine est considérée comme une figurine amie de elle-même ?

Cas pratique : Superconduction du StormStrider :

When a friendly model attacks wih a ranged weapon with damage type electricity, it gains +2 to attacks rolls against enemy models within 5" of this model.

Le StromStrider se booste t-il lui même dans ses 5" ?
Titre: Re : [StormStrider] Superconduction
Posté par: Sechs le 17 août 2012 à 11:35:25
De l'intérêt de lire les tactical tips  ;) .
Titre: Re : [StormStrider] Superconduction
Posté par: Alris le 17 août 2012 à 13:37:59
Citer
De l'intérêt de lire les tactical tips  ;) .

Pour ça il faut acheter le bouquin et au prix du bouzin et n'étant pas particulièrement attaché au fluff ...  ;)
Titre: Re : [StormStrider] Superconduction
Posté par: le 17 août 2012 à 13:42:47
La réponse étant que oui il s'inclut lui même et peut se booster tout seul.
Titre: Re : [StormStrider] Superconduction
Posté par: Alris le 17 août 2012 à 14:04:28
Cool.
Titre: Re : [StormStrider] Superconduction
Posté par: Titi le 17 août 2012 à 14:06:09
Ouf... j'ai toujours considéré que c'était le cas (et je ne suis pas allé revérifier les tactical tips, honte sur moi).