Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: yool1981 le 30 octobre 2012 à 11:06:43

Titre: Podcast circle
Posté par: yool1981 le 30 octobre 2012 à 11:06:43
Salut, salut,

Je suis tombé sur le podcast suivant qui fait une revue de toutes les entrées Circle.

http://museonminis.com/team-atl-circle-cast/

C'est long mais c'est intéressant je trouve.
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Spiff le 30 octobre 2012 à 11:48:45
Oui, je l'ai écouté aussi et c'est assez intéressant.

Même si il souffre du même défaut que tous les exercices de ce genre: rien ne vaut l'expérience sur la table. Dire "telle ref est nulle" (au hasard, les reeves of orboros) ça me semble quand même un peu définitif comme approche... Bon, les reeves sont surement trop chers. Mais quand même.

Spiff
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: yool1981 le 30 octobre 2012 à 11:56:42
Oui c'est sûr. Ce qui est pas mal, c'est qu'il donne quelques utilisations des refs et qu'il rentre dans les détails des forces et des faiblesses des locks.
Il argumente quand même beaucoup ses choix.
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: vivemoi le 30 octobre 2012 à 15:12:56
Toutes les iniatives pour propager notre jeu est bonne
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Bombance le 31 octobre 2012 à 19:40:18
D'une façon générale, je trouve que Muse on Minis est le meilleur 'site' WMH - le podcast 'Road to War' notamment est une mine d'or informative.
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Jalikoud le 01 novembre 2012 à 20:59:19
C'est en effet bien intéressant, merci pour la découverte :D. Il y a la même chose pour les skornes.

Seul bémol : ç'aurait été une bonne chose que l'un des deux ne respire pas dans le micro pendant que l'autre parle... C'est pénible à l'écoute.
Titre: Re : Re : Podcast circle
Posté par: Zoroastre le 02 novembre 2012 à 17:43:42
D'une façon générale, je trouve que Muse on Minis est le meilleur 'site' WMH - le podcast 'Road to War' notamment est une mine d'or informative.

Je ne suis pas étonné que tu aimes Road to War, ces gens n'ont pas d'âme. Qui se ressemble s'assemble :P


Z.
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: yool1981 le 03 novembre 2012 à 14:07:59
Citer
ces gens n'ont pas d'âme.
Pourquoi tu dis ça ?

Sinon, sur le road to war spécial Everblight, ils citaient le armlock pour bloquer un colossal un tour.
Du coup j'ai bien envie de faire rentrer un griffon dans mes compos pour la chasse au solo et en dernier recours aller embêter un peu le colossal d'en face.
Je ne sais pas si c'est viable mais j'essaierai !
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Booggy le 03 novembre 2012 à 14:15:58
Je crois qu'il y a eu un errata récent : on ne peut plus armlocker des cibles plus grandes que soit.
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: yool1981 le 03 novembre 2012 à 14:32:23
Exact ! C est dommage...
Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Jalikoud le 08 novembre 2012 à 18:08:40
Citer
Pourquoi tu dis ça ?

Peut-être parce que ce sont de vils power gamers  ;D ?

Le type étaye assez bien ses arguments, la plupart du temps (j'ai pas encore écouté la partie sur les warlocks, donc sous réserve).


Titre: Re : Podcast circle
Posté par: Thrawn90 le 13 novembre 2012 à 15:22:32
Mouais ... j'ai écouté ça en grande partie, je comprends le cheminement du joueur qui explique tel ou tel référence (même si j'ai du mal à croire que tout ce qu'il dit est parole d'évangile et ne peut être démonté), mais j'arrive pas du tout à être dans cette mouvance. C'est bien le drame, je suis bête ! :o
Oui c'est intéressant, mais c'est limite trop cérébré pour .. du jeu ..., où est le coeur ! Oui je fonctionne à l'affectif, et je me prends rouste sur rouste mais toujours dans l'amour. ;D