Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: yool1981 le 30 octobre 2012 à 11:06:43
-
Salut, salut,
Je suis tombé sur le podcast suivant qui fait une revue de toutes les entrées Circle.
http://museonminis.com/team-atl-circle-cast/
C'est long mais c'est intéressant je trouve.
-
Oui, je l'ai écouté aussi et c'est assez intéressant.
Même si il souffre du même défaut que tous les exercices de ce genre: rien ne vaut l'expérience sur la table. Dire "telle ref est nulle" (au hasard, les reeves of orboros) ça me semble quand même un peu définitif comme approche... Bon, les reeves sont surement trop chers. Mais quand même.
Spiff
-
Oui c'est sûr. Ce qui est pas mal, c'est qu'il donne quelques utilisations des refs et qu'il rentre dans les détails des forces et des faiblesses des locks.
Il argumente quand même beaucoup ses choix.
-
Toutes les iniatives pour propager notre jeu est bonne
-
D'une façon générale, je trouve que Muse on Minis est le meilleur 'site' WMH - le podcast 'Road to War' notamment est une mine d'or informative.
-
C'est en effet bien intéressant, merci pour la découverte :D. Il y a la même chose pour les skornes.
Seul bémol : ç'aurait été une bonne chose que l'un des deux ne respire pas dans le micro pendant que l'autre parle... C'est pénible à l'écoute.
-
D'une façon générale, je trouve que Muse on Minis est le meilleur 'site' WMH - le podcast 'Road to War' notamment est une mine d'or informative.
Je ne suis pas étonné que tu aimes Road to War, ces gens n'ont pas d'âme. Qui se ressemble s'assemble :P
Z.
-
ces gens n'ont pas d'âme.
Pourquoi tu dis ça ?
Sinon, sur le road to war spécial Everblight, ils citaient le armlock pour bloquer un colossal un tour.
Du coup j'ai bien envie de faire rentrer un griffon dans mes compos pour la chasse au solo et en dernier recours aller embêter un peu le colossal d'en face.
Je ne sais pas si c'est viable mais j'essaierai !
-
Je crois qu'il y a eu un errata récent : on ne peut plus armlocker des cibles plus grandes que soit.
-
Exact ! C est dommage...
-
Pourquoi tu dis ça ?
Peut-être parce que ce sont de vils power gamers ;D ?
Le type étaye assez bien ses arguments, la plupart du temps (j'ai pas encore écouté la partie sur les warlocks, donc sous réserve).
-
Mouais ... j'ai écouté ça en grande partie, je comprends le cheminement du joueur qui explique tel ou tel référence (même si j'ai du mal à croire que tout ce qu'il dit est parole d'évangile et ne peut être démonté), mais j'arrive pas du tout à être dans cette mouvance. C'est bien le drame, je suis bête ! :o
Oui c'est intéressant, mais c'est limite trop cérébré pour .. du jeu ..., où est le coeur ! Oui je fonctionne à l'affectif, et je me prends rouste sur rouste mais toujours dans l'amour. ;D