Battle Group - Le forum

COMMUNAUTÉ => Tournois & Manifestations => Discussion démarrée par: MNEMETH le 31 octobre 2012 à 08:25:48

Titre: Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 31 octobre 2012 à 08:25:48
Pré insription : Tournoi WMH de Limoges,  «  Le Retour de la LIMOUSINE »

   Bonjour à vous tous, amateurs de Viande et de Pistons ! (rien de graveleux là-dedans, promis)
   Un tournoi aura lieu à Limoges (87) le week-end du 13/14 avril 2013.

Format Steamroller 2013 avec Character restriction et baseline

50 pts
2 listes max par joueur
Full paint
3 rondes le samedi, 2 le dimanche
60 mn par joueur !

Les scenarii:

Samedi
> 1 Destruction
> 2 Incomming
> 3 Incursion

Dimanche
> 4 Close Quarters
> 5 Fire support

La Kill Box sera appliquée à chaque fois qu'un scenario l'indiquera comme artifice.


L’acceptation des proxis et conversions est à voir avec les orgas via MP
Chaque participant est tenu de fournir l’ensemble de ses tokens, marqueurs, AOE etc. Tous doivent être clairement identifiables.

   La capacité de la salle limite à 20 le nombre de participants (avec une légère marge de manœuvre) et il ne sera pas possible d’y dormir le soir (l’aprèm, c’est vous qui voyez …).
Les listes peuvent me parvenir en MP quelques semaines avant le tournoi. Les règlements seront à envoyer à mon adresse LOMBARD Stéphane 20 rue A. Daudet 87700 Aixe/vienne. Ils seront à établir à l'ordre de "La COMPAGNIE GRISE"

L’accès à la salle est facile (derrière la mairie) et le stationnement gratuit à proximité assez envisageable.

A part le café/thé/ boissons et friandises, il n'y a pas de repas prévu sur place mais les possibilités sont nombreuses à 5 mn à pied (fast food/ khébabs, possibilité de ramener un sandwich/ restau 3 étoiles etc. )

La PAF sera de 15 €
Les possibilités de couchage chez l’habitant restent à préciser.



A bientôt

Pré inscrits:

Gork87 - Poingt Yannick- Protectorat de Ménoth
Thrawn90 - Gimeno Brice - Circle of Orboros/mercenaires
Grung - Chatiron Jérôme- Khador
Bdrumn - Vignaud Bruno - Trollblood
Mnemeth - Lombard Stéphane - Skorne
Rémy -- Cryx
Ishkar -- Rétribution de Scyrah
Klarick -- Trollblood
Le Mercenaire - alex- mercenaires/minions
Pickouette-- Trollblood
Booggy-- Cygnar/Everblight
Moxi-- Cryx/Everblight
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Joss le 31 octobre 2012 à 08:37:09
Ouah !! 50 min pour jouer en 50 points ? Vous êtes hardcore les mecs ! Va pas falloir traîner en route !  ;D
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 31 octobre 2012 à 08:54:43
Ouah !! 50 min pour jouer en 50 points ? Vous êtes hardcore les mecs ! Va pas falloir traîner en route !  ;D
En fait, on a repris les conditions steamroller 2012, avec l'extension, c'est 50 + 5 mn.
Après, nous ne sommes pas intégristes et si cela semble trop hardcore pour beaucoup, on verra !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Val le 31 octobre 2012 à 09:24:30
Je confirme que 50 min en 50 pts c'est hardcore.
Sinon on peut venir avec une seule liste?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 31 octobre 2012 à 09:57:02
Sans probléme.
En certaines factions, nous avons même de quoi prêter des figs voire des compos entières (à voir en mp)
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: TripleUn le 31 octobre 2012 à 16:26:19
Je confirme que 50 min en 50 pts c'est hardcore.
Sinon on peut venir avec une seule liste?

Wow l'autre hey ! Tellement il est sûr de lui maintenant qu'il ne lui faut qu'une seule liste ! Et la modestie bordel ?!  :P :P
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Val le 31 octobre 2012 à 16:45:48
Je confirme que 50 min en 50 pts c'est hardcore.
Sinon on peut venir avec une seule liste?

Wow l'autre hey ! Tellement il est sûr de lui maintenant qu'il ne lui faut qu'une seule liste ! Et la modestie bordel ?!  :P :P

en fait j'ai mal formulé ma question. Je voulais savoir les limitations/obligations sur le nombre de liste.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Sechs le 31 octobre 2012 à 17:41:16
Citer
50 mn par joueur et après … dommage ! (60 pour le scénario avec renforts)
Com'n guys...
Qu'est ce que ça apporte d'être aussi tendax sur le temps ? Je veux dire la plupart des parties risque de se terminer aux tie breakers...
 
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 31 octobre 2012 à 18:43:29
Pour la gestion du temps (qui reste un sujet ouvert, hein) nous ne sommes pas congénitalement hardcores mais en 50 pts, 3 rondes le samedi, avec les pauses déjeuner / dîner, l'arrivée des joueurs qui auront fait la route tôt le samedi (début vers 10h00 à priori),  les inévitables retards et autres installations de tables entre chaque rondes, etc. nous pensions que ce serait bon. Après, nous allons tester et probablement réadapter, cela ne doit pas être un frein pour certains (Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête).

@val : Character restriction et baseline signifient que l'on ne peut jouer qu'une seule version d'une fig/ unité personnage (indiquée C ) (genre  prime eiryss ou epique eiryss) et cela dans une seule des deux listes (Ex: je choisi quelle version d'Eiryss je joue et je ne pourrait l'inclure que dans une de mes listes, impossible de mettre P haley en liste 1 et E Haley en liste 2)

Pour les compos minions ou mercos, il y a des dérogations possibles car bcp de characters parmi eux !

Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: pickouette le 31 octobre 2012 à 19:10:24
Moi je suis vraiment partant pour le coup, mais oui 50 min est trop court.
Pour le cube ils ont fait ça :

"Chaque joueur dispose d’une réserve de temps de 60 minutes.
A la fin de la réserve de temps d’un joueur, il ne peut plus jouer que des tours additionnels de 3 minutes.
Un joueur ne peut pas jouer de tours de moins de 3 minutes. Si un joueur doit ainsi démarrer un nouveau
tour alors qu’il y a moins de 3 min restantes à son horloge, il passe directement en tours additionnels."

Je pense que c'est très bien, j'ai fait le tournoi l'année dernière (j'ai mal joué, j'ai fini dans le fond de tableau, mais c'est autres chose, je suis tout simplement pas très bon, il faut le dire  :-\), on été au top niveau temps, rien à changer.
La partie global (choix du coté de table, explication de ton armée ........, tout le tintouin quoi) dure 2h30 et le temps de jeu par joueur est de 1h, aprés les 2h30 le grand Mr (Rose ou j'étais  ;D) dit "on pause les dès", puis voilà.

Franchement tip top.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Wulf le 31 octobre 2012 à 21:33:47
Bon, je ne pourrai pas être là, mais je fais passer à mes deux lascars vendéens qui viendront pour sûr eux.

Par contre juste une question : pourquoi faire au format SR2012, sachant que nous allons avoir le SR2013 fin décembre, tout début 2013 ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Booggy le 31 octobre 2012 à 21:40:43
Moi, j'aimerais essayer de venir aussi. Là, à 6 mois du tournoi, je peux pas confirmer à 100% ma présence, mais bon.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 02 novembre 2012 à 17:26:38
Concernant le SR 2013, nous attendons de voir ce qu'il donne. Si nous l'avons assez tôt, why not ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Booggy le 27 novembre 2012 à 22:33:03
Bon, un p'tit UP, juste pour faire remonter le topic en première page, quoi... y nouz'on tout pourri avec leur cube là !!  ;D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: gork87 le 28 novembre 2012 à 14:25:09
Coucou tout le monde, et ben moi, c'est gork87, je serai probablement au tournoi avec des troupes Menithes  8)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Thrawn90 le 28 novembre 2012 à 15:33:04
De même, en espérant que ça tombe un WE où je ne suis pas censé travailler. (histoire d'économiser les CA).
Sinon je me tripote encore, probablement Mercenaire ou Orboros, mais ça a encore le temps de changer.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: pickouette le 13 décembre 2012 à 17:58:26
Alors, on en est ou?
Niveau timing, vous passez à 60 min joueur?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 13 décembre 2012 à 18:52:56
Nous allons revoir le timing en fonction de la planification des parties au cours du WE mais il y a de très fortes chances que nous passions à 60 Mn.
Ensuite ceux qui désirent se préinscrire peuvent d'ors et déjà le faire ici ou sur T3 (et ceux qui hésitent sur le choix de la faction n'ont qu'à les indiquer et se décider quelques semaines avant).
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Wood le 13 décembre 2012 à 21:07:24
Question : Les listes et cheèques sont à envoyer à quelles adresses s'il vous plait?

Grazie ! ;)
Titre: Tournoi WMH de Limoges
Posté par: bdrumn le 15 décembre 2012 à 16:50:47
Je serais présent avec mes Trollbloods.

De plus, étant sur place, j'ai à disposition, une valise de Scyrah peint, si certains ont des besoins pour atteindre 50 pts.
Bon, plus qu'à peindre la Montagne...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: cryxfactory le 15 décembre 2012 à 19:26:13
Je vais essayer d'être présent avec mon chatiment.
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 16 décembre 2012 à 12:57:37
Question : Les listes et chèques sont à envoyer à quelles adresses s'il vous plait?

Grazie ! ;)
Les listes peuvent me parvenir en MP quelques semaines avant le tournoi. Les règlements seront à envoyer à mon adresse LOMBARD Stéphane 20 rue A. Daudet 87700 Aixe/vienne. Ils seront établis à l'ordre de "La COMPAGNIE GRISE"
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 26 décembre 2012 à 12:58:50
Juste pour officialiser le passage à 60 mn/ joueur.
De plus, je me suis décidé à skorner et ai donc beaucoup de réf cygnar à prêter au cas ou ... (non, pas le Stormwall, mais un Stormstrider par exemple ...)
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Nicoco le 27 décembre 2012 à 20:57:10
Bon, je ne pourrai pas être là, mais je fais passer à mes deux lascars vendéens qui viendront pour sûr eux.

Par contre juste une question : pourquoi faire au format SR2012, sachant que nous allons avoir le SR2013 fin décembre, tout début 2013 ?

De la part des deux lascars vendéens, nous seront présents.
Rémy avec ses Cryx
Nicoco avec ses Cygnars

Il faudra juste peindre quelques figs avant...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 27 décembre 2012 à 21:52:40
Bienvenue et bon courage pour la peinture !!
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Ishkar le 28 décembre 2012 à 11:06:26
Je me préinscrit !
En tant que bordelais, je suis pas si loin ^^
Et je ramènerais mes elfes de Scyrah.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Klarick le 02 janvier 2013 à 14:23:29
J'envoie mes fellcallers rassembler le kriel!
Vous allez roter du sang! :D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 02 janvier 2013 à 22:21:16
(Re)Bienvenue chez nous !! On va troller (et n'oublie pas vengeance cette fois  ;) ! )
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 10 janvier 2013 à 21:12:44
"Plop!"
Sans en avoir l'air, je refais remonter le sujet et en profite pour rappeller aux personnes intéressées de faire savoir leur besoins en couchage aussitôt que possible, merci !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Klarick le 13 janvier 2013 à 00:48:15
need! ;D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: pickouette le 13 janvier 2013 à 00:57:39
Moi aussi, mais bon d'ici là j'aurais peu être un taf, donc à prendre avec des pincette quand même.
Mais j'ai trop envie de venir  ;)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Le Mercenaire le 13 janvier 2013 à 14:01:14
Je me préinscrit: Le Merco -> Alex, Minions ou Mercenaire
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 14 janvier 2013 à 08:53:33
C'est noté ! (et pour les solutions couchage aussi)
Pickouette, même si je te souhaite de trouver du taf d'ici là, je te pré inscrit quand même ?
si oui, dans quelle faction ? (si tu hésites, balances le tout, y'a pas de pb)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: pickouette le 14 janvier 2013 à 12:10:20
Oui note moi, en Trollbloods.
Couchage le samedi et si possible le vendredi et dimanche, juste au cas ou, comme ça je suis sur d'avoir un toit au cas ou (fatigue and co).
Ok?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 14 janvier 2013 à 12:39:54
OK, je te note et je fais le point sur les solutions couchage.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Wulf le 14 janvier 2013 à 18:40:57
Bon, je me préinscrit idem, à condition que j'ai mes exam du premier coup, ce qui n'est pas encore joué.

Donc Prof, pousseurs de Mogettes (comme Remy et Nicoco qui sont pré inscrits), khador.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Booggy le 14 janvier 2013 à 19:24:37
Le nombre de places restant commençant à se compter sur les doigts d'une main, je vais aussi me pré-inscrire. (Ca sera peut-être un de mes seuls tournois de l'année, ça serait ballot de passer à côté pour inscription tardive).

Donc, Booggy, avec deux 'g' ;-) .
Cygnar ou Everblight.
Et j'aurai aussi besoin d'un couchage.

Les vendéens, je pense qu'on pourra co-voiturer à partir de la Roche, si ça vous dit ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Wulf le 14 janvier 2013 à 19:34:05
Humm, se taper un Nantais Cygnar pendant plusieurs heures dans un espace clos ?.... arffff. Tu auras des croquettes ?

Avec grand plaisir l'ami, surtout si j'en suis ^^
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Booggy le 14 janvier 2013 à 19:47:43
Cool !

Va réviser, maintenant  ;)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 14 janvier 2013 à 22:10:57
Je note tout cela.
Pensez à préciser les soirs où vous avez besoin d'un couchage, merci !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: Wulf le 14 janvier 2013 à 22:38:41
Moi, j'aurai besoin, toujours dans le cas de ma venue, d'un coin de canapé... je serai certainement avec mes comparses vendéens... vous savez la consommation de mogettes peut donner des effets sonores et olfactifs ^^
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges
Posté par: MNEMETH le 27 janvier 2013 à 13:23:29
Un petit up de sujet pour signaler que ce sera du format SR 2013 !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 07 février 2013 à 12:21:37
Coucou,
Bon pour les 4 qui ont d'ors et déjà sollicité un couchage chez l'habitant ( à savoir Klarick, Pickouette, Booggy et Prof)  ce sera bon pour le samedi soir (mais pas les autres soirs malheureusement).

Voici la liste des Scénarii qui seront joués (et dans l'ordre s'il vous plait !) :

Samedi
> 1 Destruction
> 2 Incomming
> 3 Incursion

Dimanche
> 4 Close Quarters
> 5 Fire support

La Kill Box sera appliquée à chaque fois qu'un scenario l'indiquera comme artifice.

Et bien entendu, plus de renforts à prévoir car ils ont disparus du SR 2013 !

De plus, comme les scenarii nécessitent beaucoup de marqueurs flags et objectifs, si certains en possèdent et veulent bien les amener, qu'ils me l'indiquent, cela nous évitera d'en fabriquer pour rien ! Merci.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 07 février 2013 à 13:31:32
Les renforts apparaissent quand même dans les SR 2013, seulement pas automatiquement en artifice lors des scénarios, seulement au choix.
Perso je préfère qu'ils disparaissent, on peut pas dire que j'ai beaucoup d'experience mais ça m'a toujours laissé sceptique sur le papier .... :-\ Et surtout c'est plus facile pour ma gueule d'aligner les points  ;D.
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 07 février 2013 à 18:09:14
Les renforts apparaissent quand même dans les SR 2013, seulement pas automatiquement en artifice lors des scénarios, seulement au choix.

En effet, ça n'est plus un standard, c'est une variante.
Pour un premier tournoi SR2013, on va éviter les variantes.

La "kill box" sur la majorité des scenarii et les objectifs interactifs font assez de choses à gérer en 60min.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Klarick le 13 février 2013 à 17:29:31
D'autant que les renforts c'est pour les fillettes... :p
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Wulf le 16 février 2013 à 15:24:22
Pour des raisons diverses et variées, je ne pourrai être des votre ce jour là. Sincèrement désolé

Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 17 février 2013 à 14:33:21
D'autant que les renforts c'est pour les fillettes... :p
S'il ne manque que cela pour avoir des filles autour des tables, on va s'arranger ... :P

@Prof: bien noté, ce sera pour une autre fois !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Nicoco le 17 février 2013 à 23:41:35
Je serais finalement absent à ce tournoi.

Vraiment désolé. Je vais m'organiser mieux pour la prochaine fois.

Bon tournoi à vous!
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: John McForester le 18 février 2013 à 10:57:21
Je suis pas modo, mais là il me semble que vous êtes un peu dans le trop graveleux... ;)


<MOD> effectivement, charcutage (en retard) des posts moyennement classes et inutiles au shmilblick...</MOD>
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Joss le 18 février 2013 à 11:04:41
Je suis pas modo, mais là il me semble que vous êtes un peu dans le trop graveleux... ;)

Tiens, je me disais la même chose...  ;)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 18 février 2013 à 19:20:41
Rhoooo, les vendéens, qu'est-ce qui se passe ??? Notre plan de westernization prend l'eau, j'ai l'impression...

Du coup, c'est embêtant aussi pour moi, si y a pas de co-voiturage possible. :/

Sans l'annuler dans l'instant, je suis obligé de suspendre quand même ma participation à ce tournoi, en attendant de voir si je peux me débrouiller d'une façon ou d'une autre pour minimiser les frais de déplacement/hôtel. Désolé Mnemeth :/
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Wulf le 18 février 2013 à 19:27:54
non, le plan de westernisation ne prend pas l'eau l'ami, mais il y a des impératifs professionnels qui doivent passer avant le ludique.... ensuite, Rémy pourrait peut etre, voir surement, faire le déplacement

Prof
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 18 février 2013 à 19:43:54
Aha ! Tout n'est pas perdu alors... je vais attendre que Rémy se manifeste... il est inscrit sur le forum ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Wulf le 19 février 2013 à 08:16:28
Nope ^^. Nicoco le voit régulièrement il lui demandera
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Nicoco le 20 février 2013 à 00:02:23
Rémy m'a confirmer sa présence. Il sera je pense ok pour le covoiturage. Par contre, il a déjà trouvé son logement sur place. JE lui dit d'aller sur le forum.

Encore désolé. Mais un mariage d'un copain ça ne s'évite pas...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 20 février 2013 à 20:26:06
Cool :) Merci d'avoir relayé l'info.

Et pas de souci Nicoco, c'est vrai que c'eut été ballot de louper le mariage d'un pote. ^^
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 21 février 2013 à 19:32:47
Alors juste pour info, si je n'est pas de couchage le vendredi soir il y a de grande chance que je ne vienne pas, car le train du matin arrive à 11h au mieux, alors que celui du soir (le vendredi) arrive à 23h quasiment.

Par contre si Cryxfactory vient, là j'aurais pas de souci, car on devrait faire covoiturage.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 21 février 2013 à 21:59:08
Ok Pickouette, bien noté. Je pense que si tu devais venir le vendredi, on pourrait trouver une place !
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 27 février 2013 à 14:26:47
Ok Pickouette, bien noté. Je pense que si tu devais venir le vendredi, on pourrait trouver une place !

Bon cool, par contre, le tournoi ce fini vers quel heur le dimanche, car je vais pas tarder à prendre mes billet de train là.
2 possibilités : 18h06 ou 20h06

18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: cryxfactory le 27 février 2013 à 14:57:32
Après pleine discussion avec madame, et la famille (anniversaire de mon père dans la période), je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres.

J’espère une prochaine fois.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 27 février 2013 à 15:13:54

Citer
18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite
La gare n'est pas loin (5min à tout casser en voiture) , je t'y poserais sans soucis en voiture quelque soit l'heure du billet de retour.
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 27 février 2013 à 15:46:04

Citer
18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite
La gare n'est pas loin (5min à tout casser en voiture) , je t'y poserais sans soucis en voiture quelque soit l'heure du billet de retour.

Nickel, je prend mon billet de train dans ce cas ce soir après confirmation de Madame.
Je vous tien au courant.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 27 février 2013 à 17:57:05
Euh, Pickouette, au rythme ou vont les désistements, prends peut être une assurance annulation pour ton billet  :-\
 
@ Cryxfactory :Bien noté

Si j'ai bien tout suivi, j'enlève Nicoco ?
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 27 février 2013 à 18:38:42
Euh, Pickouette, au rythme ou vont les désistements, prends peut être une assurance annulation pour ton billet  :-\
 
Si j'ai bien tout suivi, j'enlève Nicoco ?

Pour Nicoco il est de mariage donc oui.

Sa me dérange pas de me déplacer tant qu'on est au moins 10, sachant que j'ai jamais joué contre vous en plus  ;).
Titre: Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 27 février 2013 à 22:19:58
Petite relance sur les présences potentielles.
Vu les aléas/contraintes de chacun ces derniers jours, je recompte les troupes.

J'ai passé un mp aux joueurs ayant montré un intérêt pour le tournoi mais n'ayant pas encore de préinscription.
Pour eux et pour d'autres interressés, pensez à vous signaler si possible sans trop tarder.
Nous finalisons actuellement les lots et nous ne voudrions pas qu'il en manque.

Si vous avez deux minutes pour faire le point, cela serait parfait.
Si vous ne pouvez vous inscrire qu'au dernier moment, on vous accueillera avec plaisir et on s'adaptera au mieux.
Le dernier moment sera fin mars, par contre on ne garantira rien au dernier moment. (couchage ...)

Merci d'avance.
Au plaisir de vous voir par chez nous...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 06 mars 2013 à 17:37:43
Je viens d'écrire sur mon forum d'association pour ESSAYER de rameter du monde, mais bon, rien de sur, loin de là.  ;)
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 06 mars 2013 à 17:57:51
mon forum d'association

Très bonne initiative.
Précise à tes collègues que c'est un tournoi 50pts Steamroller en temps limité, certes, mais que nous ne jouons pas hardcore, les débutants sont les bienvenus.
Évidemment, nous essayerons de les table-rasée dans la joie et la bonne humeur  :) (ou inversement)

Tu es de quel coin?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 06 mars 2013 à 18:17:26
J'habite à Chateaudun là (http://fr.mappy.com/#d=chateaudun&p=map), mais mon club est l'AJSM (notre forum (http://forum.ajsm.fr/index.php)), pas loin de Chartres.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Ishkar le 07 mars 2013 à 23:29:33
Thunder à posté sur le forum du Thalos, mais aucun toulousain n'a dit qu'il viendrait.
Je compte débarquer de Bordeaux, en voiture, avec Klarick.
Donc, à moins que le tournoi n'ai pas lieu, on viendra ^^
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 08 mars 2013 à 06:13:48
Bonne nouvelle !
Pour le moment, point d'annulation en vue mais si des désistements de dernière minute s'accumulent, on verra.
En plus, on a trouvé un lot "spécial" (en plus du lot "sérieux") pour le joueur le plus ..."pacifiste"... Tu te rappelles du canard Klarick ? Et ben celui là est dans la même veine ... ;D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 08 mars 2013 à 18:10:26
(http://i74.servimg.com/u/f74/11/89/27/49/p1030010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=11892749)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 09 mars 2013 à 11:38:42
Humm... c'est mignon tout plein, ça donne presque envie de se laisser rouler dessus... (enfin, j'aurai p'tet pas le choix non plus.. :P)

Sinon, une conversion que je compte jouer, un Forsaken de la Legion Everblight  (oui, je me suis décidé pour la faction de la corruption draconique) :
(http://guillaume.boucle.free.fr/wm/figs/Forsaken_1.jpg)
(http://guillaume.boucle.free.fr/wm/figs/Forsaken_2.jpg)
(http://guillaume.boucle.free.fr/wm/figs/Forsaken_3.jpg)

Ca passe, ou pas ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 09 mars 2013 à 11:50:26
C'est validé  ;D !
Et comme à Limoges, nous n'avons pas de joueurs everblight, il bénéficiera même l'effet de surprise !!
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 09 mars 2013 à 11:55:12
Ah bah c'est cool, ça fera de la diversité... j'ai vu qu'il y a plus de 25% de joueurs Trollbloods inscrits :P
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 09 mars 2013 à 12:24:31
C'est vrai que nous connaissons mieux les "têtes de haricots" ici mais cela n'empêche pas de se faire fesser de temps en temps !
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 09 mars 2013 à 12:29:02
Ah bah c'est cool, ça fera de la diversité... j'ai vu qu'il y a plus de 25% de joueurs Trollbloods inscrits :P

Sa suffit je veux plus t'entendre  ;D, oui on est quelques Trolls.

Bon sinon, il envoi pas mal ton forsaken.

Bon si on tombe l'un contre l'autre, sa fera bien plaisir, sa fait longtemps qu'on a pas joué ensemble (enfin 2 mois)  ;)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 09 mars 2013 à 12:35:57
Au faite, tant que je viens au tournoi, je voulais savoir si des gens qui seront la bas veulent acheter des figs, profitez en le transport est gratuit pour le coup.

Lien vers mes ventes :  ICI  (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8596.0)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 10 mars 2013 à 20:03:22
Juste pour info (et remonter discrètement le sujet  ;)), mes billet de train sont réservé ;) .

Reste plus cas faire des liste pas trop n'importe comment, car je suis pas un vil optimisateur (loin de là) et tout sera ok vu que mon règlement est fait.

Prenez exemple jeune gens  ;D
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Klarick le 11 mars 2013 à 16:54:40
Tu te rappelles du canard Klarick ?

Malheureusement oui...

C'est du meilleur gout a n'en point douter...

Cela dit ca pousse a ne pas finir dernier! :D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 11 mars 2013 à 20:40:05
Non mais, c'est que ça me pend au nez cette merde. :-\  ;D

Accessoirement, je n'ai pas plus de place chez moi, mais je dispose dorénavant d'un matelas gonflable au prêt. Histoire de moins vous charger chers invités. (sauf en produits divers et variés, le dopage est autorisé).
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Klarick le 14 mars 2013 à 20:07:48
Inscrit sur t3 au cas ou. Moxi devrait venir aussi.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Moxi le 14 mars 2013 à 20:09:13
Bon allez, je m'inscris aussi!

J'm'en viens vous dévier la trachée, ça vous fera pas de mal! ><

Je pense venir en Cryx mais il faut que je vois si j'ai de quoi faire une liste crédible et peinte avec cette faction.
Sinon ça sera en Everblight.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 14 mars 2013 à 20:19:02
Content de te revoir Moxi !
s'il te manque quelques refs cryx (pas trop récentes, enfin y'a un BE quand même ...)  Y'a sûrement moyen de s'arranger !

Ce qui me permet de relancer les gens pour l'envoi des inscriptions et des Listes ...
MerKi !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 14 mars 2013 à 20:29:51
Ah oui merde, mes listes. On a une dérogation pour les mercos ?  ;) :P
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 18 mars 2013 à 23:19:33
Ah oui merde, mes listes. On a une dérogation pour les mercos ?  ;) :P

Pour les Mercos et les Minions, si vous pouvez respecter le character restriction et la baseline, ce serait top mais y'a moyen de moyenner en Mp !

J'en profite encore pour relancer les gens concernant les inscriptions et surtout les Listes !!!

Mon cerveau malade commence à imaginer tout un tas de supplices à infliger à ceux qui tarderons trop !

(http://i74.servimg.com/u/f74/11/89/27/49/p1030010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=11892749)
(n'oubliez pas que c'est moi qui ai trouvé le magnifique trophée ci dessus  ;D,  je peux faire pire !!!)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 23 mars 2013 à 21:45:58
Tiens, 2 p'tites questions :
- ça commence à quelle heure le samedi matin ?
- les chronos sont fournis, oú les joueurs doivent en amener ?
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 24 mars 2013 à 10:18:48
Tiens, 2 p'tites questions :
- ça commence à quelle heure le samedi matin ?
- les chronos sont fournis, oú les joueurs doivent en amener ?

Nous commencerons à 10H00.

Si des joueurs ont des chronos, qu'ils les prennent, nous n'en avons pas assez pour toutes les tables. Si certains ont une pendule d'échec ou un cube, nous sommes preneurs.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 24 mars 2013 à 12:05:08
Ok, je prend mon cube dans ce cas :)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Klarick le 24 mars 2013 à 20:11:28
Ce qu'on a pas précisé mais qui semble évident c'est qu'il faut aussi du couchage pour moxi du coup :D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 24 mars 2013 à 20:58:31
OK, merci. Autres questions subsidiaires : Quelle est l'adresse exacte de la salle ? Y a t'il un hotel premier prix recommandé pas loin ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 24 mars 2013 à 22:21:40
Latitude 45°49'33.07"N
Longitude   1°15'40.15"E

c'est la salle blanqui, située parmi d'autres, au niveau du parking (gratuit) de la mairie ... juste derrière la mairie de LIMOGES.
J'essaierai d'être + aidant dans les jours qui viennent.
Même à la périphérie de Limoges (zone des hôtels genre F1 ou autres), t'es à 20 mn de la mairie grand max, surtout un WE ... C'est pas Paris !
Titre: Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 25 mars 2013 à 09:56:54
(https://lh5.googleusercontent.com/-2VO9rptOkos/Td9YuA75r3I/AAAAAAAAA-E/-U4X-lqX9FQ/s662/plan.jpg)

On passera des numéros de portables en mp, au cas où certains se perdent.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 25 mars 2013 à 10:23:14
Merci Bruno, je suis une grosse tanche en informatique !  ;D

Klarick, pour moxi, c'était bien entendu !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Moxi le 25 mars 2013 à 11:15:04
Salut tout le monde

Concernant le couchage j'ai un matelas pneumatique s'il faut, donc juste un toit ça suffirait en fait ^^

Sinon, j'ai regardé ce que je pouvais faire comme liste en Cryx et ça devrait jouer.
Est-ce que quelqu'un aurait 10 Bane Knights et 1 Satyxis Raider Sea Witch (UA des Raiders) à me prêter par hasard?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 25 mars 2013 à 12:20:39
Je me renseigne et te tiens au jus au plus vite !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 25 mars 2013 à 14:24:18
Pas de soucis Moxi, tu auras tes 10 bane Knights et ton UA des satyxis raider au chaud pour le tournoi !!
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 25 mars 2013 à 15:58:22
Euh non, pas tout ça,  ;D Déjà que je vais manger méchamment !  ;)
Citer
Concernant le couchage j'ai un matelas pneumatique s'il faut, donc juste un toit ça suffirait en fait
J'ai un matelas gonflable de dispo sinon. Ça permet éventuellement de voyager plus léger.

Pour les hôtels pas cher (donc pas le 3 étoiles à 5 minutes) je me posais la question de Appart-City, mais j'ignore les prix.
Aprés, on est trés rapidement en centre-ville, surtout le WE. Je peux même faire le taxi.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 25 mars 2013 à 20:36:59
Bon, Appart'City, c'est dans les 70 euros la nuit... :P

Du coup, j'ai réservé pour le moment au Première Classe de Limoges Nord, pour un tarif plus abordable de 32 €. Si y a des intéressés pour co-dormir au cas où, il y a deux lits dans la chambre.... et je ne ronfle pas. (je crois.. ? ^^)

Pour le samedi soir, j'aurai mon duvet, mais sans doute pas mon matelas (je serai déjà pas mal chargé en figurines vu que je fais en plus de la contrebande du commerce avec Pickouette). Mais je peux dormir sans pb sur un canapé ou de la moquette.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 26 mars 2013 à 08:22:08
Pour le samedi soir, tu auras droit à un canapé lit 2 places !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 26 mars 2013 à 12:58:08
Ah cool, je vais pouvoir inviter alors :D :D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Ishkar le 27 mars 2013 à 23:12:28
Bon, j'ai le regret d'annoncer que je ne pourrais être des votre pour ce tournoi...
Ça tombe finalement sur la mauvaise date...
Une prochaine fois !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 27 mars 2013 à 23:20:42
Merde on est 11 du coup  :-\
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 28 mars 2013 à 15:17:20
Bon ,BOOGGY, j'ai bien reçu ton règlement mais au regard u mail d'Ishkar, je ne vais pas l'endosser de suite, hein !
Pour la suite des événements, on vous tiens au jus assez vite ...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 28 mars 2013 à 17:14:55
Déconné pas les gars, j'ai pris mes billets moi, puis j'ai plein de fig a vendre et a acheter quand je viens.
Aller les gars on assure svp, sa nous fera plus de lot, surtout pour le dernier, je compte bien repartir avec plein de lot moi.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 28 mars 2013 à 17:48:54
Le tournoi est maintenu sauf si l'hémorragie s'accentue !
On ne nous fera pas renoncer comme cela tudieu ! ;D
Ne t'emballe pas Pickouette, la lutte sera farouche pour ce Magnifique pigeon !


Le Merco, as tu reçu mon MP ?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 28 mars 2013 à 18:01:01
En effet, aucune annulation n'aura lieu, j'insiste.
Si des désistements massifs ramenaient le nombre de joueurs en dessous de 10, on demandera aux restants de trancher.
Nous assumerons l'organisation du tournoi jusqu'au dernier inscrit.  :)

Pensez à faire passer vos listes à Mnemeth, moi aussi d'ailleurs en passant.

Au passage, les dernières minutes du chrono étant toujours une question cruciale des tournois, nous avons tranché pour le death clock.
A la fin de son temps, le joueur ne perdra pas la partie, comme normalement prévu en SR2013, l'adversaire marquera deux points de scénario (comme pour la kill box) et on lui allouera 6 minutes supplémentaires, il continuera son tour. Si il épuise encore ces 6 minutes (au même tour ou aux suivants), rebelotte, 2points et 6 minutes supplémentaires... et ainsi de suite. Je rappelle que les scenario se gagnent en 5 points.


Donc attention aux listes à combos ou/et contenants beaucoup de figurines.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 28 mars 2013 à 20:27:06
bdrumn : on doit aussi t'envoyer nos listes ?
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 28 mars 2013 à 20:32:19
bdrumn : on doit aussi t'envoyer nos listes ?

Non, je me suis mal exprimé.
"moi aussi, il faut que je fasse passer les miennes".
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Moxi le 03 avril 2013 à 14:14:18
Ha cool si on peu me prêter les figurines mentionnées, je vais pouvoir venir avec au moins une liste qui tiens debout.
Je t'envoie ma liste au plus vite!

@Ishkar: tu crains :p
Titre: Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 03 avril 2013 à 14:53:17
Moxi, Klarick,
Pouvez-vous me passer vos mails perso en mp que je vous fasse un mail à tous les deux.
Je vous hébergerais pendant le tournoi, il faut que l'on fasse le point sur les couchages, adresse, téléphones...

A+
Merci.
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 03 avril 2013 à 17:45:23
Ha cool si on peu me prêter les figurines mentionnées, je vais pouvoir venir avec au moins une liste qui tiens debout.
Je t'envoie ma liste au plus vite!

pour les Figs, Saint Macallan te les prête avec plaisir.

Citer
@Ishkar: tu crains :p
C'est vrai que c'est dommage, cela nous laisse en nombre impair mais ce sont les aléas de la vie (enfin si tu peux quand même venir, ce sera avec joie  ;D )
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 03 avril 2013 à 19:05:14
Alors une bonne et une mauvaise nouvelle :
la Bonne : nous serons un chiffre pair pour le tournoi !
La mauvaise : c'est parce que Le Mercenaire ne peut pas venir.

Concrètement, cela nous fait tomber à 10 joueurs.
De notre côté, nous sommes toujours chauds bouillants pour nous faire enfoncer les côtes dans les poumons mais quid des autres protagonistes ?
La parole est à vous !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 03 avril 2013 à 23:35:16
Op grave, aller on maintien, aller les gars on reste motivé svp, merci  ;)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 04 avril 2013 à 22:08:31
Je suis toujours partant aussi, (car il faut soutenir ces initiatives !!  ;D), mais il faudrait pas que ça tombe en dessous quoi...
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 04 avril 2013 à 23:34:39
il faudrait pas que ça tombe en dessous quoi...
Je ne peux qu'abonder dans ce sens.
A priori les survivants semblent solides !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: baldur59 le 05 avril 2013 à 07:57:38
Nous , dans le nord , on a fait un tournoi a 8 et c était très bien , on a passé une excellente journee de jeu et le tournoi fut fort agréable et dans une détente parfaite.

Je vous encourage donc a continuer maintenir votre tournoi coûte que coûte.

Bon jeu a vous.

Ps: si la teleportation existait je serais bien venu en découdre avec vous , dommage.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 12 avril 2013 à 18:33:27
Aller dernière piqure de rappel pour ce tournoi, il sera trop génial, sur (sa sent le gars qui est chez lui tout le temps et qui peux pas jouer au fig non?), aller gogogo.
M'en fou de ma place dans le tournoi, je veux voir des gens qui pousse des figurine, gné.  :o
Parce qu'avoir 1200 figs (dont 1000 de peintes) chez soit et pas en poussé une en l'espace de 2 voir 3 mois voir plus, sa pique les yeux  :'( (comme mes faute d'ailleurs).
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 12 avril 2013 à 19:00:33
Je te rassures, je vais faire plus de parties en un week-end que ces trois derniers mois.  ;D On se prend pas la tête et ça sera bon enfant.
Je vais quand même faire la gueule quand je vais récupérer le lot de la honte ...  :-\
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 12 avril 2013 à 19:16:26
Je te rassures, je vais faire plus de parties en un week-end que ces trois derniers mois.  ;D On se prend pas la tête et ça sera bon enfant.
Je vais quand même faire la gueule quand je vais récupérer le lot de la honte ...  :-\


 Ah ah que tu crois, je vais me battre pour ça (enfin je me comprend)  ;D

Et juste au passage, je vais faire plus de partie ce weekend quand 1 an a peu de chose prêt, tu parle d'un competiteur.  ;D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Moxi le 12 avril 2013 à 20:45:07
Pfou la la, je suis en train de finir de peindre mes Satixis, j'ai mal partout et j'ai le cerveau complètement asphixié d'avoir passé 12h à peindre sur les dernière 48h mais elle seront prètes pour demain :)

Par contre je vais devoir bâcler Gerlak dans la soirée donc le premier qui me fait une remarque du genre "Gerlak il est peint moche", ça va mal se mettre! :p
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 12 avril 2013 à 21:24:20
Bon courage pour la fin de peinture ! (Est ce que je lui dit que Macallan avait toutes ces réfs peintes à son entière disposition ? ... non ? il serait dégoûté ? D'accord, je ne lui dis pas ...  :P )
Par contre, une petite liste d'armée eu été bienviendue mon cher Moxi !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 12 avril 2013 à 21:30:41
Au fait, on connait l'heure du début des hostilités ? Faut être présent vers quoi, 9H30 ?
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 12 avril 2013 à 21:52:20
Au fait, on connait l'heure du début des hostilités ? Faut être présent vers quoi, 9H30 ?

Nous y serons à partir de 9h00 pour mettre en place.
9h30, c'est très bien, tu as jusqu'à 10heures au plus tard pour arriver.
Après, on commence les malédictions...
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 12 avril 2013 à 21:58:50
Pfou la la, je suis en train de finir de peindre mes Satixis, j'ai mal partout et j'ai le cerveau complètement asphixié d'avoir passé 12h à peindre sur les dernière 48h mais elle seront prètes pour demain :)

Par contre je vais devoir bâcler Gerlak dans la soirée donc le premier qui me fait une remarque du genre "Gerlak il est peint moche", ça va mal se mettre! :p

Tu ne devais pas jouer Cygnar ou Everblight?
Car moi j'ai fais mes listes en fonction de ça.
POUAAAAAAAA, je decone, genre le mec, mais bon quand même, non je redecone (la vache sa ce voit que je m'ennui dans le TGV? Non!!!)
Aller a demain

Edit : je ne sais juste pas lire, le train bouge trop  :P
Titre: Re : Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 12 avril 2013 à 22:16:18
POUAAAAAAAA, je decone, genre le mec, mais bon quand même, non je redecone (la vache sa ce voit que je m'ennui dans le TGV? Non!!!)
Aller a demain

Edit : je ne sais juste pas lire, le train bouge trop  :P

Un TGV qui vient à Limoges, ça existe?
Y'en a qui ont essayé, ils en ont eu des problemes, cela dit il est très rapide... :)
Bon voyage...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 12 avril 2013 à 22:34:36
Au final, le chef vous a concocté :

3 Trollbloods  (bien saignants, mais comme ils régénèrent, cela tient au corps !)
2 Cryx (là, c'est du faisandé ... voire très trop faisandé !)
1 Everblight (pour le côté dessert glacé qui fond sous la langue ... SA langue ... En fait, l'Everblight, c'est un peu le Viennetta de warmachordes )
1 Skorne (pour digérer car le pop skorne c'est que de la douceur)
1 Ménoth (qui, bien sûr, s'occupera du barbecue et de la fête du printemps : "Ben quoi ?! Un mec qui crame, c'est festif, non ?!" )
1 Khador (En cuisine pour la boucherie mais aussi pour le côté psychologique et la conversation philosophique du videur ... )
1 Mercenaire (car il faut bien du petit personnel pour servir et accessoirement embarquer l'argenterie ...)

Bon Appétit
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Nicoco le 13 avril 2013 à 10:04:31
J'espère que le courant passera bien entre vous malgré l'absence de Cygnars...

Dsl pour ce jeu de mots pourri!
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 14 avril 2013 à 18:17:39
Voilà, notre tournoi est terminé pour cette année. Je remercie tous les participants, surtout ceux qui on fait un looooooong déplacements, pour leurs jeux et leur bonne humeur ! J'espère qu'on se reverra pour de nouvelles batailles !  ;)
Merci également aux orgas Bdrumn et Mnemeth, ainsi qu'à Gork87 pour la logistique et la planification des rencontres.

Pour info, j'ai eu du mal à enchainer les parties et souffre désormais d'incontinence anale au vu des roustes que certains m'ont infligé ;D ; mais ne regrette en rien ma participation.

Merci encore !
Titre: Re : Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: bdrumn le 14 avril 2013 à 18:59:52
Un grand merci à tout les participants, venus pour moitié de loin, à leur bonne humeur et à leur FairPlay. Merci au coup de main pour la préparation et la gestion sur place.
L'ambiance à été excellente ces deux jours.
Le résultat.

1- Klarick 25
2- Moxi 21
3- Mnemeth 18
4- Boogy 17
5- Pickouette 14
6- Rémy 13
7- Gork 13
8- Thrawn90 13
9- Grung 9
10- Bdrumn 5

Le débriefing des parties sera pour plus tard.
Merci encore
À l'année prochaine...
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: pickouette le 14 avril 2013 à 19:48:11
Bon ba voilà, je suis dans le train de retour, je fini donc 5ieme avec 2 victoire, 2 défaite et 1 egalité (oui on sait mal compris, donc je ne voulais pas de la victoire, donc j'accorde l'égalité, ce qui était normal).

Défaite contre Booggy au 4ieme ou 5ieme Tie break, je ne sait plus, bref dégouté et mal joué.

Mon autre défaite est contre Klaric est c'est 41 kriels warriors sur un scenario ou il faut occuper des zones rectangulaire, MDR, mais je lui bute au final 30 kriels environ (enfin peut être un poil moins), donc j'ai pas à rougir  ;)

Mes victoire sont contre Thrawn90 (KTC de Ashlynn) et cont Grung (KTC de Strakhov).

Mon égalité est contre Mnemeth et son Raseth? Tiers 4.

En tout cas je vois que les Trolls sont bien répartie, 1er, 5ieme et 10ieme.

Je remercie tout le monde, l'orga et tout particulierement mon hote pour l'hébergement pour les 2 jours et les petits dej en prime, vraiment top, merci encore a toi Gork ;) et mes adversaire qui été au top.

Merci pour l'ambiance, il faudrais juste voir à inclure la bouffe dans le prix des midi (passer a 25 euros si il faut).

Compte rendu si je suis motivé en rentrant et si je me souvient de tout  ;D

Bref, sa déchiré, bien rigolé, bien tendu, en conclusion vive WarmacHordes.
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 14 avril 2013 à 21:20:41
Citer
Mes vicoite sont contre Thrawn90 (KTC de la merco avec 17 de DEF)

Ouaip, maudite Janissa ! ;D Son "Tectonic Shift" est gravé dans ma mémoire maintenant !  ;) Avec les débuff de défense qui ont contribué au décès prématuré de Ashlynn, je maudits également Grim Angus du coup, mais gentiment  ;).
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Moxi le 15 avril 2013 à 00:00:13
Nous sommes bien rentrés sur Bordeaux après avoir passé un excellent week-end.

Encore merci aux orgas pour cet event de qualité!

Merci à bdrumn pour le logementisme et le petit-déjeûnisme. (On se check pour le Kid A en minidisc ;) )

Merci aux participants pour la bonne humeur et le fair play et à mes adversaires pour ne pas m'avoir enfoncé mes Banes dans le *** =D

J'ai joué une liste eN'imp avec des Banes en grande quantité, un Deathjack et d'autres trucs pour faire les points qui vont bien.

Ronde 1:
Je fais globalement n'imp mais comme je joue Cryx, je finis par gagner quand même parce que c'est une faction craquée.

Ronde 2:
Je fais globalement n'imp mais comme je joue Cryx, je finis par gagner quand même parce que c'est une faction craquée.

Ronde 3:
Je fais globalement n'imp mais comme je joue Cryx, je finis par gagner quand même parce que c'est une faction craquée.

Ronde 4:
Je fais globalement n'imp mais comme je joue Cryx, je finis par gagner quand même parce que c'est une faction craquée.

Ronde 5:
Je joue pas trop mal mais comme je joue contre Grissel et ses 50 copains, je finis par perdre quand même parce que c'est une liste craquée ;)

(http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4534696188183519&pid=15.1)

Mais ça m'a quand même fait plaisir de jouer Cryx décomplexé =D
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Thrawn90 le 15 avril 2013 à 10:18:10
Quelques photos sur le premier scénario et quelques figurines. Il y avait parfois "quelques" Trolls.  ;D

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0348.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=966&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0349.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=967&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0350.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=968&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0351.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=969&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0352.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=970&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0353.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=971&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0354.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=972&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0355.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=973&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0356.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=974&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0357.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=975&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0358.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=976&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0359.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=977&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0360.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=978&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0361.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=979&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0362.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=980&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0363.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=981&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0364.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=982&u=12569887)

(http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/pic_0365.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=983&u=12569887)
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Klarick le 15 avril 2013 à 18:09:06
Bonsoir!

Pas de compte rendu de partie pour moi, j'étais pas là. Grissel s'est chargée de tout... :D
Pardon au familles tout ca...

Remerciements aux orgas et joueurs pour la bonne ambiance de ce premier WE warmachordesque  depuis l'open.
On reviendra vous casser les gencives pour vous faire roter du sang c'est promis!  :-*
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Booggy le 15 avril 2013 à 20:55:00
A mon tour !

Moi qui venais faire mon premier tournoi Steamroller, ben je suis plutôt très content :) Merci aux orgas d'avoir maintenu la chose malgré des désistements en cascade. La salle était super bien, et du coup on était à l'aise à 10 :D
Merci à Stéphane pour m'avoir logé, ça fait plaisir :)

Mes parties... bon, je suis content du résultat global, 3 victoires (toutes avec ma liste eThagrosh) et 2 défaites (une avec eThagrosh, l'autre avec eLylyth). Je suis moins satisfait de la manière, où je n'ai pu gagné qu'aux 3ème et 4ème tiebreakers... j'aurai préféré des victoires plus nettes.... parce que mes défaites l'étaient sans problème, elles, de nettes :P

Je retiendrais longtemps le moment où Skarre épique a failli finir bruler vive par le feu continu... il fallait un 7 pour la tuer, et c'est un 6 qui est sorti... tant pis. Du coup, elle s'est vengé en envoyant Tartarus trancher eLylyth en deux. Ca aurait pu me faire affronter Klarick et ses trouze mille trolls, ce qui m'aurait bien intéressé par curiosité.

Donc, que du bon, à par la route.... mais on reviendra, encore plus fort et plus nombreux, pour la prochaine édition !
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: Nicoco le 16 avril 2013 à 11:26:37
Vraiment navré de na pas avoir pu venir...

Est ce q'il serait possible de connaitre les listes d'armée qui ont été jouées?
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 16 avril 2013 à 12:48:06
Oui, je poste cela bientôt (mais , bon, j'ai repris le taf alors merci de prévoir un délai  ;D  )
Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 18 avril 2013 à 22:11:27
Voilà les listes jouées !

Pickouette

E Hoarluk +6
Axer -6
Mauler - 9
Earthborn -10
Rok -11
Mulg -12
*Runebearer -2
Whelps -2
6 Kriel Warriors -4

Grim Angus +6
Impaler -5
Bomber -10
*Runebearer -2
Stone Scribe Chronicler -2
Janissa -3
Fell Caller -3
10 Pyg Burrowers -6
10 Fennblades -8
UA Fennblades -2
Sons of Bragg -6
War Wagon -9


Booggy

Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Typhon (12pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)





Bdrumn

Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia - WB: +6
- Trollkin Runebearer - 2
- Mountain King - 20
- Troll Axer - 6
Janissa Stonetide - 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 10
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 4
Trollkin Scouts - Leader & 5 Grunts: 5
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 6


Borka Kegslayer - WB: +5
- Pyg Keg Carrier - 0
- Mountain King - 20
Trollkin War Wagon - 9
Fell Caller Hero - 3
Trollkin Skinner - 2
Trollkin Champions - Leader & 2 Grunts: 6
Kriel Warriors - Leader & 9 Grunts: 6
- Kriel Warrior Standard & Piper - Standard & Piper 2
Long Riders - Leader & 2 Grunts: 7



Grung

   Coût   Limite
Strakhov   -6   C
Béhémoth   13   C
Torch   10   C
Vagabonds Maudits    6   2
Man-o-war Demolition x5    9   3
Kayazy Eliminators    3   2
Mortier    3   2
Eyriss epic    3   C
Koldun lord    2   1
Reinholdt    1   C
Sylys Wyshnalyrr    2   C
Uhlan Kovnik Markhov    4   C


Old witch   -3   C
Beast 09   11   C
Destroyer    9   -
Winter guard   x10    6   3
*UA winter guards    2   1
Lady Aiyana & Holt    4   C
Widowmakers    4   1
Kayazy Eliminators    3   2
Vagabonds Maudits    6   2
Kovnik Jozef Grigorovich    2   C
Gorman    2   C
Manhunter    2   2
Koldun lord    2   1



Gork 87
High Allegiant Amon Ad-Raza -6
Dervish (x3)  4+4+4
Devout 5
Repenter 4
Castigator 8
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) 3
Flameguard Cleansers (Leader and 9 Grunts) 8
Allegiant of the Order of the Fist (x2) 2+2
Knight Exemplar Seneschal (x2) 3+3
Paladin of the Order of the Wall 2
The Covenant of Menoth 2
The Wrack (3 wracks) 1
Vassal Mechanik 1
 
 Harbinger of Menoth -5 (tier 4)
Castigator 7
Crusader (x2) 5+5
Guardian 8
Hierophant 2
Avatar of Menoth 10
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) 4
Holy Zealots (Leader and 5 Grunts) 4
Holy Zealot Monolith Bearer 2
High Paladin Dartan Vilmon 3
Paladin of the Order of the Wall (x3)  2+2+2

Thrawn90
Faction: Four Star Syndicate
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (3pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Orin Midwinter (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Ragman (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Faction: Highborn Covenant
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Remy

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Cankerworm (5pts)
* Ripjaw (5pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bloodgorgers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)

Mnemeth

Dominar Rasheth +5 (tier 4)
Bronzeback x2 (9x2)
Gladiator   (7)
Basilisk Kréa (4)
Basilisk Drake (4)
Gatorman Posse x5 (9)
Nihilators x6 (5)
Paingiver beast handlers x4 (2)
Paingiver task master  (2)
Agonizer x2 (2x2)

Void Seer Mordikaar +5
Molik Karn (11)
Tyran Rhadeim (5)
Nihilators x10 (8 )
Agonizer (2)
Orin Midwinter (2)
Void spirit x2 (2x2)
Aptimus Marketh (3)
Paingiver Beast Handler x4 (2)
Bronzeback (10)
Basilisk Kréa (4)
Basilisk Drake (4)

Klarick

Faction: Grissel - Blood of Bragg
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 2
Grissel Bloodsong (*5pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Alten Ashley, Monster Hunter (2pts)
Fell Caller Hero (2pts)
Fell Caller Hero (2pts)



Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Points: 50/50
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)

Moxi

eSkarre +6
Deathjack -12
Deathripper -4
10 Bane Knights -10
10 Bane Thralls + UA -11
10 Satixis Raiders + UA -10
Bane Lord Tartarus -4
General Gerlak Slaughterborn -3
Satyxis Raider Captain -2

Titre: Re : Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Posté par: MNEMETH le 18 avril 2013 à 22:19:32
J'en profite aussi pour remercier chaleureusement tous les participants.
Merci d'être viendu, d'avoir emporté votre bonne humeur et même pour les roustes subies !!

Les gencives ont saigné, les trachées ont été déviées et en plus, le plaisir était là !
A la prochaine !