Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: Rawr le 22 juin 2018 à 19:35:28

Titre: Infernals Faction Teaser
Posté par: Rawr le 22 juin 2018 à 19:35:28

Enjoy
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 22 juin 2018 à 19:53:37
Ceux la, on les attendais depuis 10 ans.
Par contre, ils sont chiches en spoilers.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: xanntrey le 22 juin 2018 à 20:05:27
J'ai hâte :)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 22 juin 2018 à 20:29:19
Un vieux spoiler tout pourri...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 23 juin 2018 à 08:36:41
Raaah ! Enfiiiiin !!! ;D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Jojonathan le 23 juin 2018 à 10:37:33
C’est Vraiment un teaser de boloss
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: arc_ange le 23 juin 2018 à 13:47:36
need maj menoth a l'été 2019 pour qu'on devienne des "chasseurs d'infernals"!!  ;D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 23 juin 2018 à 15:44:35
Citer
need maj menoth a l'été 2019 pour qu'on devienne des "chasseurs d'infernals"!!

Paradoxalement les infernaux ne sont pas l’ennemi ultime ni de Menoth (ce serait  plutôt le Dévoreur), ni de Morrow (ce serait plutot Thamar).
L'ennemi ultime des infernaux en fait c'est les Grymkins.
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 23 juin 2018 à 15:53:57
L'ennemi ultime des infernaux en fait c'est les Grymkins.

C'est pas Menoth qui a banni les Grymkins parce qu'ils voulaient pas le reconnaitre comme Dieu ?
Et Menoth c'est pas le mec qui a ruine les infernaux ?

Je sais pas, perso y a un gros qui me banni pendant des millenaires, quand je reviens dans la partie je m'allie direct avec son pire ennemi (meme si a l'epoque je me battais contre eux) pour crever tous ses adorateurs juste pour l'emmerder :D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Galbraith le 23 juin 2018 à 17:24:55
Pourquoi les Grymkin sont les pires ennemis des infernaux?
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: elric le 23 juin 2018 à 17:56:26
Le NQ 14 contient un article traitant des infernals et des infernalistes.
Je le traduirai prochainement  :)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 23 juin 2018 à 19:24:58
Citer
C'est pas Menoth qui a banni les Grymkins parce qu'ils voulaient pas le reconnaitre comme Dieu ?

Menoth à effectivement banni les 5 defieurs, et les a bannis en enfer (en fait la région la plus sauvage d'Urcaen) . ces derniers se sont vengés en transformants en Grymkins les âmes corrompus de ceux qui utilisaient les dons de Menoths à leur propres fins.

Citer
Et Menoth c'est pas le mec qui a ruine les infernaux ?

Les infernaux viennent d'un monde parallèle qui n'est ni Caen, ni UrCaen, ils sont totalement étrangers à la guerre des Dieux que ménent menoth, Morrow, Thamar ou le devoreur.
Ils ne sont normalement pas sur la liste de priorités des Menites, en tout cas loin derrière la guerre éternelle contre le Dévoreur ou la guerre de religion contre Morrow.
Après si il y a une invasion massive d'infernaux, ils reverront leur priorité, mais historiquement ça n'a jamais été leur problème principal.

Citer
Pourquoi les Grymkin sont les pires ennemis des infernaux?

En fait la Vieille sorcière à relaché les Grymkins d'Urcaen e ouvrant un portail, pour contrer l'arrivé des inferaux.
Les Grymkins punissent les corrompus en les transformants en Grymkins, et la plus grande des corruptions c'est de faire un pacte infernal.
La vieille sorcière pense que si les grymkins moissonnent les âmes avant les infernaux, cela affaiblira ces derniers.
Elle voit cela comme un vaccin: injecter un mal pour lutter contre un mal encore plus grand. (même si elle à peur que le remède soit plus violent que la maladie).
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 23 juin 2018 à 19:46:33
Ok, merci pour ces rappels ;)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 23 juin 2018 à 19:58:17
Bien sûr, les paladins de Morrow et l'Ordre de l'Illumination (des magiciens fidèles de Morrow) ne sont pas vraiment fans des infernaux et chassent particulièrement les infernalistes (en gros, ceux qui se croient plus malins que les infernaux pour oser passer des pactes avec eux... ou alors ceux qui ont trop d'ambition pour correctement évaluer les risques, etc...). C'est rigolo de constater que les infernalistes (comme les nécromants) ne sont pas rares chez les thamarites... ;)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: elric le 23 juin 2018 à 21:17:27
Citation de: Nq 23 - S&S - Don de Thamar
Les journaux d’Ekris décrivent une place profonde dans les salles souterraines en ruines des palais oubliés par les citoyens de Morrdh. Là ont été enterrés les premiers livres contenant les symboles attribués aux seigneurs de Morrdh par les patrons conte nature. Les pères de Morrdh ont payé un grand prix pour acquérir ces symboles. Ils ont cherché à laisser un héritage éternel et l’ont demandé à des esprits qui les avaient tentés contre la promesse de pouvoirs sans limites. Ces hommes se sont recueillis auprès d’un puits profond appelé Puits de Gidon [Gidon’s Pit], probablement le même site où des millénaires plus tard, le Temple de Garrodh [Temple Garrodh] serait construit. Là-bas, ils ont déversé un océan de sang d’innocent dans les profondeurs hurlantes pour rassasier une faim au-delà de ce monde. Des communes entières ont été rasées pour sacrifier leurs citoyens qui se cachaient dans la fosse. Nous appelons maintenant ces êtres infernaux, comme si leur catégorisation les rendait plus compréhensibles.

.../...

Le Puits de Gidon [Gidon’s Pit] n’est plus, ce dont nous pouvons être reconnaissants, mais il a peut-être représenté une brèche dans la paroi entre Caen et un royaume infernal bien au-delà. Ce qui reposait en son fond ne buvait pas seulement le sang. Après chaque succion de cette gueule fétide, ces entités inhalèrent l’essence des âmes jusqu’à ce qu’elles soient rassasiées.

Les monstres du Puits de Gidon [Gidon’s Pit] ont récompensé ces hommes qui leur ont offert des sacrifices en transmettant la connaissance d’une poignée de symboles et des instructions pour leur utilisation. Ceux-ci ont été communiqués aux pères de Morrdh comme nous pourrions lancer quelques pièces de monnaies à un mendiant. C’étaient de vrai symboles, des glyphes mystiques à travers lesquels la réalité peut être déformée. Armés de ces glyphes, un homme peut modeler la structure de Caen comme si elle était de l’argile. C’est un pouvoir apparenté à celui des dieux, bien que les mortels n’aient pas la force de volonté et la perspicacité pour faire plus que appuyer et presser maladroitement, comme un enfant dans le bout.

.../...

Le sixième cantique de Narren Sojourn dans les pages noires de l’Enkheiridion mentionne le grand brasier déclenché par Thamar dans les puits de Korshivas, une ruine dont l’emplacement précis n’a jamais été retrouvé. À cet endroit, elle ne laissa que des cendres et le silence. Certains ont considéré cette histoire comme l’ultime message de Thamar à l’humanité. Ils pensent que Thamar a vu quelque chose de si horrible dans ces profondeurs qu’elle même s’est sentie obligée l’anéantir complètement. Il est utilisé comme une leçon abjecte sur les profondeurs de la dépravation à laquelle Morrdh était parvenue. Mais une lecture attentive des journaux d’Ekris démontre une autre possibilité. Je crois que Thamar avait à Korshivas des glyphes oubliés et les a détruites pour qu’elle seule puisse détenir leur pouvoir.

.../...

Ekris sous-entend que sa maîtresse a découvert plus que des runes nécromantiques à Korshivas. Elle y trouva le nom complet et les rites d’invocation d’une infernal parfois appelé Teldoquorin, ou «Celui Qui Sonne la Trompette aux Portes du Malheur [He Who Sounds the Trumpet at the Gates of Woe]», mentionnés dans certains textes simplement comme le «le Sonneur aux Portes [the Sounder at the Gates]». Les journaux d’Ekris insiste sur le fait que Thamar n’a jamais invoqué le Sonneur [Sounder], mais Ekris a osé ce qu’elle n’aurait jamais fait. Sa conversation avec cet infernal fut la clé de voûte de ses négociations pour une sa longévité et son pouvoir extraordinaire. Je crois que c’est le Sonneur [Sounder] qui a accepté l’offrande des premiers pères de Morrdh et qui consommera plus tard des milliers d’autres envoyées par Ekris dans son troc confidentiel. En négociant avec de telles créatures, Ekris surpassa sa maîtresse, et par cette œuvre il démêla  enfin le processus menant à sa propre ascension, faisant de lui le Premier Légataire.

.../...

Je n’accorde pas beaucoup de crédit à ce récit, mais il est certainement descriptif. Il y a de nombreuses références indirectes et des allusions que les infernaux appartenant à une faction appelée l’Ordre Nonokrion [Nonokrion Order] était la source ultime du Don de Thamar. Certes, tous les infernalistes avec qui j’ai correspondu confirment que ces entités sont exceptionnelles dans les arts arcaniques, manifestant des capacités que les sorciers mortels n’ont jamais reproduits. De nombreuses théories ont été postulées sur ce que Thamar aurait pu leur offrir en échange, mais rien n’est connu avec certitude. Une théorie probable est que les orgoth était aussi appuyé par des infernalistes, représentant probablement une faction belliqueuse opposée à l’Ordre Nonokrion [Nonokrion Order]. Certains croient que Thamar a offert une future grande récolte d’âmes humaines, une moisson nécessitant un massacre sans précédent. D’autres disent qu’on leur a offert une partie du domaine de Thamar en Urcaen d’où ils pourraient rejoindre directement la Guerre des Âmes [War of Souls].

L’analyse de passages provenant de documents du Serment [Oath] indique que la dette pour les prétendues négociations de Thamar ont été reportées d’au moins sept siècles, bien que le chiffre exact soit contesté. Ce compte à rebours a-t-il débuté quand Thamar négocié le Don? Si c’est le cas, ce moment est arrivé il y a cinquante ans sans que nous le sachions. Si cette échéance remonte à la fondation du Cercle du Serment [Circle of Oath], on peut s’attendre à des conséquences terribles dès 633 AR. Nous savons trop peu pour nous prononcer avec certitude. Personnellement, je crois que nous avons pas encore payé cette dette, et ceux qui la recouvreront viendront très prochainement.

Alors questions :

1. Les infernaux sont-ils venus réclamer le paiement de la dette?
2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.

Complément d'informations.
1. Les runes actuelles proviennent du Telgesh.
2. Morrow est clairement au courant du deal que sa soeur à passer avec les infernaux, le texte le dit parfaitement. Donc les culs bénits morrowéens sont priés de la mettre en sourdine  ;D

Nq 23 - S&S - Don de Thamar (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22430.0.html)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 23 juin 2018 à 22:07:49
1. Les infernaux sont-ils venus réclamer le paiement de la dette?
Ça me parait plus que probable. Et l'arrivée des Grymkins pour leur piquer leur paiement peut servir de prétexte à leur intervention directe pour récolter à leur tour des âmes (ce n'est pas comme si les infernalistes manquaient pour justifier une invocation à grande échelle).

2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait eu référence dans le fluff à autre chose que l'Ordre Nonokrion parmi les infernaux. Mais rien n'interdit à PP de créer d'autres "organisations" d'infernaux pour créer du bordel et justifier des conflits internes.

2. Morrow est clairement au courant du deal que sa soeur à passer avec les infernaux, le texte le dit parfaitement. Donc les culs bénits morrowéens sont priés de la mettre en sourdine  ;D
La mauvaise foi n'étant pas une donnée rare au sein des Royaumes d'Acier, les culs bénis morrowéens et les magiciens aiment bien se mettre des œillères à propos de la véritable origine de la magie humaine... ;)
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 24 juin 2018 à 21:49:17

2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait eu référence dans le fluff à autre chose que l'Ordre Nonokrion parmi les infernaux. Mais rien n'interdit à PP de créer d'autres "organisations" d'infernaux pour créer du bordel et justifier des conflits internes.

A mon avis ce sera le Nonokrion order. C'est avec eux que le marché à été passé, et le personnage du spoiler est un Curator, un membre de cet ordre.
Il existe d'autres ordres infernaux en conflit avec l'ordre nonokrion. il est fortement suggéré que les sombres dieux des orgoth étaient des infernaux d'un ordre ennemis (ce qui expliquerait pourquoi le nonokrion à aidé les royaumes d'acier).
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 24 juin 2018 à 22:21:25
Notez que il y a approximativement concordance entre ledit marché et la disparition des dieux elfes. Ca peut être une coincidence, Thamar a pu vendre un ou plusieurs dieux elfes qu'elle avait dans sa cave, ou alors un ou plusieurs dieux elfes sont des infernaux, ou à leurs origines. (notez comme les elfes de tout type ont des problémes avec leurs âmes ...)
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: BicheNeuve le 25 juin 2018 à 10:05:17
Notez que il y a approximativement concordance entre ledit marché et la disparition des dieux elfes. Ca peut être une coincidence, Thamar a pu vendre un ou plusieurs dieux elfes qu'elle avait dans sa cave, ou alors un ou plusieurs dieux elfes sont des infernaux, ou à leurs origines. (notez comme les elfes de tout type ont des problémes avec leurs âmes ...)
J'aime beaucoup ta théorie !!
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 30 juin 2018 à 12:07:42
j'ai trouvé ça dans les archives du forum PP:
ça regroupe les différents infernaux apparus dans les 2 monsteromicon.
 
(https://privateerpressforums.com/cache.php?img=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FTawpIKL.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 30 juin 2018 à 22:14:33
Merci Yvain ! :)
J'avais plutôt la flemme de recopier le contenu des Monsternomicon 1 et 2 prévus pour AD&D... ;)

Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: philogneus le 30 juin 2018 à 22:20:22
Pour le coup ça a rien à voir avec des démons classiques
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Murmure le 22 décembre 2018 à 12:56:59
Des news aujourd'hui de PP !
Voilà une heavy infernal warbeast!!

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/48414662_10155821277897050_8799616428694044672_o.jpg?_nc_cat=109&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=cb4bcedabf4c7b1eead2715c9f0a6fd9&oe=5C8C3BB8)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 22 décembre 2018 à 15:50:14
Cooool !  ;D
(on peut déjà deviner quelle sera ma prochaine Faction... 8))
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: xanntrey le 22 décembre 2018 à 16:36:02
Cooool !  ;D
(on peut déjà deviner quelle sera ma prochaine Faction... 8))

cryx? :D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: azoxystrobin le 22 décembre 2018 à 16:55:01
On a déjà demandé si Thamar avait donné les dieux elfes aux Infernals en échange du Don. Doug Seacat nous a explicitement dit que ça n'avait rien à voir avec les dieux elfes (mais que l'idée était intéressant)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 22 décembre 2018 à 19:05:32
Je sens que je vais basculer du côté obscur de la Force...

(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.05/CM.png)

(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.05/image006.png)

(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.05/image008.png)

(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.05/image010.png)

(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.05/image012.png)

Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Jojonathan le 22 décembre 2018 à 21:11:10
Penissor?
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 29 décembre 2018 à 17:57:36
Sinon, deux concept que l'on avait pas encore vue:
(https://warmachineuniversity.com/mw/images/thumb/8/88/Infernals_spoiler2.jpg/450px-Infernals_spoiler2.jpg)

(https://warmachineuniversity.com/mw/images/thumb/f/f7/Infernals_spoiler3.jpg/449px-Infernals_spoiler3.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 22 janvier 2019 à 21:10:11
un nouveau concept art infernal:
(https://pbs.twimg.com/media/Dxh9AS6UYAAz_qs.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 22 janvier 2019 à 21:42:03
il fait des pizzas?
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Conar le Barban le 22 janvier 2019 à 22:13:25
il fait des pizzas?
Les meilleures de l'Immoren.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Aspha le 23 janvier 2019 à 08:52:32
Autant pour le moment je ne suis pas fan des beasts et de la troupaille qu'on a vue, autant les persos et humanoïdes qu'on a vu jusque là, j'adore ! Ils ont in côté super inquiétant et chelou qui colle parfaitement avec l'idée que je me fait des infernaux. 
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: ludmar le 23 janvier 2019 à 09:29:24
Autant pour le moment je ne suis pas fan des beasts et de la troupaille qu'on a vue, autant les persos et humanoïdes qu'on a vu jusque là, j'adore ! Ils ont in côté super inquiétant et chelou qui colle parfaitement avec l'idée que je me fait des infernaux.

tout pareil! hate de connaitre les mécanismes de cette faction!
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 23 janvier 2019 à 09:46:28
Gne veux la nouvelle faction de pizzaiolos !!! ;D (je suis fan de tout ! Bébêtes comme bonshommes... 8))
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 23 janvier 2019 à 10:02:21
Je ne vois pas l'image du pizzaïolo :'(
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 23 janvier 2019 à 14:04:31
Le look du mec me rappelle le chara design des mechants dans un TRPG ps2... impossible de me souvenir du nom.

Cette information est totalement inutile.
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 23 janvier 2019 à 14:06:19
Le look du mec me rappelle le chara design des mechants dans un TRPG ps2... impossible de me souvenir du nom.

Cette information est totalement inutile.

Final Fantasy XII ? ils ont un peu le même design pour le casque que les haut juges
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 23 janvier 2019 à 14:11:16
A oui aussi, bien vu. Je crois que c'etait dans Stella Deus cela dit, mais impossible de remettre la main sur une image de l'unite.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: philogneus le 23 janvier 2019 à 14:26:26
Perso j'ai pensé au perso de Blackstone Forteresse...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arkon le 23 janvier 2019 à 14:51:30
Perso je vois un requin marteau avec une cape.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 23 janvier 2019 à 15:06:05
Je sais pas ce que vous prenez, mais moi je vois un infernaliste avec une épée à deux mains et un heaume. Et, certe, assez de boucle de ceinture pour venir de Final Fantasy.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: ludmar le 23 janvier 2019 à 15:25:07
moi je trouve qu'il y a une petite inspiration sur les Cylons de battlestar galactica.
En tout cas cette faction pour le moment visuellement est bien intriguante!
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: kaal le 23 janvier 2019 à 18:07:05
Moi je ne vois rien non plus :(
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 23 janvier 2019 à 19:04:07
Un gentil modo - au hasard, Titi - pourrait-il régler ce problème d'image ? Moi aussi je veux regarder un pizzaïolo infernal !
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 23 janvier 2019 à 19:12:01
Personnellement, je n'ai aucun souci pour visualiser les images fournies plus haut... ???
Alors je n'ai aucune idée de comment régler votre problème. :-\
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 23 janvier 2019 à 19:28:03
Arf ! :-\

@Yvain : peux-tu donner le lien de l'image ?
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 23 janvier 2019 à 19:45:19
Je sais pas ce que vous prenez, mais moi je vois un infernaliste avec une épée à deux mains et un heaume. Et, certe, assez de boucle de ceinture pour venir de Final Fantasy.

son épée a une tronche de planche à pizza, et son heaume à un casque digne de Final Fantasy

voici pour illustrer la comparaison

(https://i22.servimg.com/u/f22/19/78/48/90/infern11.jpg)

PS: j'avais trop la flemme de faire un truc aux p'tits oignons  :D

ah et au fait le record actuel de ceintures

(https://i22.servimg.com/u/f22/19/78/48/90/lulu_a10.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 23 janvier 2019 à 21:05:53
Lulu <3

FFX, un de mes préférés.

Merci pour les images, Flu !
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 23 janvier 2019 à 21:17:00
Lulu <3

FFX, un de mes préférés.

Merci pour les images, Flu !

mais de rien poto  ;D c'est aussi mon préféré avec KH2
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 23 janvier 2019 à 21:42:04
Un jour, ma Chérie arrive à la maison en disant "j'ai trouvé un p'tit jeu d'occasion, à 10€. On joue avec Donald, Dingo et Mickey."

Je prends la boîte qu'elle me montre et là...

Et là...

Kingdom HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTS 2 §§§§§§

LE jeu dont tous mes potes m'avaient parlé et que je n'avais jamais trouvé (ni le 1, ni aucun autre). J'ai bondi de joie ! Ma Chérie n'oubliera jamais ce jour.

Et puis, il y a eu les remakes. Je les ai tous. Et le 3 arrive la semaine prochaine, yeaaaaaaaaaaah §§§§§

Bref, ceci est un pur hors-sujet, mais vous avouerez que cette histoire pleine de romantisme et de suspens est bien meilleure que des teasers de figurines de pizzaïolos infernaux qui veulent nous empoisonner avec des produits douteux. Ceci m'amène d'ailleurs à une question cruciale : Pizza Hut et Domino's sont-ils des envoyés des Infernals destinés à corrompre nos âmes ?
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 23 janvier 2019 à 22:06:22
je me souviens quand je jouais au 1 a sa sortie et que je disais a mes potes que mon jeu avec donald et pluto et dinguo et aladin et sephiroth c'etait trop de la bombe, et que j'avais juste droit a des regards de pitié.

bref effectivement la semaine prochaine je sais ce que je fais !
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 09:28:25
je me souviens quand je jouais au 1 a sa sortie et que je disais a mes potes que mon jeu avec donald et pluto et dinguo et aladin et sephiroth c'etait trop de la bombe, et que j'avais juste droit a des regards de pitié.

bref effectivement la semaine prochaine je sais ce que je fais !

ceux qui y ont joué sont ceux qui ont tout compris  (j'ai tous les jeux sortis sur la PS4 mais c'est le 2 qui reste le meilleur à mes yeux) 8) techniquement il sort demain  :D :D :D

et pour répondre de façon générale: les pizzerias, les resto à sushi et les mc gros et cie, sont TOUS des émissaires des Infernals, parce qu'à chaque fois je que propose à ma chère un de ces trucs qui m'évite de devoir pleurer devant mon frigo en ne sachant pas quoi faire, elle me dit : "NAAAAAN, tais-toi c'est le mal"

bon petite pirouette acrobatique pour revenir dans le sujet; j'aime beaucoup le design d'à peu près tout ce qu'on vient de voir, et si les profils sont aussi prometteur, alors ce sera ma prochaine faction (virtuelle parce que je suis interdit de figurines pour l'instant  :-[)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 24 janvier 2019 à 09:41:23
Interdit de pitous ?

T'as fait quoi pour mériter ça ?
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 09:49:06
Interdit de pitous ?

T'as fait quoi pour mériter ça ?

j'en ai trop, voilà mon crime :P j'ai un ratio de fig possédées /peintes/jouées très insatisfaisant d'après ma contrôleuse des travaux finis (mais je sais que je ne suis pas le pire, mais ça n'a pas l'air de la convaincre  :-\)

du coup si j'en veux d'autres, je dois d'abord finir de peindre celles que j'ai déjà (pour donner une idée, là je viens de finir en 2 semaines 2 drop pods GW, alors que je les ai commencé il y a 8 ans, merci l'aérographe)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 24 janvier 2019 à 10:02:13
Ça me rappelle quelque chose tiens donc...

Avoir un gosse en bas âge ça aide aussi. Si ça traîne trop sur la table de peinture il viendra s'en charger lui-même...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 10:06:22
ah moi c'est un chat, ça fonctionne à peu près pareil, mais il ne fait rien tomber, il ne fait que se coucher en plein milieu des travaux, là il y a juste assez de place pour ne rien toucher et pouvoir m'observer d'assez près
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 24 janvier 2019 à 10:09:50
La tactique avec le gamin c'est de lui trouver un pitou qui craint rien et de le laisser jouer avec (genre un vieux gobelin de la nuit GW pour moi). Pour l'instant il en prend soin. Et il adore mélanger les pots de peinture. Heureusement que je peins majoritairement avec de la PA !

Mais on s'éloigne des infernaux... quoique...
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 10:22:38
Mais on s'éloigne des infernaux... quoique...

non non on reste dans le sujet, mon chat est infernal le soir, comme possédé  :P
Titre: Re : Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 24 janvier 2019 à 10:38:43
ceux qui y ont joué sont ceux qui ont tout compris  (j'ai tous les jeux sortis sur la PS4 mais c'est le 2 qui reste le meilleur à mes yeux) 8) techniquement il sort demain  :D :D :D

Naaaaaaaaaaaaan c'est le 1. Certes le 2 est mieux realise techniquement (forcement). Mais l'histoire est plus simple et finalement bien mieux. Ils sont partis en couille dans les derniers episodes avec l'ordre qui manipule les sans-coeur, les doubles oniriques et tout ca, trop complique. On veut pas une intrigue infernaliste (<- pour rester dans le sujet) a 2 balles, on veut juste tataner Maleficent a grand coups de donald enrage !  8)
Titre: Re : Re : Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 24 janvier 2019 à 10:55:17
Naaaaaaaaaaaaan c'est le 1. Certes le 2 est mieux realise techniquement (forcement). Mais l'histoire est plus simple et finalement bien mieux. Ils sont partis en couille dans les derniers episodes avec l'ordre qui manipule les sans-coeur, les doubles oniriques et tout ca, trop complique. On veut pas une intrigue infernaliste (<- pour rester dans le sujet) a 2 balles, on veut juste tataner Maleficent a grand coups de donald enrage !  8)

Moi j'avoue que ce que j'ai jamais compris c'est comment ca se fait que Kingdom Heart 3 est genre le 27ieme épisode de la série. Y a un truc qui a du m'échapper.

Ca me rappelle Street Fighter V, le 8ieme épisode de la série.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: ludmar le 24 janvier 2019 à 11:02:54
(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50699189_10157069726218987_8237867807690194944_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=53496b35b2de36d8a3ecb21d6bfc498d&oe=5CCB9200)
une warbeast light de mélée!
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Manu69 le 24 janvier 2019 à 11:06:39
Le design des beasts est sympatoche en tout cas. Avec de la mayo ca doit etre delicieux des trucs comme ca.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 24 janvier 2019 à 11:13:12
Il y a un truc qui me perturbe : il y a des warbeasts, on a bien le logo Hordes en bas à droite, mais sur la carte de J.A.I.M.s, "Infernals" est cité dans Mercenary et pas Minion... ???
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 24 janvier 2019 à 12:23:11
Il y a un truc qui me perturbe : il y a des warbeasts, on a bien le logo Hordes en bas à droite, mais sur la carte de J.A.I.M.s, "Infernals" est cité dans Mercenary et pas Minion... ???

C'est tout à fait normal : les Infernaux sont les Grands Perturbateurs de l' Ordre Cosmique nous guidant vers un Nouvel Age Réminiscent...

Sinon, j'aime beaucoup la beast double Tresher + Armor Pieircing !
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: philogneus le 24 janvier 2019 à 13:11:56
Les Infernals ne sont ni Warmachine ni Hordes. Juste autre chose.
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 13:39:17
Il y a un truc qui me perturbe : il y a des warbeasts, on a bien le logo Hordes en bas à droite, mais sur la carte de J.A.I.M.s, "Infernals" est cité dans Mercenary et pas Minion... ???

tu te prends 1d10 points de folie
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 24 janvier 2019 à 13:51:27
FHTAGN !
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: mathieu le 24 janvier 2019 à 17:23:21
une warbeast light de mélée!
Sauf erreur, on l'a déjà vue dans l'Insider de noël, au milieu de l'image:
(http://files.privateerpress.com/insider/000.2018/2018.12.21/573.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Wogshrog le 24 janvier 2019 à 17:37:56
On y voit aussi très bien le nouveau caster Cygnar avec un couteau entre les dents !  8)
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Flu le 24 janvier 2019 à 18:36:29
On y voit aussi très bien le nouveau caster Cygnar avec un couteau entre les dents !  8)

chien avec un couteau -> chien ninja ? -> merco ??  :P

et on aura du coup des cthulu en beast lourde/gargant pour les infernaux ?  :o
Titre: Re : Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 24 janvier 2019 à 19:06:52
et on aura du coup des cthulu en beast lourde/gargant pour les infernaux ?  :o
Non, ça ce sont les Lords of Cthul pour Monsterpocalypse, j'imagine... ;)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Yvain le 24 janvier 2019 à 19:20:46
Citer
et on aura du coup des cthulu en beast lourde/gargant pour les infernaux ?

Les cthulhu en arrierre plan sont effectivement pour Monsterpocalypse.

En lourde Infernale on aura les soulstalker et les Quevash

(http://warmachineuniversity.com/mw/images/thumb/1/1c/Soul_Stalker.jpg/776px-Soul_Stalker.jpg)

(http://warmachineuniversity.com/mw/images/e/e3/Quevash.png)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Sharkface le 25 janvier 2019 à 13:52:38
J'adhère pas du tout :(
J'atendrai donc la prochaine faction pour craquer :p
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Damien le 08 avril 2019 à 19:55:54
pour juillet :

Infernal army, this box provides a complete army to begin playing immediately.
Contents:
> Umbral Guardian – Infernal Solo (metal/resin)
> Lamenter – Infernal Light Horror (metal/resin)
> Cultist Band & Dark Sentinels (9) – Infernal Unit & Weapon Attachments (metal)
> Shrieker – Infernal Light Horror (metal)
> Lord Adept Quintus Faustus CA – Command Attachment (metal)
> Griever Swarm Unit – Infernal Unit (metal)
> Zaateroth, The Weaver of Shadows – Infernal Master (metal/resin)
> Desolator – Infernal Heavy Horror (metal/resin)

plus en blister à côté :

> Valin Hauke, The Fallen Knight – Infernal Cavalry Solo (metal/resin)
> Umbral Guardian – Infernal Solo (metal/resin)
> Lamenter – Infernal Light Horror (metal/resin)
> Soul Stalker – Infernal Heavy Horror (metal/resin)
> Cultist Band (9) & Dark Sentinels – Infernal Unit & Weapon Attachment (metal)
> The Wretch – Infernal Solo (metal)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 09 avril 2019 à 10:12:07
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56940323_10217144457991165_6345292650551181312_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=1175a10dc15b0b5bef0d2d2166d6530b&oe=5D2F89A0)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56711141_10217144459471202_6917573467667693568_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5dd3eb229b97728298ee32a0737f4439&oe=5D4EBC9C)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/57129671_10217144459271197_4244712068353097728_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=706615ccf0e6ae53330a852654d50d60&oe=5D319383)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56443018_10217144459711208_1415901858219687936_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f0439a906f0059ba487535659cb135e7&oe=5D33BC6A)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56448958_10217144461031241_8101582911930630144_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=c1b5d61186c3a300ae365c7454faa58e&oe=5D34D24B)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56565462_10217144461391250_826120801718632448_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=fd9473137be91a66de19c95d7f33a34f&oe=5D40574E)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 10 avril 2019 à 09:11:48
Gne veuuux ! ;D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: xanntrey le 10 avril 2019 à 09:22:03
La peinture laisse a désirer...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 10 avril 2019 à 09:33:52
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56555899_10156045073787050_4947291850949001216_n.png?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=2f54683912b5e37babbef88baa26ad48&oe=5D4CBF5E)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 10 avril 2019 à 09:39:10
A taaaable !!! ::)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Allan255 le 10 avril 2019 à 10:07:01
Oh la magnifique unité de 10 ... euh 4 figurines et 6 copiés collés..  :'(
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arkon le 10 avril 2019 à 10:50:44
Comme d'habitude quoi ;)
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Gamin le 10 avril 2019 à 12:21:14
Oh la magnifique unité de 10 ... euh 4 figurines et 6 copiés collés..  :'(

On s'en fout, ca va voler par paquet de 10 sous les blasts et on n'en verra plus que 4 au tour 3!
Titre: Re : Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Mhean le 11 avril 2019 à 10:11:49
Oh la magnifique unité de 10 ... euh 4 figurines et 6 copiés collés..  :'(

On s'en fout, ca va voler par paquet de 10 sous les blasts et on n'en verra plus que 4 au tour 3!

Les 4 mêmes ... :D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 11 avril 2019 à 10:17:21
Vous avez vu, y'a un caster qui joue les soubrettes japonaises.

Blague à part, cette fig là me fait envie à peindre,  et celle avec la lance aussi.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 11 avril 2019 à 20:32:34
Une lance pour aller avec des soubrettes japonaises ?

Allo, Freud ? J'ai trouvé un truc pour vous...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: fred57 le 12 avril 2019 à 07:30:04
Sympa comme tout, reste à voir les règles définitives.... :-\
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 05 juin 2019 à 15:01:13
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61947909_10157374427394828_6323891150637760512_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=fbec6e17cae7f8c89141b4899e91ff38&oe=5D9990D2)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 05 juin 2019 à 15:33:52
Claaaaasse ! ;D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 05 juin 2019 à 15:52:12
Je trouve inutiles et moches les parties supérieures de l'armure (les espèces de pointes)... et j'imagine, fort peu pratique au combat.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Rawr le 05 juin 2019 à 16:14:08
Moi j'aime bien, justement je trouve qu'il perd en prestance si tu les enlève
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 05 juin 2019 à 17:29:03
Clairement. Et puis, ces pointes, si tu regardes bien, elles forment le symbole de faction des infernaux
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Arhnayel le 05 juin 2019 à 17:46:31
Citer
Moi j'aime bien, justement je trouve qu'il perd en prestance si tu les enlève
J'avoue ne pas être convaincu par la prestance d'une boîte de conserve se balladant avec des encensoirs... mais bon, les goûts et les couleurs, comme disait l'égoutier... (mais j'aime beaucoup le rendu de la "fumée" au sol).
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Krador le 05 juin 2019 à 18:54:03
Moi j''aime beaucoup les pointes sur les épaules, ça l'aide à avoir 1 silhouette plus élancée, moins massive.

Et sinon, il n'a pas des encensoirs, ce sont des fléaux... ça lui sert à faire la lumière dans les esprits des ennemis en ouvrant des crânes.   :D
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: ludmar le 11 juin 2019 à 18:06:21
Je suis tombé sur ça. j'avoue ne pas avoir suivis le CID mais je n'avais pas vu qu'il y avait une structure :
(https://pbs.twimg.com/media/D8k6FBnUwAARQdE.jpg)
(https://pbs.twimg.com/media/D8fWJSsX4Acm-Ne.jpg)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 11 juin 2019 à 18:10:14
La structure c'est une porte démoniaque pour invoquer des démons mieux. Elle a beaucoup bougé pendant le CID, donc je sais pas trop où elle va atterir.

Mais du coup j'ai envie d'en prendre une boite juste pour la fig.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Hashel le 11 juin 2019 à 18:14:37
Dans le pire des cas ça te fait un super décor.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Conar le Barban le 11 juin 2019 à 19:47:30
J'ai pas l'image.
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: pip le 11 juin 2019 à 21:08:24
(https://pbs.twimg.com/media/D8fWJSsX4Acm-Ne.jpg)

Reznik1 sans son armure?

Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: elric le 11 juin 2019 à 22:40:10
Sauf erreur, c'est un curator.
Ce serait donc : Zaateroth, The Weaver of Shadows – Infernal Master (metal/resin)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Titi le 11 juin 2019 à 23:48:27
Gne veux touuuut !!! :o
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Rawr le 11 juin 2019 à 23:52:30
C'est pas Zaateroth elle est dans l'army box
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: pip le 12 juin 2019 à 00:43:07
Sauf erreur, c'est un curator.
Ce serait donc : Zaateroth, The Weaver of Shadows – Infernal Master (metal/resin)

Curator? Tu confonds avec "Excruciator - When Reznik boxes a living enemy warrior with a melee attack, you can add to play a Wrack solo within 4" and RFP the enemy", non?
;)
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 12 juin 2019 à 06:51:53
Sauf erreur, c'est un curator.
Ce serait donc : Zaateroth, The Weaver of Shadows – Infernal Master (metal/resin)
C'est pas Zaateroth elle est dans l'army box

C'est Agathon.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: connetable_pa le 18 juin 2019 à 09:19:54
Pour ceux qui ont pas vu: PP a utilisé des alias pour tester la version infernalist de certains solos. Et c'est assez marrant ^^

https://twitter.com/privateerpress/status/1140679268021788674
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 10:28:36
Pour ceux qui ont pas vu: PP a utilisé des alias pour tester la version infernalist de certains solos. Et c'est assez marrant ^^

https://twitter.com/privateerpress/status/1140679268021788674

Du coup, quels sont les pronostics pour les autres solos ? Je prends les paris !
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 18 juin 2019 à 10:51:07
Orin Midwinter est plus ou moins confirmé infernaliste vu la derniére nouvelle. C'est trés probablement Quintus Faustus.
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 12:07:38
Orin Midwinter est plus ou moins confirmé infernaliste vu la derniére nouvelle. C'est trés probablement Quintus Faustus.

C'est même confirmé : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1091569871035001&id=256740154517981 (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1091569871035001&id=256740154517981)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: BicheNeuve le 18 juin 2019 à 13:52:36
Il va y avoir un Orin2 alors ?
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 14:02:28
Il va y avoir un Orin2 alors ?

Orin2 = Lord Adept Quintus Faustus, Infernal Command Attachment pour l'unité de Cultistes.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: TheLazyHase le 18 juin 2019 à 14:05:33
Les autres candidats :

* Princess Regna Gravoy
Probablement un nouveau personnage, puisqu'il n'y a pas de modéles représentant une noble Khadoréenne
* Kezia Brand, The Screaming Night
Pas d'idée. Elle ressemble vachement aux solos gunmages satyxis
* Lord Roger d'Vyarot
Pas d'idée. Ses capas sont terriblement standard pour un caster attachment, du coup il ressemble à tout les casters attachments.
* Master Theurgist Gideon Asher
Littéralement a les sorts de Eilish Garrity quand il était en CID, ainsi que sa capacité signature.
* Valin Hauke
C'est un cavalier, donc les solos cavalier ou dragons sont des candidats potentiels. Il partage une des régles de Gravus, mais ca peut aussi être le solo de cavalerie khadoréen.
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: John McForester le 18 juin 2019 à 14:23:45
* Princess Regna Gravoy
Probablement un nouveau personnage, puisqu'il n'y a pas de modéles représentant une noble Khadoréenne

Oui, apparemment déjà connue dans le fluff sous ce nom.

* Kezia Brand, The Screaming Night
Pas d'idée. Elle ressemble vachement aux solos gunmages satyxis

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Run & Gun ? En dehors de ça... Je vois pas trop le lien...
Nicia en termes de profil est assez proche...

Roger d'Vyarot
Pas d'idée. Ses capas sont terriblement standard pour un caster attachment, du coup il ressemble à tout les casters attachments.

On m'a suggéré Valachev. Bon la ressemblance se joue surtout à la barbe...

* Master Theurgist Gideon Asher
Littéralement a les sorts de Eilish Garrity quand il était en CID, ainsi que sa capacité signature.

Ouais il y a de bonnes chances que ce soit lui. Après je connais pas son fluff à part "je me prostitue pour toutes les factions du jeu"...

* Valin Hauke
C'est un cavalier, donc les solos cavalier ou dragons sont des candidats potentiels. Il partage une des régles de Gravus, mais ca peut aussi être le solo de cavalerie khadoréen.

Pour le coup ça peut être n'importe qui lui... L'image ressemble à rien/personne de connu (Gravu on n'a jamais vu son visage - et c'est pas le seul -, et n'importe qui peut se laisser pousser la barbe et les cheveux quand il vire Dark/Fallen...), le profil a rien qui le rapproche d'un perso connu à part Brother's Keeper...
Et en fait, c'est même pas évident qu'il soit basé sur quelqu'un qui a toujours été à cheval. "Knight" ça peut s'appliquer à n'importe qui...
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 14:24:51
On peut aussi comparer avec les concepts qu'on a :
- Lord Roget d'Vyaros : un chauve avec une longue barbe et une dague en forme de tournevis cruciforme. Là comme ça il ne me rappelle personne.
- Valin Hauke : Cavalier en armure, cheveux longs, barbe. Gravus a un peu le même genre de barbe, mais on ne voit pas ses cheveux avec son casque. Markov a les cheveux courts et une moustache, je ne pense pas que ça soit lui.

Pour Kezia, ça pourrait être Nicia ?
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 19:52:10
Bingo ! (https://www.facebook.com/74721417049/posts/10156203381342050/?sfnsn=xwmo)
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: BicheNeuve le 18 juin 2019 à 20:38:21
On sait pourquoi ils trahissent ?
Genre orin il s’est pas battu contre les infernaux justement à la base ?
Titre: Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: Ptit Nico le 18 juin 2019 à 20:50:42
Je l'ai pas lu, mais pour Orin tu as cette histoire (https://home.privateerpress.com/2019/06/14/the-mind-beneath/).
Titre: Re : Re : Infernals Faction Teaser
Posté par: elric le 18 juin 2019 à 22:28:27
On sait pourquoi ils trahissent ?
Genre orin il s’est pas battu contre les infernaux justement à la base ?

Premier morceau en français ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23369.0.html)