Battle Group NG4

ROYAUMES D’ACIER => Nouvelles & scenarii => Discussion démarrée par: Alris le 24 juin 2019 à 13:41:47

Titre: DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Alris le 24 juin 2019 à 13:41:47
Allez j'attaque le bal :

(http://respectetonsix.club/zenphoto/albums/albums_perso/alris/warmachine/Gobber1.jpg)(http://respectetonsix.club/zenphoto/albums/albums_perso/alris/warmachine/Gobber2.jpg)SARFABW0
Meka Gobber
Capacité :
  • Leadership[Immunity Electricity + electro-leap]
Feat :
  • Powerhouse
Sorts :
  • Snipe
  • Blur
  • Positive Charge

Description:
Comme son sobriquet l'indique, Secret Arcanic Research For Anybody Become Warcaster 0 est le premier résultat "valable" d'une recherche menée en secret par le Cygnar pour répondre à la demande croissante de warcaster "de campagne" pour diriger des petites forces de défense à l'intérieur du Royaume.
Basé sur une technologie complexe au design inspiré de celle des Cephalyx, il s'agit d'équipé n'importe qui d'une armure qui permet de contrôler mentalement des jacks mais également de lancer des sorts pré-enregistrés.
La technologie en est à ses balbutiements et le risque non négligeable de réduire le sujet à l'état de légume fait qu'il a été décidé de le tester sur des sans-abris. C'est ainsi que fut choisi SARFABW0.
Le projet étant éthiquement discutable, il fut mené dans le plus grand secret mais il fallait néanmoins des warcaster de métier pour former les prototypes.
SARFABW0 fut donc placé sous la tutelle de Al Rys, un warcaster prometteur qui a conduit une expédition malheureuse dans des marais (il paraît que Constance Blaize à encore des crises de larmes en regardant Galant, malgrè qu'on l'ait depuis reconstruit et amélioré) et qui fut muté au centre de recherche en réprimande.

Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: HudsonH le 24 juin 2019 à 15:53:56
Mouhahaha ! Génial !
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Krador le 24 juin 2019 à 17:50:42
Ah Ah, très bon !!!   :)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 24 juin 2019 à 23:33:37
Merci Alris ! :)
Que du bonheur ! ;)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Rawr le 05 juillet 2019 à 21:34:06
Je suis très content de ma conversion donc je poursuit avec : Rocket Klagi

(https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562353955-20190705-210731.jpg)

Capacité : Leadership : Run & Gun

Sorts de départ : Venom, Snipe, Admonition.

Avant d'être connu sous le nom de Rocket Klagi, et warcaster de la Crucible Guard, Kalgi était un Gremlin comme les autres (mais plus sympathique que la moyenne de ses congénères). Adopté par un mécanicien de campagne qui fit de la petite créature son assistant, Klagi mit à profit l'amour des pièces détachées propres à son espèce pour réparer au mieux les warjacks et machines de guerre du Creuset Doré.
Alors qu'il parcourait le champ de bataille en quête de pièces de warjacks après une victoire difficile, Klagi remarqua un étrange contenant luisant. Son maître mécanicien le repéra en même temps que lui, et reconnaissant immédiatement une fiole de sérum du warcaster Lukas, il lui défendit immédiatement d'y toucher. Mais la curiosité naturelle du Gremlin fut plus forte. Il se rua sur la fiole, et réussit à boire les quelques gouttes de sérum encore présentes avant qu'on puisse l'en empêcher.

Klagi vit tout blanc, puis tout noir, puis deux fois tout blanc. A son réveil dans l'hôpital de campagne, on remarqua rapidement que son intelligence avait été décuplée, et lorsqu'il reprit son travail de mécanicien, il se produisit quelque chose d'inattendu. Alors qu'il remettait en état le canon d'un Retaliator, il put vaguement ressentir le cortex de ce dernier. Il n'en dit rien à personne et continua pendant un temps à découvrir et affermir cette connection, jusqu'à ce que le warjack lui obéisse au doigt et à l'oeil. Lorsque enfin il annonça l'existence de son pouvoir il fut immédiatement emmené et soumis à une batterie de tests qui confirmèrent que oui, Klagi avait tout le potentiel pour devenir un puissant warcaster!
Ses talents de mécanicien lui permirent d'adapter un jetpack et de pouvoir voler comme les intrépides Rocketmen qu'il admirait tant. Son agilité se refléta rapidement sur ses capacités arcaniques, mais Klagi restait un Gremlin. Il n'inspirait pas confiance à l'état major, et il fut rapidement placé sous la tutelle de Raure, un soldat sérieux et très sévère, en espérant que cela puisse calmer les ardeurs de Kalgi.
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 06 juillet 2019 à 00:42:34
Excellent !!! ;D
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Alris le 06 juillet 2019 à 12:07:13
Chouette texte et super conversion
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: ludmar le 08 juillet 2019 à 08:42:30
Il est superbe bravo!
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: HudsonH le 08 juillet 2019 à 20:43:06
Rawr :  :o  Magnifique!!

De mon côté, je vous présente Septera, L'ancestral Guardian de la maison Taroph, appelée aussi "The seer of Taroph".
Bien qu'elle n'est pas officiellement la dirigeante de la Maison Taroph de par son statut de personne décédée, elle guide depuis plusieurs centaines d'années les Tyrants de la Maison. Ceci grâce à ses puissants dons prophétiques qui lui permettent de pointer ses descendants dans la direction la plus propice.

Le Destin l'a poussé à envoyer des agents de sa Maison à plusieurs reprises dans les marécages, autour de ce qui semble être un Nexus de probabilités. Malgré les succès relatifs des différents descendants de la Maison qui ont été envoyés, aucun avantage concret n'est ressorti de ces expéditions.

Toutefois, Septera sent que les fils du Destin convergent, et cette fois-ci compte bien être présente pour l'apogée. Elle reveille lentement ses différents pouvoirs "physiquesé, étant plongée depuis des siècles dans une transe immobile.

(https://i.imgur.com/WAPhpG2.jpg)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Arhnayel le 09 juillet 2019 à 00:04:22
N'ayant pas d'appareil photo, je ne posterai pas de photos de mon héros (figurine du Wold Lord Morraig) ni de son mentor (figurine d'Una1). Mais voici une petite présentation... cinq références se cachent dans ce texte. Saurez-vous toutes les trouver ?

     On m'appelle Fen'Ayel, le Héraut de la Meute. J'ai acquis ce titre en menant depuis plusieurs années une bande de guerriers du Cercle, attaquant et protégeant les terres sauvages d'Immoren. Les Druides ont récompensés mes victoires par ce titre. Ils ont bien choisi : Croc-de-Nuit - mon loup - et moi hurlons à l'unissons quand nous chargeons l'ennemi encerclé par mes hommes - ma meute. Des loups, et des hommes.
     Nous sommes des loups. Vifs et sauvages. Nous vivons pour la chasse. Nous vivons par la chasse. Nous sommes la chasse.
     Elle nous appelle.
     Elle n'est pas la seule à m'avoir appelé.
     Le Ver Dévoreur m'a choisi. J'ai rensenti l'Appel Sauvage. Je suis désormais uni avec le monde ; le vent chuchotte à mon oreille, le tonnerre me guide, le loup n'a jamais été plus présent en moi. Un véritable don de la terre et des lunes. Une telle plénitude... mais tellement déroutante... j'en ai presque perdu l'esprit. Heureusement, Dame Isayel, la Crécerelle, m'a pris sous son aile. Elle m'aide à canaliser les énergies du Ver en moi, à découvrir et affiner mes nouvelles capacités... et à les utiliser lors des chasses. Dame Isayel me désigne les proies, et je guide ma meute vers elles, hurlant avec les loups.
     Je ne crains plus rien. La Crécerelle veille sur moi, son regard guide mes pas, sa voix vole dans le vent jusqu'à moi.
     Dame Isayel a des tâches pour moi.
     La chasse m'appelle. Il est temps de réunir ma meute. J'hurlerai encore avec les loups... et nos clameurs seront portées jusqu'à vous, annonçant le début de la traque. Vous guetterez nos ombres, ne sachant pas d'où viendra notre assaut. Nous danserons autour de vous, nous jouerons avec vos terreurs primitives. La terreur des premiers temps, quand l'homme fuyait devant le loup. J'inscrirai cette leçon au plus profond de vos êtres : vous pensez avoir domestiqué le loup et l'avoir fait chien ? Ah ! Vous ne pouvez pas danser avec le loup. Vous n'êtes pas son maître.
     Vous n'êtes que sa proie.
     Et quand vous céderez à la peur, il sera trop tard pour courir. Vous le ferez quand même.
     Cela n'en rendra la chasse que meilleure.


----

Et pour les capacités :
Fen'Ayel, Herald of the Pack
SPD 8 STR 6 MAT 6 RAT 6 DEF 13 ARM 15 CMD 8 FURY 4
Cleft Sword - RNG 1 POW 6 - P+S 12, Magic icon
Mount - RNG 0.5 POW 12
Cavalry, Pathfinder, Reposition 5", Leadership: Finisher
Damage - 12
Spells:
Hunter's Mark - COST 2 RNG 10 AOE - POW - DUR Rnd OFF Yes
Stranglehold - COST 2 RNG 10 AOE - POW 11 DUR Rnd OFF yes
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 09 juillet 2019 à 08:47:21
C'est bien cool tout ça ! ;D
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Alris le 09 juillet 2019 à 09:23:08
Excellent texte tous les 2

@Hudson je dirais presque comme d hab, mais ta fig est magnifique.
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Wogshrog le 09 juillet 2019 à 09:37:32
Bravo les gars entre les fig magnifiques et les histoires y a du niveau !
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Krador le 09 juillet 2019 à 10:43:21
Très sympa tout ça... Bon ben je suis à la méga-bourre !!!
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: HudsonH le 09 juillet 2019 à 13:23:17
@Arhnayel : très sympa comme texte, ça sent l'épopée racontée au coin du feu
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Arhnayel le 09 juillet 2019 à 15:25:38
Merci ^^ Reste à savoir qui va raconter l'épopée finale xD Et j'espère que ce ne sera pas au coin d'un feu ménithe !
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: TheLazyHase le 09 juillet 2019 à 15:26:36
Faut demander à Obelix, c'est lui le livreur de Meniths.
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Krador le 11 juillet 2019 à 20:14:56
Par cette lettre, je tiens à me dédouaner de toute responsabilité quant aux éventuels revers désastreux à venir. En effet, nous partons la semaine prochaine en campagne avec le tout fraîchement promu au rang de Kommander, j’ai nommé Dmitri Bouriakov.

Cet individu, pour lequel je nourris un vague sentiment d’amitié pouvant évoluer très rapidement en exaspération puis en désespoir, ne devrait pas se trouver à la tête d’une troupe, quelle que soit sa taille.
Croyez-en les 10 dernières années pendant lesquelles j’ai tout tenté pour maintenir Dmitri dans le droit chemin et pour lui enseigner nos arts mystiques.
Son trajet a été plus que laborieux : 30 ans d’études dans les plus prestigieuses de nos académies et tout cela pour se voir promu Koldun Lord puis Kommander, seulement grâce à l'influence de sa très prestigieuse famille. Certes, Bouriakov a un don inné, mais celui-ci est gâché par un comportement indigne.
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’ai dû le récupérer, la tête dans un caniveau ou entre les jambes de femmes de petites vertus.
Son penchant immodéré pour l’alcool et les parties de jambes en l’air me fait craindre le pire pour les batailles à venir.

Cependant, ces 2 derniers mois, j’ai fait une découverte qui nous sauvera peut-être la mise. L’artefact Orgoth, utilisé pour canaliser les pulsions meurtrières des doomreavers, me permet d’effectuer un dégrisage express de notre « ami », même après les pires nuits de débauche. Son esprit devient clair et il est capable de jeter correctement ses sorts, tout en dirigeant convenablement ses troupes... c'est-à-dire qu'il ne jette pas des sorts de spray sur ses propres soldats et qu'il arrive à donner des ordres à peu près compréhensibles et cohérents dans le feu de l'action...

Je ne vous cache pas, malgré tout, mes très fortes appréhensions. La famille de Dmitri a insisté pour que je sois auprès de lui, au moins pour la première bataille.
Je n’ai pas pu refuser cette demande : le futur des mes enfants était dans la balance et je n’ai jamais été amateur de bains forcés, la tête dépassant d'un trou creusé dans la glace d'un lac…

Veuillez agréer, Kommandant Sorscha Kratikoff, mes salutations les plus anxieuses et respectueuses.

Signé : Severian Iessaoulov

PS 1 : si vous pouvez m’envoyer 1 ou 2 unités de Kayazy Eliminators. La tempérance et la rigueur de celles-ci devraient pouvoir m’aider à refroidir les ardeurs de monsieur auprès de la gente féminine.

PS 2 : cette lettre accompagne tous les dossiers et documents concernant mes états de service de ces dernières années, autant d’éléments prouvant mes inlassables efforts auprès de Dmitri Bouriakov.


Dmitri Bouriakov
Capacité ; Field marshall : Immunity cold + freezer
Sorts : Boundless charge, Iron flesh, Wind wall
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/66762262_10157470393309828_366874100674592768_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeH7ximeHqt0CUm6D9SSPiwz9WqPd4dcDGrJd1dGCnRBNsYjNX-ISGx5RC2K516gTtzdiBwcpdedKQY029lmfxo7e523M6ujRbWZzHsO6iuI1g&_nc_oc=AQkLcLC4p3bhdZBIuxXIVaUExc3mKGGZ8ofomlq4YLhj_Ep2h0r--nkI3VbmsYcUBmw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a6189bc5c053d0e5b8ecb525b403d1a9&oe=5DC5DCCC)

Severian Iessaoulov
Capacités : Blood boon, Leadership : immunity cold + Snow wreathed, Veteran leader (faction warriors)
Sorts : Freezing mist, Frost hammer, Fury, Ghost walk, Razor wind, Hex blast
Feat : barrière des vents d'hiver
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/66396435_10157470393389828_8934087817462546432_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeFi4qfVPBbKdac9oSBXMOq6I2UYgLXVkAFlV0IjAavEcU_8BzDx5GEabRyLX8KVcNoGKxenUdvyAtymjcqCuVuqCyTYgVdIClS4Vmb6TFATwQ&_nc_oc=AQn2_sVhn-iDU1KHyGgSqlADQwb8KctqW5zZARGT3J1qzBDwlm95nee2JSTtIxrqTi4&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=672f5713c340a8030d9d2014b6f01c62&oe=5DBD25F7)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Arhnayel le 12 juillet 2019 à 11:09:39
Joli !

J'aime beaucoup la lettre ^^
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 12 juillet 2019 à 12:59:13
Bravo Krador !!! ;D
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Alris le 17 juillet 2019 à 17:52:12
Yep excellent courrier
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 18 juillet 2019 à 14:52:19
Hop ! J'ai fait une peindouille dégueu à l'arrache pour mon héros.
Et comme j'ai bien aimé la lettre de Krador, j'en fais une aussi pour présenter mon p'tit gaillard :

"Très chère mère,

Ma formation actuelle de Compagnon est un réel calvaire. J'ai été confié au Capitaine Wilbur Sharp, warcaster de son état. Seule sa maîtrise du focus peut justifier son grade, tant il ne dispose d'aucune des qualités propres à un véritable officier. Son comportement est totalement dépourvu de la dignité propre à son rang. Son langage est des plus grossiers et parviendrai à faire rougir de honte nombre de charretiers. A mon intention, il n'hésite jamais à ajouter l'outrage à l'offense, et ce, sans le moindre égard envers mon statut de gentilhomme. Il ne manque aucune occasion de me moquer, dénigrant tant mes compétences à l'escrime que mon pouvoir arcanique. Chaque jour, il en profite pour me rosser, sous prétexte de m'améliorer au métier des armes. Par contre, se doutant que mon intellect est plus vif que le sien, il ne m'a encore enseigné aucun sortilège. Fort heureusement, j'ai su prendre les devants pendant mon passage à l'Académie des Stratèges et n'ai pas hésité à y étudier les arcanes sur mon temps libre. Je tenais à vous faire part de ce supplice auquel je suis soumis, en espérant que la présente lettre ne tombera pas entre les mains de mon formateur. Je vous prie également, très chère mère, de ne pas tenter de faire appel à votre considérable influence auprès de nobles membres du haut-commandement : les warcasters échappent à la chaine de commandement régulière et ce ne serait qu'empirer ma situation si le Capitaine Sharp venait à apprendre vos interventions.

En vous communiquant mes sentiments les meilleurs, votre dévoué fils, le Lieutenant Caldwell Goldenvale"


(https://imagizer.imageshack.com/img922/1620/jpbIpz.jpg)Lieutenant Caldwell Goldenvale
Arcaniste

Capacité :
  • Arcane Vortex
Sorts :
  • Blur
  • Mage Sight
  • Polarity Shield
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Krador le 18 juillet 2019 à 15:41:21
Ah Ah, très bon !!! Le pauv' p'tit zoziaux tombé du nid, l'a besoin de sa môman pour voler à son secours et échapper aux griffes de son père Fouettard de mentor !   :)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Wogshrog le 18 juillet 2019 à 15:53:15
010010010110110000100000011001010111001101110100001000000111010001100101011011010111000001110011001000000110010001100101001000000111010001100101011100110111010001100101011100100010000001101110011011110111001100100000011011100110111101110101011101100110010101101100011011000110010101110011001000000110000101110010011011010111010101110010011001010111001100101110
01001110011011110111010001110010011001010010000001100110011010010110110001110011001000000111001101100101011100100110000100100000011100000110000101110010011001100110000101101001011101000010000001110000011011110111010101110010001000000110001101100101011011000110000100101110
0100101001100101001000000111010001100101001000000110001101101111011011100110011001101001011001010010000001100011011001010111010001110100011001010010000001101001011011010111000001101111011100100111010001100001011011100111010001100101001000000110110101101001011100110111001101101001011011110110111000101110
0100111101110010011010010110111101101110

0100111101110010011011100111100101110100011010010110111101101110
01000011011011110110111001100110011010010110011101110101011100100110000101110100011001010111010101110010
01010110011000010111001001101001011000010110001001101100011001010010000001011011010100100110000101101110011001110110010101100100010111010010000001001001011011010111000001100101011100100110100101101100
01000001011001000110110101101111011011100110100101110100011010010110111101101110
0100100001101111011101000010000001010011011010000110111101110100
010011010110000101100111011010010110001100100000010000100111010101101100011011000110010101110100

(https://zupimages.net/up/19/29/cnaa.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/29/cnaa.jpg)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Krador le 18 juillet 2019 à 16:17:34
01001101 11101001 01110100 01100001 01101101 01101111 01110010 01110000 01101000 01101111 01110011 01100101 00100000 01010100 01110010 01100001 01101110 01110011 01100110 01100101 01110010 01110100 00100000 01000001 01110101 01110100 01101111 01101100 01100001 01110010 01100111 01110101 01100101
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Alris le 18 juillet 2019 à 17:28:56
Lol, bien trouvé Wogshrog

@Krador : mon binaire doit être rouillé car je ne comprends pas ta réponse ^^
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Wogshrog le 18 juillet 2019 à 17:36:08
0100011101101111011011000110010001101111011100100110000101101011001000000110011101101111
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Escandil le 19 juillet 2019 à 10:08:02
(https://zupimages.net/up/19/29/3n56.jpg)

Concernant la récemment nommée Championne de l'Ordre du Mur Lyanna Goërn, soeur d'Eddard Goërn, Eagle of Menoth ancien Paladin de l'Ordre du Mur

Nous vous recommandons de rapidement mettre Lyanna a l'épreuve. Elle semble avoir surmonté son récent handicap mais nous ne pouvons nous en assurer avant qu'elle ait fait ses preuves sur le terrain. En l'envoyant relever Eddard qui continue à traquer l'individu nommé Pokalamorgazengoldorak, nous pourrions lui laisser prendre la tête d'un petit contingent. Eddard pourrait ainsi être renvoyé au front Skorne ou ses nouveaux talents seront plus utiles.
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Allan255 le 19 juillet 2019 à 13:18:53

Que des incapables ! Si un doute subsistait, Kinema en était désormais persuadée.
Ces idiots d'arcanistes lui avaient promis qu'ils pouvaient ouvrir une brèche, lui permettant ainsi d'attaquer la guilde directement chez elle. Alors oui, ils avaient bien ouvert une brèche ... pour environ 2 secondes avant qu'elle n'implose en engloutissant tous ceux présents dans le laboratoire. Evidemment, elle ne débouchait pas à l'endroit prévu, et même pas à la bonne altitude, du coup ils se sont écrasés lamentablement 600m plus bas sur les rochers.
Depuis, Kinema cherchait où elle avait bien pu atterrir.  Lorsqu'elle entendit résonner des coups de feu, elle se rua sur place en espèrant obtenir des informations. La bataille faisait encore rage à son arrivée, d'un coté, des humains armés de fusils, ressemblant aux soldats de la guilde. Mais pour Kinema, tous les humais se ressemblaient après tout, par contre leurs uniformes étaient différents de ceux qu'elle connaissait. En apercevant leurs adversaire, elle eu l'espoir d'avoir retrouvé les siens, mais malheureusement en y regardant de plus près, ces créatures reptiliennes ailées n'étaient pas des Nephilims. La ressemblance était toutefois suffisante pour la convaincre de les aider en chargeant les soldats. Déstabilisés par l'arrivée de cette alliée inattendue, et pris entre deux front ils furent rapidement maitrisés.
Voyant un Kinema un atout potentiel, le chef de l'escouade de draconides, Shryke lui proposa de rejoindre La legion
d'Everblight, lui promettant même de l'aider à gagner plus de pouvoir et de force pour vaincre ses ennemis de la guilde en faisant d'elle un Warcaster. Elle se garda bien de préciser qu'une fois en possession d'un fragment d'Athanc, la volonté d'Everblight prévaudrait et que rentrer dans son monde ne lui viendrait même plus à l'esprit.

(https://zupimages.net/up/19/29/op03.jpg)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Titi le 19 juillet 2019 à 14:16:33
Bravo, les gars ! :)
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Rawr le 19 juillet 2019 à 14:31:16
Je trouve ça super cool que quasi tout le monde ait fait un texte de présentation, hâte de vous voir demain  ;D
Titre: Re : DTC5 - Liste des challengers
Posté par: Galbraith le 19 juillet 2019 à 22:00:32
Personne n'est plus apte à diriger les loups de la foret que le grand seigneur au loup à corne !
Moi Lord Absinthe Junior, viens conquérir cet endroit en tant que grand seigneur loup.
Mes grandes potions distillées me permettent de lui parler et il m'a indiqué trois vérités :
-Je vais conquérir le monde
-Toujours boire beaucoup de potion
-Il n'est pas un cerf mais bien un loup à corne et ensemble nous deviendrons les plus grands warlock d'immoren!

(https://zupimages.net/up/19/29/8xqo.jpg)