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Messages - vapatrovitch

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Khador / Re : nouveau caster
« le: 01 mars 2017 à 11:21:05 »
Sinon, histoire de couper cet enchainement de phrases qui ne veulent syntaxiquement rien dire (même si je trouve que c’est assez dans le ton), il y a des réactions sur Strakhov2 ? Parce que c'est quand même lui le prochain "nouveau caster" de Khador. Et jusque là c'est une information qui semble être passée complétement à la trappe (sans doute piétinée par scrapjack)

Pour rappel :

Citer
April 2017 Releases
        PIP 33125 Assault Kommander Strakhov & Kommandos - Khador Warcaster Unit



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Khador / Re : Tim en MK3
« le: 07 juillet 2016 à 11:43:01 »
Je pense qu'un Spriggan aurait largement sa place dans ta liste Vlad3 à la place de Reiholt et du Kodiak, pour bénéficier de buldoze et de pas de côté. Mais ça impliquerait aussi d'enlever les battle mecaniks, donc à voir.

Ta liste Zerkova1 a l'air plutôt solide, surtout contre les gunlines entre le feat et la masse de cloud potentielle. Je remplacerait quand même Ruin par un Kodiak+solo, surtout que tu vas avoir besoin de ces points pour l'UA des Man-o-War (dès qu'elle sera sortie).

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Khador / Re : Tim en MK3
« le: 06 juillet 2016 à 10:36:50 »
Salut,

je pense que tu manques de jacks pour ta liste Vlad3. Rien que mettre deux Juggernaut à la place de Béhémoth te permettrait de mieux profiter du Feat. Je pense aussi que le berserker est une excellente cible pour infernal machine : Berserker avec deux attaques initiales + Pas de Coté + Meurtrier + Reach 1" sans compter une potentielle explosion après un sprint de 6", le tout pour 8 petits points. Sinon comme le dit Laider, mets des ironfang standards plutôt que les Black Dragon, ils te couteront moins chers et seront tout aussi efficaces.

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Khador / Re : Kovnik Jo et Gun Carriage
« le: 23 juin 2016 à 12:10:28 »
Pour seulement 8 points, j'ai l'impression que la combinaison mortier + artillerist est tout aussi efficace :
- En visant, il y a juste un point de moins en RAT et un point de plus en POW sur le blast.
- Pour le déplacement, il n'y a que 1' d'écart entre le mortier avec le bonus d'artillerist et le destroyer qui courent.

Du coup est-ce que ça vaut vraiment un tel investissement ?

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Entre le dégât auto au cac et le boost de coup vicieux (ok c'est un mini feat maintenant), les kayazi restent violents, même avec -1 Def et Mat. Quand au précédent feat, ça en aurait fait une unité tellement horrible que ça ne me choque pas. Je les verrai bien avec irusk2 pour avoir tought, imm ko, immun blast (et lancer 5d6 POW 12 avec assaut fatal).

C'est quand même beau qu'une soit nerfée tout en restant compétitive (hello skorne :P)

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Citer
Sinon déçu par zerkova2 qui va surement etre en dessous de sa version prime.

Oui ça va surement être notre caster le moins intéressant (quoique sacrificial lamb avec power up...)

Avec le koldun lord qui donne mage de bataille à tous les greylord, combiné au feat et à occult wisper, il y a des choses à faire.
Et puis sacrificial lamb avec power up c'est quand même bien pour aligner des phalanges de jack à bas prix.
Sinon elle reste la même qu'en MkII, mais il fallait s'y attendre vu quand elle est sortie.

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La vrai révolution des Assaut Kommandos c'est que désormais ils sont jouables avec Strakhov :D plus de skonergie à base de "ma distance de charge est plus grande que ma portée de tir", un vrai bonus pour toucher, on va pouvoir les jouer ensemble, ce qui était quand même très con en MkII

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Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.

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Qui a dit que la deathstar était morte ? On a juste échangé l'infantry contre le rifle corp.

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Les clam-jack ARM 23 qui tombent ARM 19 quand ils s'ouvrent c'est intéressants aussi comme changement. Ils seront moins horribles à gérer pour les adversaires quand ils sont fermés, et ne se feront pas forcément ouvrir en un tour quand on les ouvrira, surtout qu'on a maintenant des moyens d'augmenter leurs armures. Et puis c'est plus fluff puisque ça correspond à l'ARM du Spriggan qui est sur le même chassis

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Et avec tous les blast POW 10 qu'on a récupéré, la modification d'Iron Flesh est un gros plus.
Sinon la description de Strakhov fait envie. On a aucune info mais tout laisse penser à un gros remaniement du caster. Strakhov nouveau power-caster de la faction ?  :P

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Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.

Ça, pas de problème ^^. C'est vrai que les défenses de 19 des kayazis assassins au cac c'était la violence. Mais je pense que la Winter guard n'est pas morte pour autant. Sous la nouvelle version d'Iron Flesh ça reste DEF 14 ARM 15 immun blast. Et le tir combiné est loin d'être anecdotique. Elle est nettement moins forte qu'avant mais elle reste jouable.

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Qu'Iron Flesh change complètement de rôle d'accord, mais dire qu'il est moins bon je ne vois pas pourquoi. Sur les MoW ou sur les IRP ça va reste énorme, mais même la Winter guard ne crachera pas sur l'immunité aux explosions

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Entre l'UA qui les rends inamovible, le kovnik qui donne +2 mvt, et les Buff d'armure se multiplient chez khador, le buff des MoW n'est pas qu'une impression. J'ai hâte de voir comment on gère une unité à 23 d'ARM impossible à bouger qui se déplace de 11" en un tour. Même Denegra commence à se poser des questions.

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C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?

Attends les réaction suite à la perte de la Death Star ^^

On sera tellement contents de jouer des full Jack + MoW qu'on dira tant pis pour la death star. Si la winterguard redevient un tarpit pas cher plutôt qu'une unité d'élite intouchable c'est pas forcément un mal. Et si c'est confirmé pour Iron Flesh, c'est pas comme si les Iron Fang, les Assaut kommandos, et évidemment les MoW ne pouvaient pas en profiter ^^

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Une unité de Schocktropper, une de démolition corps, 2 kovnik MOW, et 5 jacks, et on est partie  ;D

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L'intérêt de Desesperate Peace, c'est également d'être valide pour tous les MOW et pas seulement pour les Schocktropper. Voir du Demolition Corp sur la table (qui a dit POW 17 weapon master ?), ça serait vraiment une révolution. Pour les MOW bombardiers il faudrait quand même une bonne révision de leur stat mais pour le moment c'est bien partie.

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Ajoute leur en plus Tought avec Irusk2 et l'immunité au Ko avec l'UA et on verra s'ils ne sortent jamais sur les tables en Mk3 ^^

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Reste plus qu'à nous ajouter des solos de soutiens pour les jacks, ou juste augmenter la FA des Koldun Lord, et on peut y aller sur des battlegroup un peu fourni.

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Cygnar / Re : Nemo 3. 25 pts
« le: 12 mai 2016 à 22:06:08 »
J'étais convaincu que les vector n'étaient pas affectés par la disruption... comme quoi on ferait mieux d'écouter Titi ;)

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Surtout avec une cavalerie clairement optimisée pour la charge. J'imagine les effets sous hand of fate

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Skorne / Re : Re : Skorne et MKIII
« le: 07 mai 2016 à 10:58:07 »
Pour de vrai, placer intégralement un gros socle derrière une 'gurine adverse, c'est chaud, t'en profiteras pas si souvent que ça ^^

5 pouces c'est quand même l'équivalent de deux gros socles ou de 4 petits. Normalement c'est suffisant pour sauter derrière une figurine voir une unité en shield wall. Vu la vitesse de base des ferrox, on devrait arriver à manœuvrer pour utiliser cette capa efficacement.

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R: There is another piece of the puzzle. You can gain back strikes by just being in a model's back arc. Where you started from does not matter any more. Pair that with a model that has easy access to a place effect and, well... Who needs +1 MAT? Also recall that charge attack rolls for cavalry are now boosted, not a +2. The new Ferox are terrifying.

J'espère que les kayazy assassins vont garder coup vicieux  :D

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 07 mai 2016 à 10:36:05 »
Je pense sincèrement que la nouvelle configuration donne son plein potentiel au ferrox, en particulier avec Makeda1 ou Hexeris2 :
- sous Quicken ou Ashlen Veil, avec en plus l'animus de la kréa, on passe à DEF 17 contre les tirs
- sous carnage ou avec marque noir, on lance des attaques combinée de monture MAT 10 POW 14 boosté.
- dans la portée de l'agoniser, on passe à ARM 19 au cac, le repositionnement de 3" aidant à revenir dans la zone

Honnêtement je pense on a tout ce qu'il faut pour les maintenir en vie, faire une attaque violente, et se repositionner ensuite. Et si Radheim garde son attaque armor percing (qui affecte désormais les petits socles), c'est juste monstrueux avec Makeda2 avec Storm Rager et Stay Death.

Pour le Hit and Run je ne sais pas ce que ça va donner, mais je constate que beaucoup de modifications de la faction affectent la vitesse et la capacité à se repositionner. Or, comme PP semblait vouloir renforcer ce style de jeu (voir les commentaires sur l'artillerie mobile farrow), je pense qu'on devrait le voir se développer. Ce sera peut être limité à quelques références, mais c'est un style qu'on pourra plus facilement mettre en place. Et avec jump, reposition, et dodge, les ferrox me semble bien partie pour ça. Après on verra quand on aura une vision plus globale ;)

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 07 mai 2016 à 09:26:57 »
C'est vrai que skorne n'a aucun moyen de fixer la touche de ses unités. Aucun warlock qui aurait accès à carnage ou à marque noire par exemple pour passer la charge des ferrox à MAT 8 boosté. Pareil pour dodge. Après tout c'est pas comme si on avait des warlock capables de donner des bonus de def pour la rendre intéressante, surtout si en plus ça pouvait déplacer les figurines ennemies (edit : comme Poltergeist par exemple)

Plus sérieusement je pense que la faction subit une mutation de son style de jeu. On s'oriente moins vers la brique type fist et plus vers le contrôle voir le hit and run quand on regarde les changements des ferrox ou du void spirit

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