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Messages - boombo

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Discussions modélismes / Re : Jouons full peint - Août 2012
« le: 12 août 2012 à 15:27:46 »
Le mois d'août se résumera pour ma part à 2 petits points d'agressivité


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Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 27 juillet 2012 à 17:40:35 »
Ouch :o. Ca donnerait presque envie de jouer everblight !

Mais rien ne vaut la mère patrie ;D

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : SPEEDMACHINE
« le: 24 juillet 2012 à 10:05:40 »
Je peux pas juger de déséquilibres. J'ai pas fait assez de parties.
Mais il est clair que certain casters/warlock sont avantagés.

Un collègue jouait Karchev... :P ça fait un jack de plus sur la table, pas évident.
Et j'imagine qu'un Goreshade qui feat avec pleins de Banetrall ça tache aussi.
Et c'est sûr que Hordes fait également très peur, les beast pouvant tuer un jack en un tour.

Mais bon, faut le prendre en mode apéro, donc tant pis pour les déséquilibres.
Après, ils ont fait un tournoi SPEEDMACHINE au Lock and Load...

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : SPEEDMACHINE
« le: 23 juillet 2012 à 21:07:09 »
C'est un des scénarios officiels de Warmachine à télécharger ici : http://privateerpress.com/files/SR2012_Rules_V1.3.pdf


En gros, c'est une grande zone centrale à contrôler qui oblige les joueurs à venir au centre.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / SPEEDMACHINE
« le: 23 juillet 2012 à 14:02:17 »
Juste pour vous dire qu'on a testé à mon club le format Speedmachine et que c'est vraiment très bien.

Ça permet de jouer d'une façon complètement différente et en mode apéro. Je vous conseille fortement ce format si vous voulez jouer en 30min.

Et pour ceux qui connaissent pas :
"Beating the clock will be just as tough as beating your opponent"
- 25 pts d'armée
- beast et jack seulement (donc pas d'unité, solo)
- death clock : 16min ( chaque joueur dispose de 16 min pour faire la partie, si son temps arrive à terme..gameover)
- Scénario : Overrun (avec Killbox) en respectant les règles du STEAMROLLER 2012 v1.3

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Juillet 2012
« le: 04 juillet 2012 à 09:22:11 »
Voici ma participation du mois, tout juste finie, une Dirty Wintry Sorsha très largement inspirée par : http://privateerpressforums.com/showthread.php?71134-Dirty-Wintry-Khador



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Discussions modélismes / Re : Khadors de boombo
« le: 21 juin 2012 à 12:56:12 »
C'est bien l'ancien lavis vert.
Pour ton idée de brossage, ça doit pouvoir le faire mais pour le coup je ne pense pas les retoucher. J'ai déjà assez de fig' en cours de peinture...

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Discussions modélismes / Re : Khadors de boombo
« le: 21 juin 2012 à 09:44:15 »
@Starpu : pas de souci, je l'ai pas pris pour moi ;)

Après, il n'y a pas vraiment de souci. Ton adversaire est ok et bien c'est tout bon. Ton adversaire n'est pas ok et bien tu joues autre chose. Pas la peine de se prendre la tête !

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Discussions modélismes / Re : Re : Khadors de boombo
« le: 20 juin 2012 à 17:40:00 »
Salut!

Très belle armée!
Tu as fait comment pour peindre les spectres? Je trouve ton aspect immatériel vraiment réussi!

Beau boulot!!

Merci mais pour le coup aucun mérite : c'est vraiment de la grande technique de flemmard  : sous couche blanc puis lavis vert games...rien de plus. Chose que je n'ai pas faite mais qui doit valoir d'être essayer c'est de diluer le lavis vert avec de l'eau pour le rendre moins couvrant et ainsi avoir un rendu moins "vert" sur les figurines.

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ARCHIVES / Re : DEATH CLOCK
« le: 18 juin 2012 à 11:25:05 »
Merci pour la confirmation.

Pour ce qui est du speedmachine, on doit tester ça à mon asso donc je vous ferai un petit retour. Après c'est sur que c'est plus le même jeu mais c'est là tout l'intérêt de warmach : sa modularité. L'idée avec ce mode étant du fun avant tout sans se prendre la tête.

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ARCHIVES / DEATH CLOCK
« le: 17 juin 2012 à 23:27:36 »
Bonsoir,

J'ai découvert récemment le plaisir des parties minutées.
Mais un doute persiste lorsqu'on applique la règle DEATHCLOCK. Par exemple, si on défini 30 min par joueur pour la partie.
- la partie s’arrête dès qu'un des temps des joueurs s'achève puis on définie la victoire comme indiqué dans SR2012 ?
- la partie s’arrête mais avec un gameover automatique quelque soit les conditions de victoire pour le joueur qui a utilisé l'intégralité de son temps ?

De prime abord, je dirai que la seconde solution est la bonne mais j'aurais aimé avoir confirmation.

D'ailleurs, il y en a parmi vous qui ont testé le SPEEDMACHINE, mode de tournoi utilisé lors du LockandLoad ? Si oui, quel retour d'expérience ?
[A savoir, 25pts, beast and jack only, scénario dont j'ai oublié le nom, deathclock : 16min :o)

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Juin 2012
« le: 15 juin 2012 à 17:59:16 »
J'aime beaucoup que ce soit le choix des couleurs, la réalisation, le proxi vargas.
Vous êtes vraiment des grands malades sur ce forum, il y a un niveau de ouf :o

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Trollbloods / Re : [News] Sons Of Bragg
« le: 14 juin 2012 à 13:33:19 »
Moi c'est tout le contraire pour le coup. J'aime beaucoup le côté punk et barré de ces figurines... j’adhère complètement. Content d'avoir commencé une armée troll.

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Trollbloods / Re : [News] Storm Troll
« le: 14 juin 2012 à 13:31:09 »
C'est du plastique et c'est ça qui est bon !

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Juin 2012
« le: 14 juin 2012 à 13:29:50 »
Ouch :o ça pique ! MAGNIFIQUE !

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Discussions modélismes / Re : Khadors de boombo
« le: 09 juin 2012 à 18:25:28 »
Et bien c'est cool, ça suscite de l'intérêt !

Alors, pour répondre un peu à tous :

- pour les risens, l'idée n'est pas de moi, j'ai repris l'idée d'un mec présent à l'open de Lyon (vu sur les photos)
- pour la conversion des jacks, je comprend bien que ça ne passe pas dans tous les tournois, encore que je penses que Beast9 reste un juggernaut...et que le khodiak est le seul avec deux openfists donc facilement identifiable...en tout cas, si un jour je fais des tournois, je me plierai bien entendu aux attentes des orgas.
- pour les socles, oui c'est en effet trop simpliste et aurait mérité un peu plus d'attention mais c'est rapidement fait et vu mon planning de peinture...

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Discussions modélismes / Re : Khadors de boombo
« le: 09 juin 2012 à 12:12:40 »
Pour les jacks, n'aimant pas du tout les contraintes du métal sur de si grosses pièces, je ne prend que des châssis plastiques.

Je me sert donc de la figurine du juggernaut pour faire beast9 également, et j'ai dans ce sens repris son schéma de couleur sur le juggernaut.

Pour le khodiak, c'est en effet un juggernaut qui a perdu sa hache ce qui lui permet d'avoir ses 2 openfist et donc de le jouer comme khodiaK.

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Discussions modélismes / Khadors de boombo
« le: 09 juin 2012 à 11:57:56 »
Bonjour à tous,

Histoire de participer à la galerie du forum, voici  mon début d'armée khador :

pSorsha


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eSorsha


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Juggernaut/Beast9


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Khodiak


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Widowmaker


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MOW


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Alexia Ciannor et ses revenants


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Zoom sur Alexia


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UA des winterguard


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Joe


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Factions de Hordes / Two Player battlebox
« le: 08 juin 2012 à 12:55:21 »
Tout nouveau, tout chaud


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Avec les figurines qui vont bien :


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Le plastique c'est fantastique !

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ARCHIVES / Re : Compétences magiques
« le: 06 juin 2012 à 13:17:46 »
Ah merci !

Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il fallait un test...

En tout cas, c'est cool, je comprend mieux comment rentabiliser Alexia de façon nettement moins aléatoire...

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ARCHIVES / Compétences magiques
« le: 06 juin 2012 à 12:38:02 »
A nouveau une question,

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le test lié à une compétence magique et ce dans le cas d'une attaque ou d'une action spéciale.

Par exemple, Koldun lord a une compétence magique [7]

Pour faire sa morsure de froid (attaque magique) :
- je fais un test : 2d6 < 7 = réussite puis 2D6 + 7 > DEF = touche
- ou je fais seulement 2D6 + 7 > DEF = touche ?

Pour booster de puissance (action magique) :
- je fais un test : 2d6 < 7 = réussite
- ou je ne fais aucun test ?

Derrière cette question, j'aimerai avoir confirmation on non qu'il faut faire un test pour créer un thrall avec palexia ciannor (compétence magique de 7 et créer un thrall est une action spéciale)

Merci à nouveau pour vos lumières !

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ARCHIVES / Engager une figurine stationnaire
« le: 06 juin 2012 à 12:28:13 »
Bonjour,

Le livre de règle indique qu'une figurine stationnaire ne peut pas être engagée.
Mais que signifie le terme "engager" ? Terme différent de charge ou avance...

Merci pour vos lumières !

boombo, fan de Sorsha

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ARCHIVES / Re : Disruptor bolt + Icy gaze
« le: 19 mars 2012 à 20:58:12 »
C'est cool. Merci pour la confirmation.

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ARCHIVES / Disruptor bolt + Icy gaze
« le: 19 mars 2012 à 20:15:50 »
Bonsoir,

J'aimerai avoir confirmation que le petit combo suivant fonctionne :
A savoir, je feat avec psorsha et par chance j'ai le caster adverse + ses jacks sous le feat + ses unités (tant qu'à faire). Ils deviennent donc stationnaires.
Suite à ça je tire sur le caster adverse avec peiryss en choisissant le type d'attaque "disruptor bolt". Je touche auto avec rat de 9 sur 5 de défense. Le caster adverse ne pourra donc pas récupérer de focus pendant son tour.
Or sans focus, il peut pas s'enlever l'état stationnaire, ni ses jacks et donc ne fait rien du tour.
Soit la possibilité pendant mon tour de feat de me placer tranquillement à porter de charge avec une bonne partie de mon armée sans rien risquer pendant le tour adverse.

Est-ce que j'ai bon ou j'ai loupé un truc ? Parce que ça semble particulièrement jouissif à placer !

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Se présenter avant de poster / Re : Re : Présentation BooMbo
« le: 19 mars 2012 à 17:10:25 »
Hell Dorado, ses figurines à tomber par terre, ses règles innovantes...
Suite à l'arrêt du jeu, je me suis lancé dans AT43, le jeu a coulé... puis Alkemy (peut être le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer), le jeu a coulé...et a repris mais sans ses sculpteurs... :'(

On n'est pas trop sûr de vouloir de toi parce qu'on se demande si tu portes pas un peu la poisse.    ;D

Bienvenue, camarade.

En effet, j'ai eu cette réputation pendant quelques temps ;D.

Sinon, pour la petite auto, il y a un passif en effet qui explique le pseudo. ;)

Merci pour l'accueil en tout cas.

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