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Messages - David81

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David je devrai être dispo mardi soir et jeudi soir. (avec une préférence pour le mardi soir)
Je peux aussi me libérer lundi soir et mercredi soir si vraiment y'a pas d'autres solutions.

De mon coté je ne serais pas chez moi mardi/mercredi. Par contre jeudi soir je peux sans problème.

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - novembre 2011
« le: 25 novembre 2011 à 23:07:30 »
Super boulot ! J'adore le look de tes crocos ^^
Je suis également d'accord avec ta copine, il te manque quelques éclaircissements. C'est important de les réaliser pour casser avec l'aspect trop monochrome de la fig actuelle.

Par contre c'est vraiment dommage de ne pas avoir comblé les trous de jointure du croco vu le temps que tu y a passé dessus !!! Sur les prochaines pense à combler les trous au milliput.

Je te conseille également de réaliser les yeux de la beast d'une autre couleur : le blanc actuel ne ressort pas assez.
Des yeux rouges traités comme l'oeil bleu du warlock permettraient de rappeler le rouge de la langue, et feraient ressortir la tête. Il faut que les yeux de la beast ressortent, qu'ils attirent le regard car à l'heure actuelle c'est les écailles violettes qui le font.


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Discussions modélismes / Re : Re : Le perçage au Dremel
« le: 25 novembre 2011 à 10:08:38 »
Oui .. mais j'ai jamais trouvé comment positionner la "grosse partie" pour na pas finir par qu'elle se casse la gueule, généralement sur mon pied.

Pour éviter ça je la met par terre justement, en faisant passer le flexible dans un des accoudoirs de la chaise de bureau pour éviter qu'il se balade n'importe ou. Du coup ça marche plutôt bien.

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Skorne / Re : Le cuicui skorne, archidon.
« le: 16 novembre 2011 à 09:44:50 »
Je viens de voir les stats du bestiau ... un animus qui donne sprint  :o
Archidon, le nouveau copain de eMakeda ?  ;D

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Je me suis inscrit à  la bourre pour remplacer Nathan/Ishkar,

David81, Je jouerais donc Everblight ( les listes arriveront sans doute demain, le temps de me remettre du tournois de ce WE :p)
Je suis disponible a peu près n'importe quand cette semaine tant que je suis prévenu un minimum à l'avance. Je ne serais pas disponible vendredi soir et le We prochain par contre.

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Tournois & Manifestations / Re : [Tournois]Iron Thalos - Saison2
« le: 29 octobre 2011 à 10:26:05 »
Fiche d'inscription + paiement+ listes envoyées

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Discussions modélismes / Re : Re : Road to Iron Thalos!
« le: 29 octobre 2011 à 10:05:25 »
un buccaneer fini hier:


ça va être marrant pour l'engager au cac avec une unité de troupier lui tiens ... :p

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@David, 8h sur un pieton!!! si je peignais a cette vitesse y'a longtemps que j'aurai arrêté les figurines. (je fais en général 8h a 12h pour 10fig)

Et ben c'est peut être étonnant, mais au final au vu du rendu je préfère peindre lentement mais bien, plutot que d'en faire une 10ène d'un coup dont je ne serais pas totalement satisfait (ce que je faisais auparavant).
C'est plus gratifiant et franchement quand je vois le résultat final je ne suis pas déçu, ça en vaut largement la peine.

En plus je ne joue que très peu de troupiers ... donc ça limite fortement le nombre de figurines à peindre.

Et puis il faut aussi dire que c'est des super figurines, très agréables à peindre, donc ça aide beaucoup ^^

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 14 octobre 2011 à 12:40:38 »
Il reste plus que les 9 autres à peindre ... j'ai du passer 8 heures rien que sur celui là, j'ai pas fini  ;D

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 14 octobre 2011 à 09:36:14 »
Le Leader des hex hunter.



EDIT : Une photo moins floue :


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Légion d'Everblight / Re : Vayl, consul of everblight
« le: 07 octobre 2011 à 08:09:46 »
Dans la lignée des dernières sorties Nyss Everblight ... magnifique ! Vivement les stats

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 06 octobre 2011 à 14:50:36 »
Merci, je trouve l'effet de texture très sympa.

De mon coté modifications sur l'archer Nyss, toujours pour préparer le schéma de peinture des hex hunter.
Depuis la dernière image j'ai rehaussé toutes les couleurs, forcé les éclaircissements et teint le flocage / le terreau du socle.


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L'or des skorne est en "or". D'habitude je fait du MNM.

Comme thomas je trouve que l'or de tes skornes manque un peu de profondeur. Essaie de faire un petit passage de Devlan mud dans les creux, ça devrait suffire.
Tes schémas de couleur sont niquel, et tu as un super traitement des gemmes, j'aime tout particulièrement l’œil sur le torse du caster skorne ! Le traitement de la cape d'Aiyana m'a l'air également super, si je ne me trompe pas tu as fait des "traits" pour simuler la structure du tissu non ? Il y aurait moyen que tu nous fasses une photo plus près de sa cape ?

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Je pense également être là.

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Discussions modélismes / Re : Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 04 octobre 2011 à 10:26:47 »
Citer
Bref j'aurais bien voulu des avis sur mon orange mais vu que j'arrive pas à faire des photos correctes... Enfin dites toujours ^^

Ca va surtout dépendre de la couleur du costume... Pour l'instant je la trouve trop chaude. C'est comme des vêtements, on ne sait pas ce que va donner la chemise bleue si t'as pas choisi le jean noir ou bleu...

Si tu veux avoir un aperçu global de ton schéma de couleur, pose les couleurs "médianes" sur les différentes zones, sans réaliser les dégradés / éclaircissements. ça te permettra de mieux imaginer le rendu final de la figurine. Il sera du coup plus facile de voir s'il faut faire des modifications à ton orange ou pas.

Pour ce qui est des photos, je te conseille vivement de les réaliser sur un fond en dégradé allant du bleu au blanc, ça permet d'avoir des photos beaucoup plus proches de la réalité que sans fond.
Les photos doivent bien sur être prises sans flash, ça rend les dégradés illisibles ( et d'après l'ombre de Wrong Eye tu en as probablement utilisé un)

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 02 octobre 2011 à 11:14:06 »
Je disais ça pour la peinture car je n'aime pas voir les coups de pinceau sur mes figurines, du coup j'aurais passé beaucoup plus de temps sur certaines zones ( pantalon, ceinture ... la photo a atténué certains défauts de peinture sur ces zones là) si cette figurine était destinée au jeu.

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Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 01 octobre 2011 à 16:08:50 »
J'adore l'elfe de noël  ;D

En restant dans le registre des elfes et des pommes, voici un archer peint rapidement pour tester le schéma de couleur que je vais adopter pour mes Hex Hunter. Les critiques sont bienvenues ( ne faites pas attention aux dégradés, ils ont été réalisés à la va vite ! )



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Discussions modélismes / Jouons Full Peint - Octobre 2011
« le: 01 octobre 2011 à 15:19:59 »
Un scythean peint il y a quelque temps et retouché aujourd'hui. Il reste encore un peu de boulot dessus mais la plupart du travail est fait.


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Exact, je n'avais pas remarqué l'apparition de l’ennemi en plein milieu du texte  :-X
Encore une combo Everblight qui ne marche plus en MKII, sniff

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Exactement, et ça peut tout à fait faire un "outil" d’assassinat viable.

Exemple : Double-hand throw d'une beast/jack adverse sur son propre caster, les deux sont mis au tapis. Tu fais foncer un feralgheist (le solo minion à 1pt qui est incorporel) sur le caster adverse, tu prends bien soin à ce qu'il montre son dos a Thagrosh.
Tu actives Thagrosh, lance mutagenesis sur le feralgheist : pas besoin de booster puisqu'il a 12 de def (14-2 de dos, et pas de malus de corps a corps vu qu'il est incorporel et que le caster est KO), ce qui te donne donc un score de 5 a obtenir sur deux dés.
Le feralgheist a 11 de vie, le POW 12 de mutagenesis le tue donc forcement.
Thagrosh le remplace, et peut joyeusement dépenser toute sa furie restante à faire des attaques supplémentaires qui touchent automatiquement (du fait du KO) sur le caster adverse(6 attaques POW 16 + 1 attaque POW 12) ça devrait suffire à tuer n'importe qui.

Tu peux aussi te servir de mutagenesis pour te mettre hors de portée d'une menace d’assassinat. Passer dans le dos des troupes adverses grâce a ce sort protègera Thagrosh de la plupart des tentatives de charge de l'adversaire, ce qui est avantageux vu son faible mouvement.

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Légion d'Everblight / Re : Nouvelle beast Everblight ?
« le: 01 septembre 2011 à 12:55:32 »
Ok, la tête est un réplique quasi identique d'une des têtes du typhon ... ils vont pas trop s'emmerder pour la sculpture ...

Ceci dit qu'ils sortent une sorte de Wyrm ne m'étonne pas du tout étant donné qu'Everblight est sensé être un dragon ... après faut voir les stats comme d'hab :P

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Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 16 juin 2011 à 20:19:59 »
50, ils ont osé  ;D

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Légion d'Everblight / Re : Et une nouvelle armée, hop!
« le: 20 avril 2011 à 10:09:51 »
En ce qui me concerne je préfère prendre des beasts ayant plus de "punch" que les Nephilim, que je trouve chers pour ce qu'ils font.

Le plus intéréssant à mon avis est le protector comme dit plus haut, mais uniquement pour l'animus, ses caracs permettant à l'adversaire de le snober royalement sur le champ de bataille ...

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Légion d'Everblight / Re : Throne of Everblight
« le: 20 avril 2011 à 10:05:47 »
Mouais, vraiment pas convaincu ...  ???

J'ai du mal à voir ce que c'est et comment Everblight a pu avoir l'idée de générer ce machin là.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Grosse armée everblight
« le: 22 mars 2011 à 22:59:35 »
Colis bien reçu, le tout emballé niquel

merci !

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