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« le: 13 octobre 2017 à 14:21:54 »
Pour le Multichannel 2017, comme vous l'avez compris, vous serez répartis dans 3 Maisons. Ces maisons sont des maisons "marchandes" nobles/bourgeoises, qui ont décidé de s'accaparer la mâne financière que représente le continent de Zu.
Ces maisons sont très influentes sur le continent d'Immoren, et possèdent des intérêts dans toutes les nationalités et organisations.
Toutefois, la globalité des conflits sur Immoren a récemment poussé ces maisons à chercher des bénéfices ailleurs, et la découverte de nouvelles voies maritimes plus sûres vers Zu leur en a donné l'occasion.
Faisant appel à toutes leurs ressources/contacts, la Maison Krugenspiele, Agathar et Obscuranti établissent chacune un QG sur le continent de Zu et commencent à s'affronter pour l'avenir de l'exploitation de Zu.
Chaque Maison a dépêché un certain nombre de "business managers", qui vont chacun diriger une partie des hommes de main pour livrer des OPA extrêmement hostiles envers les autres maisons.
Vous incarnerez un de ces managers, défendant le QG de votre Maison, attaquant le QG des autres maisons et vous battant pour les territoires riches en ressources situés entre les QGs.
Chaque manager sera représenté par une figurine, dont le profil sera complètement pas équilibré dans la grande tradition du Multichannel. Les managers participeront gratuitement à chaque combat, et vous accompagneront chez vous une fois le Multichannel terminé (toujours dans la tradition du-dit Multichannel)
Parlons un peu des tables, histoire de vous donner envie:
Le QG des Ruhigenkrieg est un camps militaire temporaire, parcouru de petites rivières histoire de permettre aux troupes de se désaltérer et de pécher pendant leurs pauses. Des tentes de qualité leur permettent de se reposer, des feux de camps de faire griller des saucisses et de grands espaces de s'entrainer aux manoeuvres. Il s'agit d'une table inédite!
Le QG des Obscuranti est situé dans un lieu de pouvoir, au milieu d'une jungle putride. Ils ont construit une cathédrale pour canaliser ce flux, et utilisent une Ziggurat construite par une ancienne civilisation pour réguler les Ley Lines.
La Maison Agățare a pris le contrôle d'un port pour établir son QG, profitant de ce lieu de civilisation pour embaucher spadassins et mercenaires, et utilisant les taxes tirées du commerce pour prendre l'ascendant monétaire sur les autres maisons. Une partie de la table sera constituée de l'océan et de frêles pontons, pensez à prendre vos figurines amphibies! Il s'agit d'une table inédite!
Une gare située entre le camps militaire et le port sera un lieu de conflit majeur. Attention aux trains circulants sur ces rails, ça peut détruire des colosses!
Une ligne de front s'est ouverte entre le camps militaire et la jungle et des affrontements prolongés ont créés la nécessité d'un réseau étendu de tranchées. Le sol est sans cess pilonné par l'artillerie, et le No man's land est un des lieu les plus dangereux du conflit. Il s'agit d'une table inédite!
Un petit village se situe entre le port et la jungle, et les troupes armées essaient d'en prendre le contrôle pour bénéficier de la protection des bâtiments et des ressources dans les granges. Les habitants ont fuit ou sont morts depuis longtemps, mais les conflits autour de ce hameaux ne semblent pas prêts de s'arréter.
A certains moments du week-end, certains joueurs pourront défier un orga sur une table spécifique: les sous-sols du port ou l'intérieur de la cathédrale. Gloire et avantages seront pour les vainqueurs, et les perdants subiront railleries et quolibets pour le reste du weekend ^^.